Genshin Impact – Enigme d’Elton Trench Red Barrier Hydroculus

Ce n’est un secret pour personne que Genshin Impact contient beaucoup de puzzles. Ils ont même créé une zone entière remplie de trois fois plus de puzzles, mais nous ne parlons pas de cette zone. Pourtant, il y a des puzzles qui semblent faciles sur le papier, mais parfois nous n’y arrivons pas. L’un de ces puzzles, simple mais un peu déroutant, est celui de la tranchée d’Elton.

Dans ce guide, nous allons vous montrer comment résoudre cette énigme particulière du jeu. Plongeons dans le vif du sujet, sans mauvais jeu de mots !

Énigme de l’hydroculus de la barrière rouge d’Elton Trench

Pour commencer l’énigme, vous devez vous rendre dans la fosse d’Elton, qui se trouve sous l’eau. L’image ci-dessous peut vous servir de référence. Nous recherchons la structure circulaire située en bas à gauche du nom sur la carte. C’est là que vous verrez la grande structure avec la barrière rouge.

Devant la barrière se trouvent deux totems, un jaune et un bleu. Vous devez placer le bloc bleu sur le bloc jaune et le bloc jaune sur le bloc bleu. Le bloc bleu ou le bloc Ousia se trouve sur le nénuphar le plus haut à droite de la structure.

Prenez le bloc Ousia et dirigez-vous vers le totem jaune pour l’activer.

Le suivant est le bloc jaune, ou le bloc Pneuma, qui se trouve juste à gauche de la structure. Prenez le bloc et activez le totem bleu à côté de la barrière. Cela rendra la barrière bleue, et vous pourrez alors entrer à l’intérieur !

C’est ainsi que l’on fait cette énigme particulière dans Genshin Impact. Maintenant, allez-y et essayez de le faire vous-même ! Si vous ne l’avez pas encore fait, n’oubliez pas de consulter notre guide sur la quête « De bonnes choses mais un goût horrible ».

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Genshin Impact – Enigme d’Elton Trench Red Barrier Hydroculus, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire