Final Fantasy 7 Rebirth – Les meilleures combinaisons d’équipement et de materia pour Red XIII

Il n’est pas facile de trouver un rôle pour Red XIII dans Final Fantasy 7 Rebirth . C’est un puissant combattant de mêlée, il a une bonne valeur magique, un build ATB moyen et des compétences qui couvrent en quelque sorte tout : soins, soutien, dégâts. Par conséquent, vous devriez l’utiliser exactement comme vous en avez besoin.

Red XIII en tant que tank

Presque toutes les capacités de Red tournent autour de sa mécanique de vengeance. Vous devez bloquer pour remplir la barre du vengeur, afin de pouvoir agir correctement en mode vengeance et d’utiliser ses capacités les plus puissantes.

Pour un personnage qui s’appuie autant sur le blocage, vous devriez prendre la materia suivante :

  • Blocage efficace
  • Défense précise
  • Provoquer (sans Barret)

Les deux premières materia sont importantes pour tous les personnages qui sont censés absorber les dégâts ou que vous contrôlez activement. Cela remplira la barre de vengeance de Red en un rien de temps.

Si vous n’avez pas Barret dans le groupe, qui fonctionne un peu mieux en tant que tank, donnez à Red plus de « Provoke » pour que les adversaires se concentrent sur lui. La barre de vengeance se remplit si rapidement que vous pouvez lancer en continu ses capacités de soutien, telles que « Vitesse lunaire » et « Gardien guérisseur ».

Augmentation des TP et MP pour chaque personnage

Indépendamment des matérias présentées dans ce guide, vous devez donner à tous les membres de votre groupe au moins une matéria de boost de TP et une matéria de boost de MP. En fin de partie, au niveau 70, cela représente environ 1 500 PV et 20 MP supplémentaires.

Red XII en tant que supporter

Vous ne devriez pas vraiment donner de magie élémentaire à Red. Ses capacités, en particulier « Bla Bla », causent souvent plus de dégâts sans utiliser de MP et Cloud, Aerith ou Yuffie sont de bien meilleurs magiciens. Cependant, vous devriez utiliser ses MP pour des materia qui sont rarement utilisées afin que vous puissiez utiliser ATB au lieu d’investir dans des compétences :

  • scellement
  • destruction
  • Temps
  • Attaque renforcée

Toutes ces matérias sont utiles en soi, mais elles sont rarement utilisées. Il est donc conseillé d’en changer en fonction de l’adversaire.

Comme armeNous recommandons le « Brisingamen ». Cela signifie que les buffs des autres personnages durent 50% plus longtemps et que votre barre de Vengeur se remplit beaucoup plus vite.

AtarmortPrenez ce qui a le plus d’emplacements de prises. Plus il y en a, mieux c’est.

En tant qu’accessoire, plusieurs options s’offrent à vous : Pour les combats normaux contre plusieurs adversaires, prenez la « Cape du Roi Chocobo ». Vous commencerez alors le combat avec des barres d’ATB pleines. Mais ensuite, laissez la materia de première frappe de côté. Pour les combats de boss, prenez les « Porte-clés de Locce » afin d’utiliser au mieux vos capacités.

Red XIII en tant qu’infligeur de dégâts

Les capacités de Red sont sa plus grande force, vous devez donc principalement renforcer son build ATB. Des matériaux tels que :

  • choc ATB
  • premier coup
  • ATB Boost
  • Trickster sauvage (sans Tifa)

Avec la première attaque et le boost ATB, vous pouvez lancer « Rayon de poussière d’étoile » dès le début du combat, lorsque tous les ennemis sont encore assez proches les uns des autres. La plupart du temps, cela suffit à choquer au moins un ennemi, ce qui vous permet d’enchaîner avec un second Rayon de poussière d’étoile ou d’utiliser d’autres capacités pour déclencher Trickster sauvage.

Si vous avez Tifa dans le groupe, vous feriez mieux de lui donner « Trickster sauvage ». Elle déclenche la materia mieux que Red.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Final Fantasy 7 Rebirth – Les meilleures combinaisons d’équipement et de materia pour Red XIII, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire