Final Fantasy 7 Rebirth – Trouver la meilleure formation et tous les fantassins (Parade de Junon)

Dans le quatrième chapitre de Final Fantasy 7 : Rebirth, vous devez terminer le rythme de parade, qui peut vous permettre d’obtenir non seulement deux trophées, mais aussi des points de relation pour Aerith et Tifa. Nous vous expliquons ici comment trouver toutes les unités de la 7e infanterie et quelle est la meilleure formation.

FF7 : Rebirth – trouver toutes les unités de la 7e infanterie

Tout d’abord, vous n’avez besoin que de cinq unités sur un total de dix pour commencer le mini-jeu. Mais si vous voulez vous faciliter la tâche ou gagner le trophée « La fierté de Midgar », vous devriez les récupérer toutes.

Voici les emplacements de la 7e infanterie sur la carte :

Vous trouverez ici tous les fantassins de Junon. Deux des unités se trouvent dans le même bâtiment.

  • Vous trouverez la première unité à gauche de l’entrée, sur la promenade à l’ouest.
  • La deuxième unité se trouve juste en face, de l’autre côté de la rue. Vous prenez des photos devant un présentoir de Rufus Shinra.
  • Pour la troisième unité, allez un peu plus au sud et prenez l’entrée de l’armurerie « Arsenal complet ». Vous observez ici une maquette du canon de Junon.
  • Allez vers l’est et vous verrez une séquence avec Rude devant le « Glabrescent Bar ». Suivez-le à l’intérieur pour la quatrième unité.
  • Restez près des boutiques sur la gauche et allez vers le nord. La cinquième unité se trouve dans la boutique « Cecilia’s ».
  • Vous trouverez la sixième unité dans le centre commercial au troisième niveau.
  • Dans la caserne de Junon Sud, vous trouverez deux unités : Montez les escaliers jusqu’à la salle de réunion où une unité donne une interview, puis montez jusqu’à la salle de conférence pour l’autre unité.
  • La neuvième unité se trouve au nord, dans la succursale de Junon Sud. Descendez les escaliers jusqu’au camp et ils s’assoient à la table.
  • La dixième unité se trouve dans le bar « Souire » en face. Pour entrer, prenez l’escalier à droite de l’entrée.

Si vous avez trouvé toutes les unités, vous obtiendrez le trophée « Compagnie, halte ». La prochaine étape est la parade elle-même. Il est préférable de faire une sauvegarde avant, car vous n’aurez droit qu’à un seul essai dans le jeu.

FF7 : Rebirth : La meilleure formation pour la parade de Junon

Une fois que vous avez rassemblé toutes les unités, vous pouvez changer leur formation soit en appuyant sur la touche L2, soit en parlant à la commandante au nord-ouest.

La meilleure formation dépend de votre objectif. Si vous souhaitez simplement rendre le mini-jeu aussi facile que possible, vous devriez choisir les cinq gardes. Mais attention : cela ne vous permettra pas d’obtenir le trophée « Fierté de Midgar » ! En effet, vous ne pourrez pas gagner assez de points pour l’obtenir.

Si vous voulez obtenir le trophée, vous devez donc choisir la liste suivante :

  • Gardes du feu > Gardes d’assaut > Grenadiers > Grenadiers

Avec cette formation, vous pouvez atteindre les 100 000 points nécessaires. Veillez à placer les mêmes unités les unes à côté des autres.

Veillez également à ce que les unités identiques soient placées côte à côte, car vous obtiendrez alors un bonus de formation. Vos trois formations devraient être Ramuh, Shiva et Bahamut.

Ces formations ont certes le niveau de difficulté le plus élevé, mais elles vous permettent aussi de gagner plus de points si vous vous débrouillez bien. En effet, vous devez obtenir un total de 100 000 points pour être désigné par Heidegger comme la meilleure unité et débloquer le trophée.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Final Fantasy 7 Rebirth – Trouver la meilleure formation et tous les fantassins (Parade de Junon), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire