Dans ce guide de DREDGE, nous allons vous expliquer comment pêcher du poisson dans ce jeu.
DREDGE est un jeu de pêche solo dont l’histoire principale comporte un aspect inquiétant que les joueurs découvriront au fur et à mesure qu’ils avanceront dans le jeu. Comme il s’agit d’un jeu de pêche, une grande partie de vos revenus sera basée sur la pêche. Vous pouvez vendre le poisson pour obtenir de l’argent afin d’améliorer les objets et d’obtenir des objets utiles pour votre navire.
Trouver le lieu de pêche
Les joueurs ne pourront attraper des poissons que sur les lieux de pêche dans l’océan. Il y a plus de 100 espèces de poissons dans DREDGE et vous pouvez toutes les trouver dans des lieux de pêche spécifiques. Ces lieux de pêche sont répartis sur toute la carte et vous pouvez les trouver près de la ville ou loin de la ville. Vous n’aurez pas besoin de canne à pêche ou d’appâts car vous les aurez déjà dans votre inventaire. Il vous suffit de chercher le point de pêche et de vous y rendre pour commencer à pêcher.
Les points de pêche sont très faciles à trouver. Il suffit de chercher les bulles dans l’océan pour savoir qu’il s’agit d’un point de pêche. Si vous pêchez à la lumière du jour, vous verrez tout un groupe de certains poissons nager sous les bulles. Si vous pêchez de nuit, vous devrez utiliser la lumière du bateau pour voir les bulles.
Attraper les poissons
Une fois que vous avez trouvé le lieu de pêche, vous devez appuyer sur le bouton A pour passer en mode pêche. Lorsque vous êtes en mode pêche, vous devez appuyer sur le bouton X pour commencer à pêcher et cela lancera un mini-jeu. Vous verrez un cercle avec un certain nombre de barres autour de l’espèce de poisson que vous pêchez. Vous devez appuyer sur le bouton X lorsque la ligne atteint chaque barre dans un cercle complet.
En appuyant sur le bouton X sur chaque barre, vous attraperez le poisson et votre inventaire Cargo s’ouvrira, dans lequel vous placerez le poisson. L’espace dans la cargaison est limité et vous ne pourrez stocker qu’un certain nombre de poissons. Vous pouvez faire de la place en vendant les poissons ou en les rejetant dans l’océan.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans DREDGE – Comment attraper des poissons, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original
Plus de guides :
- DREDGE – Comment pêcher l’anguille grise
- DREDGE – Comment obtenir un poisson aberrant
- DREDGE – Comment attraper des calamars
- DREDGE – Comment vendre du poisson
- DREDGE – Comment obtenir la grue de dragage
- DREDGE – Où trouver l’emblème de la famille