La dernière mise à jour de Red Reign ajoute une armée de morts-vivants et deux nouvelles cartes

Red Reign vient de se procurer une mise à jour importante qui comprend quelques nouveaux emplacements et une toute nouvelle armée pour jouer. Il y a aussi quelques corrections de bugs inclus ici qui devraient aider à la stabilité globale du jeu.

Si vous êtes nouveau dans le jeu ou si cela fait un certain temps que vous n’avez pas joué, Red Reign est essentiellement une bataille entre les humains et les orcs, et vous déciderez lequel des deux côtés aider. C’est un titre de stratégie en temps réel au rythme rapide où chaque mouvement que vous faites compte.

Les humains jouent plus défensivement tandis que les orcs se concentrent davantage sur l’attaque. Cette idée de base est sur le point d’être améliorée grâce à l’ajout d’une toute nouvelle armée à utiliser. Et ce n’est pas n’importe quelle vieille armée, non monsieur, vous allez maintenant pouvoir jouer les morts-vivants.

Oui, vous avez bien entendu. Vous pouvez vous rendre sur le champ de bataille avec de grands guerriers du passé, alors qu’ils recherchent la vengeance et la victoire sous leurs formes zombies.

 

Vous aurez 10 soldats dans votre escouade à utiliser, et ils sont tous assez puissants. Alors amusez-vous en expérimentant ces légendes du passé.

Il y a aussi deux nouveaux emplacements à découvrir. Tout d’abord, n’hésitez pas à salir vos bottes dans Muddy Puddle. La prochaine nouvelle carte est Gold Rush, alors prenez votre pioche et commencez à gruger (je plaisante). Chacun de ces endroits présente différents défis stratégiques à maîtriser, ce qui signifie qu’il ne devrait pas y avoir de moments ennuyeux sur ces nouveaux spots aventureux.

Enfin, Red Reign a reçu une tonne d’améliorations et de changements d’équilibre pour resserrer l’expérience globale.

Red Reign est disponible exclusivement via Apple Arcade . Vous devrez vous abonner pour 4,99 $ par mois pour accéder à sa bibliothèque complète.

Source: Pocketgamer