Dragonheir Silent Gods – Guide des ruines hérétiques

Jouer à Dragonheir : Silent Gods peut se résumer à deux choses : Rester sur le fil du rasoir en espérant que votre équipe s’en sorte lors d’un combat de boss, ou sombrer complètement lorsque vous n’infligez pas assez de dégâts. Cela devient très frustrant lorsque vous n’êtes qu’à quelques coups près et que votre équipe s’effondre.

Pas le temps de se lamenter, les Ruines Hérétiques ne s’effaceront pas d’elles-mêmes. Alors, avant que votre fauteuil de jeu n’absorbe trop de votre jus, lisez ce guide et découvrez quels héros peuvent vous ouvrir la voie !

Guide des ruines hérétiques

Les Ruines Hérétiques sont le quatrième donjon que vous rencontrerez au cours de votre aventure dans Dragonheir : Silent Gods.

Il s’agit également du donjon où vous pourrez récolter toutes les runes positives pour vos héros. Vous devrez d’abord vous frayer un chemin jusqu’au boss du Phénix mort pour obtenir vos runes.

Détails des boss

Comme à l’accoutumée, chaque boss dispose de ses propres compétences pour tenter de vous mettre hors d’état de nuire. La première compétence (Brûlure) sera lancée deux fois lorsque vous combattrez ce boss. Elle projette des boules de feu sur la cible sélectionnée et éclabousse tous les autres, leur infligeant des brûlures.

Sa deuxième compétence, Nirvana, permet de faire éclore tous les œufs de phénix qui se trouvent à proximité. Vous disposez également de sa compétence ultime (Feu du phénix mort) qui inflige des dégâts de feu à toutes les cibles et 2 piles de brûlures pendant 12 secondes.

Stratégie pour les combats de boss

Frurbath dans ce scénario est un peu exagéré, mais il s’est si bien débrouillé dans nos autres guides qu’il est en quelque sorte notre homme de confiance quand il s’agit de soigner.

La Couronne de l’impur a également été scotchée sur sa tête. Avoir 75% de chances d’infliger une pénalité de défense à chaque fois qu’une compétence ultime est utilisée est plutôt utile. De plus, l’effet dure dix secondes.

Pour votre soigneur de secours, vous pouvez utiliser Heksandra. Sa présence n’est pas vraiment nécessaire puisque vous pouvez facilement la remplacer par un autre soigneur. Mais si c’est la première fois que vous utilisez les Ruines Hérétiques, essayez-la d’abord.

Vous aurez également besoin de Tonalnan pour utiliser ses dégâts sur cible unique. Là encore, il peut être remplacé par n’importe qui. Cependant, tuer le Phénix sera plus rapide de cette façon. Donnez-lui le globe oculaire du géant et faites-le exploser le Phénix avec son ultime chaque fois que vous le pouvez.

D’habitude, le globe oculaire est sur Sigrid, mais pour ce run, nous lui avons donné le disque volcanique. Enfin, nous avons Adolphus, conçu pour l’illumination. Il possède également le set Esprit de la confrérie qui augmente l’attaque de tous vos alliés après l’utilisation de votre compétence ultime.

Timing des compétences et autres notes

Le boss a quatre compétences au total, chacune ayant un temps de recharge de six secondes. Demandez à Adolphus d’utiliser son bouclier avant son ultime. L’ultime de Frurbath est programmée au moment où le phénix finit d’infliger sa pénalité d’attaque à votre groupe.

Heksandra viendra soigner votre groupe après la deuxième répétition de la première compétence. Tout cela est minuté pour s’assurer que tout le monde a suffisamment de santé avant que l’enfer ne commence.

Une fois les œufs éclos, votre unité DPS devrait être en mesure d’éliminer les phénix rapidement. Les effacer du champ de bataille avec votre ultime devrait être votre principale préoccupation. Le reste du combat devrait être facile tant que vous donnez la priorité à vos cibles.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dragonheir Silent Gods – Guide des ruines hérétiques, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire