Dragonheir Silent Gods – Guide rapide du vortex temporel (Comment constituer votre équipe)

Dragonheir : Silent Gods est un jeu de rôle fantastique relativement récent dans lequel vous contrôlez un large éventail de héros dans une aventure couvrant plusieurs univers. Le jeu propose de nombreux défis à relever, notamment le mode de jeu Vortex temporel. Alors, comment constituer votre équipe pour ce contenu ?

Guide rapide du vortex temporel – Donjon des profondeurs

Dans le Vortex temporel, les différents niveaux ont des seuils de points à atteindre. Par exemple, pour passer au niveau suivant, vous devez atteindre 2 millions de points, et cette exigence augmente au fur et à mesure de votre progression.

De plus, le Vortex temporel est crucial car il constitue l’un des principaux moyens de gagner de la monnaie saisonnière jusqu’à ce qu’un nouveau mode de jeu soit disponible.

Comment constituer votre équipe

L’élément le plus important de votre équipe doit être au moins deux héros de soutien, car vous aurez besoin de tous les soins possibles pour rester au combat plus longtemps.

Vous aurez également besoin d’un tank puissant, comme Garius, car le boss peut infliger une tonne de dégâts à la cible qui a le plus de PV max. Ce sera encore mieux si votre tank peut également soigner les autres.

Si vous n’avez pas de tank capable de soigner les autres, vous pouvez également utiliser Horrus, qui est une alternative free-to-play décente et qui sera probablement le dernier héros debout à chaque tentative.

Heksandra est un autre bon choix pour votre équipe si vous êtes un joueur F2P, car vous pouvez l’obtenir très tôt dans votre carrière et elle a des soins décents. N’hésitez pas à utiliser de meilleures alternatives si vous en avez.

Pour les dégâts, l’un des meilleurs choix est le héros épique Tonalnan. Il peut infliger une tonne de dégâts sur cible unique, surtout lorsqu’il est associé à d’autres héros sauvages, même s’il se débrouille bien tout seul.

Vous pouvez également emmener un débuffer avec vous, comme Sigrid, pour que votre équipe puisse durer plus longtemps dans le combat. Cependant, n’importe quel autre infligeur de dégâts suffira si vous disposez de soins ou d’une atténuation suffisamment puissants.

Vous aurez également besoin d’un équipement qui inflige des pénalités de défense à vos ennemis, ce qui vous permettra d’infliger beaucoup plus de dégâts au boss.

En ce qui concerne l’équipement, assurez-vous simplement que vos infligeurs de dégâts disposent tous d’un bonus d’ATK% élevé. Quant à votre tank, vous devez lui donner le plus de défense possible.

Vos soutiens, quant à eux, doivent avoir une hâte de compétence élevée afin de pouvoir continuer à prodiguer des soins tout au long de la rencontre.

Voilà comment vous devriez constituer votre équipe pour cette partie du contenu de Dragonheir Silent Gods. Bien sûr, tout dépendra de la chance que vous aurez avec les invocations, alors prenez les idées générales partagées ici et essayez de les appliquer à ce que vous avez !

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Dragonheir Silent Gods – Guide rapide du vortex temporel (Comment constituer votre équipe), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

1 réflexion au sujet de « Dragonheir Silent Gods – Guide rapide du vortex temporel (Comment constituer votre équipe) »

Laisser un commentaire