GameAH

Nouvelles, Revues, Article, Guide Jeux Vidéo Et Plus

Le guide du stratège de Blood of Steel – Guide du débutant

Bienvenue dans le guide du stratège, un recueil d’informations de base et avancées sur Blood of Steel. Si vous souhaitez jouer au jeu ou vous commencez tout simplement, le contenu de ce guide vous aidera dans vos premières heures. Les informations importantes à l’intérieur incluent la sélection du serveur, les détails de l’interface utilisateur, les héros de départ, votre premier match et le combat des héros.

Si l’un de ces sujets vous intéresse, poursuivez votre lecture.

Remarque: ce guide a été rédigé par un joueur anglais pour d’autres joueurs anglais. Si vous souhaitez traduire le contenu de ce guide pour d’autres langues, demandez simplement et je vous donnerai la permission. Toutes les connaissances doivent être disponibles gratuitement et les barrières linguistiques ne font pas exception. auteur du guide : https://steamcommunity.com/profiles/76561198167503912 / traduction française : Ersebate

 

Sélection du serveur

Lors de l’installation et du démarrage du jeu, le tout premier écran vous accueillera dans le menu de sélection du serveur. C’est la décision la plus importante que vous devrez prendre au début – Tous les progrès sont enregistrés par serveur, ce qui signifie que les progrès réalisés sur, par exemple, le serveur asiatique seront séparés de ceux réalisés sur le serveur nord-américain.
Il est recommandé de choisir le serveur ayant le meilleur ping correspondant, car le ping est un contributeur important au système de mêlée. Le ping n’est pas aussi important lorsque vous commandez vos troupes, car les commandes d’unité sont assez réactives.

Si vous résidez dans un pays qui n’appartient spécifiquement à aucune de ces catégories (comme l’Australie), votre meilleur pari est de choisir un serveur qui aurait la plus grande collection de joueurs avec votre langue maternelle, ou le meilleur ping sur vous peut obtenir. Dans le cas d’un joueur australien, il s’agirait soit des serveurs NA (pour la langue), soit des serveurs asiatiques (pour le ping). Pour les Français la logique est les serveurs européens.

Une fois que vous avez choisi un serveur, cliquez simplement sur Connexion pour passer au jeu. Ce menu apparaîtra chaque fois que vous démarrez le jeu, donc si vous n’aimez pas le serveur que vous avez choisi, ce serait une bonne idée d’en choisir un autre dès le début.

Détails de l’interface utilisateur: en match

La première fois que vous vous connectez, vous serez accueilli par un tutoriel automatique. Je recommanderais de jouer dessus car les traductions sont solides et cela vous donne une excellente introduction aux commandes de base; presque tout ce que vous apprendrez ici couvrira les choses que vous devez savoir. Les éléments de l’interface utilisateur sont également expliqués au cours du didacticiel, mais cette section en donnera une illustration plus large.

Lorsque vous démarrez un match, le premier écran auquel vous serez présenté est le déploiement avant la bataille / la sélection des héros. Dans les matchs classés, cet écran comprendra également les options d’interdiction de héros, mais cela sera développé plus loin dans un autre guide.

1) Ceci est la liste des alliés. Cela montre les héros que vos alliés ont choisis, leur rang, leur classe et la position à laquelle ils ont choisi de se déployer (correspond à 6).

2) Ce sont les détails du match. Il comprend des informations de base telles que le nom de la carte (dans ce cas, Xiliang) et la taille de la correspondance (1v1).

3) Ceci est le bouton de préparation. À l’heure actuelle, il ne fait rien, sauf verrouiller votre sélection et montrer au reste de votre équipe que vous êtes prêt à commencer. Vous n’avez pas besoin de cliquer sur Préparer le match pour commencer; il démarrera automatiquement après 30 secondes (le compteur est affiché sous le bouton Préparer).

4) Ces icônes sur la carte sont les objectifs. Pour les capturer, vous devez rester dans le cercle pendant environ 10 secondes. Dans un match standard, vous n’avez pas besoin de capturer ces objectifs pour gagner; tuer tous les héros ennemis entraînera automatiquement une victoire.

5) Voici la liste des héros. Tout héros que vous avez déverrouillé apparaîtra ici; pour le sélectionner, cliquez simplement sur l’icône. Le haut de la liste des héros vous permet de trier par catégorie (entre infanterie, archer et cavalerie), et vos héros seront répertoriés par ordre de niveau.

6) Ceci est la zone de déploiement. En cliquant sur la boîte en forme de diamant, vous définissez l’endroit où vous vous reproduisez; si un allié a sélectionné une case, vous ne pourrez pas la sélectionner vous-même. Sur des cartes plus grandes, je vous recommande de rester proche du reste de votre équipe, surtout si vous êtes une classe Archer.

7) Ceci est la Chatbox. Cela inclura les messages système, ainsi que la communication entre les membres de l’équipe. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a aucune option pour parler à l’équipe ennemie. Le coin inférieur gauche de la boîte de discussion contient l’option de mise en sourdine, qui vous permet de désactiver ou d’activer le chat vocal.

8) Voici la section des consommables / armures. Vous pouvez choisir entre les types d’armure et les types de consommables en cliquant sur les icônes correspondantes. Pour un débutant, ce n’est pas si important.

Une fois que tout le monde a choisi ses héros, vous serez redirigé vers l’écran de chargement. En plus d’un résumé des héros choisis par votre équipe, vous verrez également qui sont vos ennemis.

1) Voici une liste de vous et des héros choisis par votre équipe, ainsi que vos avatar et votre pourcentage de chargement. Le portrait du héros changera en fonction du skin que vous avez sélectionné.

2) Ceci est une liste des joueurs de l’ennemi. Vous ne pourrez pas voir quels héros ils ont sélectionnés, mais vous verrez leur pourcentage de chargement et leurs photos de profil.

Si vous possédez un battle pass, le fond noir pourra être remplacé par des fonds d’écrans.

Lorsque tout le monde aura terminé le chargement, le match commencera. Votre caméra zoomera sur votre héros, et vous pourrez vous déplacer et donner des commandes.

1) Ceci est la barre de commandes. En plus des commandes de mouvement de base, cette barre affiche le nombre d’unités vivantes, les valeurs de santé individuelles de votre unité (les barres blanches) et leur capacité en munitions (le cercle blanc).

F1 = Suivre. Cela ordonne à votre unité de vous suivre.

F2 = Déplacer. Une bannière apparaîtra sur le terrain où que vous visez; un clic gauche ordonnera à votre unité de se déplacer vers cette position et de la maintenir.

F3 = Attaque. Similaire à l’ordre précédent, sauf que les unités abandonneront leur formation et attaqueront les ennemis les plus proches, les poursuivant en cas de retraite.

F4 = retraite. Force vos unités à se désengager du combat et à vous suivre. Je recommanderais le spam entre F1 et F4 car F4 ne les fait pas toujours vous suivre directement, au lieu de les faire reculer lentement. frapper F1 annulera cela.

2) Voici la barre des objectifs. En fonction du mode de jeu, cela affichera les objectifs, le score de chaque équipe et le temps jusqu’à la fin du match. Dans les matchs King of the Hill, ce sera plutôt une barre de pourcentage; n’importe quelle équipe atteignant 100% gagnera automatiquement. Gardez à l’esprit que quel que soit l’objectif, dans les matchs standard (Legion War), tuer tous les héros ennemis entraînera une victoire.

3) Ceci est la mini-carte. Il est organisé selon un modèle Gridsquare, et les pings faits par les matchs amicaux s’afficheront ici. Il montre également où se trouvent les héros / unités amis, et s’ils ont été découverts, les héros / unités ennemis aussi.

4) Ceci est votre barre de santé (blanche) et d’endurance (jaune). Lorsque vous subissez des dégâts, votre barre de santé baisse; quand il se vide complètement, vous passerez dans un état DBNO (Down But Not Out/Au sol mais pas mort). Dans cet état, un héros ennemi peut soit vous exécuter, vous tuer complètement, ou vous pouvez vous ressusciter / faire revivre un héros ami. Gardez à l’esprit que vous n’entrerez pas dans un état DBNO après avoir été abattu deux fois, mais mourrez instantanément. L’endurance dicte les mouvements spéciaux effectués par le héros, tels que l’esquive (double appui sur les touches ZQSD pour esquiver dans la direction correspondante) et l’exécution d’attaques lourdes (bouton central de la souris).

5) Ceci est la barre de capacité. Les capacités spécifiques aux héros peuvent être lancées en appuyant sur les touches correspondantes; ceux-ci peuvent inclure des capacités temporaires, des capacités basculables et des formations. Dans ce cas, César a 3 capacités, de gauche à droite: Shields Up, Throw Javelins et Form Testudo. De plus, chaque héros a des bandages et, en fonction de son équipement secondaire, peut avoir un marteau (utilisé pour réparer la durabilité du bouclier) et / ou du foin (utilisé pour soigner les montures). La durabilité de votre bouclier est l’icône de bouclier orange à gauche de votre sélection d’arme (raccourcis clavier 1/2). Si vous êtes sur une monture, sa santé apparaîtra sous votre propre barre de santé.

6) Ce sont des conseils de jeu de base. Ils affichent les raccourcis clavier de base et peuvent être désactivés dans les options.

En plus de tout cela, maintenir la commande CTRL gauche de votre clavier déverrouillera votre souris et affichera d’autres éléments de l’interface utilisateur.

1) Ceci est le système Ping. En maintenant le contrôle, vous pouvez sélectionner l’une des options de la liste à gauche de la mini-carte; cliquer sur un point de la carte diffusera le ping à votre équipe, avec un message de base dans le chat, un son de sonnerie et une icône clignotante sur la mini-carte.

2) Ceci est le système de messages rapides. Maintenir le contrôle, cliquer sur l’une des options diffusera un message dans la boîte de discussion, utile si vous n’avez pas le temps de le taper.

Détails de l’interface utilisateur: en match 2/2

Veuillez garder à l’esprit que pour le système Ping et le système de messages rapides, il ne se traduira PAS automatiquement dans les langues de jeu de votre coéquipier, contrairement aux autres jeux. Le contraire s’applique à vous – Si quelqu’un pings / quickchats en mandarin, il ne se traduira pas automatiquement en anglais.

3) La barre en bas apparaîtra lorsque vous maintenez le contrôle, et vous montrera les raccourcis clavier de base au cas où vous en oublieriez un.

Détails de l’interface utilisateur: hors match

En raison de la complexité de l’interface utilisateur du menu principal, je n’entrerai pas trop dans les détails ici. Si nécessaire, j’ajouterai à cette catégorie à l’avenir, mais voici les bases.

1) Voici le menu de sélection du mode de jeu. Inclus: Partie Versus (guerre de légion non classée, arène des héros, guerre de territoire, jeux d’arcade / personnalisés, entraînement et guerre de légion contre AI), bataille de siège classée (guerre de légion classée et arène de héros classée) et campagne (la catégorie de campagne comprend des modes de jeu alternatifs ). En outre, ce menu contient également la galerie des héros (une liste de tous vos héros et systèmes à voir avec les héros), sociale (guildes, groupes de guerre et mentorat) et des éléments de base comme votre profil et les options de jeu. Versus Play sera le plus important d’entre eux pour les débutants, car les autres catégories seront verrouillées derrière des restrictions de niveau.

2) La barre en haut à gauche concerne tous les systèmes d’acquisition d’objets; de gauche à droite, ils incluent le Bonus (utilisé pour la saisie des codes promotionnels), le Battle Pass (système de récompense pour les matchs joués) les quêtes (systèmes de récompense pour accomplir différentes réalisations) le marché (utilisé pour échanger des skins et des objets spéciaux entre les joueurs) votre inventaire (Une collection de tout ce que vous possédez, sans compter les héros) et la boutique (utilisée pour acheter de nouvelles choses avec les devises du jeu).

3) La barre en haut à droite comprend le montant de votre devise, le statut de votre équipe, des liens rapides vers diverses promotions, votre nom et votre niveau, et enfin, votre photo de profil. Les icônes vertes sont des bonus qui vous sont appliqués par divers effets en jeu, tels que les bonus XP de skins rares; passer votre souris dessus vous donnera plus d’informations.

4) Ceci est le classement. C’est assez explicite; cliquer sur la flèche dorée en haut vous permettra de basculer entre le classement mondial et le classement des amis. Les informations sur le serveur sont également répertoriées sous le classement, y compris l’heure du serveur; cela est utile pour déterminer les heures des événements si vous n’êtes pas dans le fuseau horaire correspondant.

5) Ceci est le Global Chat. Les messages système et les messages des autres joueurs s’afficheront ici.

Pour les besoins de ce guide, nous supposerons que vous avez cliqué sur Partie Versus

Cela vous mènera à l’écran de sélection du mode de jeu. Lorsque vous débuterez, la plupart d’entre eux seront verrouillés; Legion War, qui est le mode de jeu le plus basique, sera débloqué pour tout le monde.

1) Ici, vous pouvez modifier le mode de jeu auquel vous souhaitez jouer, ainsi que le jeu de règles. 7v7 est le mode de jeu le plus courant parmi les trois répertoriés, bien que vous puissiez en cocher autant ou aussi peu que vous le souhaitez si vous souhaitez passer moins de temps à rechercher une correspondance. Lorsque vous démarrez, seul 7v7 sera déverrouillé.

2) Voici le panneau d’informations sur les héros. Cela inclut toutes les informations dont vous aurez besoin sur le héros, y compris les capacités, les statistiques, les unités, les statistiques d’unité, les effets passifs, les skins, les antécédents, la progression du niveau, etc. Placez votre souris sur l’une des informations affichées ici vous donnera encore plus d’informations à ce sujet, y compris les effets et des valeurs statistiques plus détaillées.

3) Cela vous permet de sélectionner un héros pour afficher ses informations. Si vous en avez sélectionné un, vous les définissez automatiquement comme votre héros actif lorsque vous démarrez un match; vous pouvez toujours changer cela pendant la phase de sélection des héros.

Lorsque vous êtes prêt à partir, appuyez simplement sur Jouer et le matchmaking commencera. En Europe, la plupart des matchs prennent environ 1 à 2 minutes pour commencer.

Héros de départ

Jusqu’à présent, vous avez vu beaucoup d’images de César, l’un des héros débutants du jeu. Je présenterai certaines de ses capacités et stratégies, ainsi que le héros Archer Xiao Qiao et le héros de cavalerie Deng Ai.

César

César est un héros de tank axé sur l’absorption d’attaques et la punition contre les ennemis affaiblis. Lui et son unité accomplissent cela avec des statistiques d’armure très élevées, ainsi que des boucliers romains extrêmement efficaces, qui sont le plus efficacement utilisés dans leur formation Testudo.

Testudo est une formation incroyablement puissante utile dans presque toutes les situations; Bien qu’il soit plus efficace pour annuler presque entièrement les dégâts infligés aux archers ennemis, il peut également être utilisé pour donner à votre unité une protection supplémentaire lors d’une mêlée, augmentant votre capacité de survie mais réduisant vos dégâts.

Shields Up est le juste milieu entre l’efficacité totale en mêlée et la négation des dégâts, et est utile lorsque vous êtes bombardé par des archers ennemis lors d’un combat au corps à corps ou que vous devez maintenir une formation lâche pendant un siège.

Throw Javelins est une attaque à distance puissante mais limitée. Lorsqu’il est activé, chaque membre de votre unité lancera jusqu’à 2 Javelins, infligeant environ 50-100 points de dégâts en cas de coup. Ils ne pourront pas lancer plus de Javelins tant que la capacité ne sera pas rechargée. L’activation de la capacité recharge également votre propre décompte de javelots. Lancer des Javelins est plus efficace contre les unités d’infanterie qui n’ont pas de bouclier, ce qui vous permet de les adoucir avant de vous engager en mêlée; il est également utile pour se rapprocher des archers ou pour faucher des ennemis fuyant, bien que l’inexactitude inhérente de l’arme de lancement puisse ne pas donner de fruits à des distances plus longues.

Il est important de noter que le point fort de César n’est pas sa mobilité. Sans capacités liées au mouvement, il est facilement l’un des héros les plus lents du jeu; un bon positionnement en début de partie est essentiel au succès. Assurez-vous toujours de regarder la carte et utilisez la touche ~ tilde pour garder un œil sur vos flancs.


Xiao Qiao

Xiao Qiao est un héros Archer mobile qui excelle lorsqu’il est bien positionné, capable d’infliger des dégâts importants à distance. Possédant une valeur d’armure et un pool de santé faibles, la capacité de survie de Xiao Qiao dépend entièrement des compétences du joueur, en particulier de la connaissance de la carte.

Volley Fire est une capacité d’archer universelle qui oblige l’unité à tirer en synchronisation avec le héros. Cela présente de nombreux avantages; il vous permet de tenir le feu, de faire tirer votre unité à des distances bien au-dessus de la normale, d’infliger d’énormes quantités de dégâts à des cibles singulières et de favoriser la synergie avec d’autres capacités.

Les flèches de feu sont une capacité de dégâts sur la durée / d’affaiblissement qui est appliquée chaque fois qu’une flèche frappe l’ennemi. C’est une capacité très puissante en raison de sa capacité à se propager; même une seule flèche pourra causer des dégâts importants. L’effet dure 18 secondes (l’effet des dégâts sur la durée dure 9 secondes) et les coups consécutifs actualisent la durée. Le debuff peut toujours être infligé même si la flèche touche un bouclier au moment de la rédaction de ce guide.

La cavalerie est la némésis de Xiao Qiao; sa mobilité peut lui permettre d’échapper aux affrontements avec l’infanterie, mais les chevaux sont nettement plus rapides. Rester proche de votre équipe est une nécessité, quel que soit le héros archer que vous jouez, car courir seul vous permettra de vous faire rapidement prendre.


Deng Ai

Lorsque vous démarrez le jeu pour la première fois, vous n’aurez aucun héros de cavalerie; cependant, Deng Ai est de loin le plus abordable et le plus polyvalent du groupe. Coûtant un peu moins de 10K d’argent (changement de poche lorsque vous débutez), c’est une excellente introduction aux intimités de la cavalerie, vous donnant un avant-goût du tir à l’arc monté, du harcèlement de l’infanterie et de l’annihilation des archer.

Sprint augmente la vitesse de déplacement de Deng Ai et de ses cavaliers pendant 45 secondes, avec un temps de recharge de 90 secondes. L’activer fait de Deng Ai l’un des héros les plus rapides du jeu, capable de chasser d’autres cavaliers et de détruire facilement les archers. À l’inverse, il vous permet également de vous désengager du combat rapidement avec moins de pertes, si vous vous faites prendre par un adversaire plus fort que vous. Il est également important de ne pas devenir dépendant de Sprint; il y a une période de 45 secondes où la capacité n’est pas activée, ce qui permettra à d’autres cavaliers et lanciers de vous rattraper.

La formation de diamant augmente la force de mêlée de votre unité mais diminue le bonus de charge. Lorsque vous vous engagez dans des combats prolongés, la formation de diamant peut être un tournant pour assurer une victoire; cependant, cela réduit l’impact de la charge à travers les formations, en particulier les archers. Il n’y a pas de temps de recharge pour cette capacité, c’est donc au joueur de savoir quand l’activer et quand ne pas le faire.

Fire-At-Will fera tirer votre cavalerie sur les adversaires avec leurs arcs. Ceci est désactivé par défaut, alors assurez-vous de l’activer lorsque vous prévoyez d’attaquer des ennemis à distance. Vous ne pourrez pas rivaliser avec des archers à cheval dévoués lorsque vous utilisez cette capacité, alors assurez-vous d’utiliser votre point fort – la mêlée, dans ce cas – pour les éliminer.

Contrairement à la cavalerie de mêlée / lanceur dédiée, Deng Ai n’a pas la capacité de survie pour faire face à l’infanterie lourde dans un combat prolongé. Les lances sont votre ennemi juré; chaque unité de lance possède le trait Scare Horse, qui arrête votre cheval sur ses traces, entraînant généralement la mort. La cavalerie est complexe et la description de ses subtilités dépasse largement le cadre de ce guide; Il est important de rester sur vos gardes, mais avec le bon savoir-faire, vous serez en mesure de diriger le champ de bataille.

Votre premier match

Vous êtes nerveux à propos de votre premier match, vous craignez de laisser tomber l’équipe? Ne vous inquiétez pas! La guerre de légion non classée est très occasionnelle/casu, et les chances de gagner – ou du moins de faire pas mal de dégâts à l’équipe ennemie – sont assez élevées. Pour votre premier match, je vous suggère de choisir César car il est le moins punissant et vous serez déjà familier avec lui après le tutoriel, mais si vous voulez sauter directement dans le feu, vous pouvez choisir celui que vous voulez et que vous possédez.

Le début

Une fois que le match a commencé et que vous contrôlez votre héros, votre premier objectif devrait être de vous orienter. Consultez la carte pour voir où se trouvent vos coéquipiers; les archers sont identifiés par une icône d’arc, et la cavalerie a une icône de cheval, tandis que l’infanterie a une icône de bouclier. En tant qu’infanterie, essayez de rester proche des archers et affrontez l’infanterie ennemie; les archers devraient se concentrer sur l’infanterie ennemie, tandis que la cavalerie devrait essayer de protéger les flancs et harceler les archers ennemis. Les joueurs d’infanterie et d’archer plus avancés essaieront de naviguer vers des positions où ils peuvent attaquer les côtés ou l’arrière de l’ennemi – Attaquer des ennemis dans les deux sens permettra à vos unités d’infliger beaucoup plus de dégâts.

Le milieu de partie

A présent, les armées auraient combattu un peu; c’est généralement le moment où les objectifs deviennent plus importants, car le camp perdant tentera de consolider ses forces et de rester ensemble pour conserver les points clés de la carte. J’espère que maintenant vous n’êtes pas mort; restez avec vos coéquipiers et essayez d’entourer les ennemis essayant de courir. Utilisez vos chiffres supérieurs pour traiter efficacement des cibles plus petites et réduire vos pertes.

La fin de partie

Soit tout le monde aura souffert de graves causes, soit un côté aura beaucoup plus d’hommes que l’autre. Concentrez-vous sur les héros ennemis et / ou sécurisez les points pour assurer une victoire nette. Si l’équipe ennemie se concentre sur vous, n’ayez pas peur de courir pour pouvoir vous regrouper avec votre propre équipe. Un seul héros peut faire toute la différence.

Une fois le match terminé, vous verrez l’écran des statistiques. Une fois que vous avez fini de vous plaindre de votre disparition prématurée / de caresser votre propre ego pour savoir à quel point vous êtes bon, appuyez sur échapper pour revenir à l’écran de matchmaking.

Si vous avez perdu le combat, ne vous inquiétez pas. Il y aura beaucoup d’autres matchs dans le futur dans lesquels vous pourrez exceller. Tenez-vous-y, trouvez des héros qui vous plaisent et faites équipe avec des amis, et vous serez empereur en un rien de temps.

Le système de combat

Le système de combat fait référence au système de mêlée. Si vous avez déjà joué à Mount and Blade, vous trouverez des fonctionnalités très similaires. Comme Mount and Blade, le combat est également fortement basé sur votre ping; vous le trouverez jouable à des valeurs inférieures à 80, mais tout ce qui est supérieur à cela, et vous commencerez à voir des ♥♥♥♥♥♥♥ importants. Pour cette raison, je ne peux pas vous donner un guide incroyablement détaillé sur les nombreux tenants et aboutissants du système, mais je peux vous donner des conseils de base qui vous permettront de réussir dès le début.

Blocage
Savoir bloquer est l’une des compétences les plus importantes lorsque vous débutez. Vous déplacez votre souris dans la direction dans laquelle vous souhaitez bloquer et maintenir RMB (CliqueDroit). Cela semble facile, non? Faux. La partie la plus difficile est de savoir de quelle manière votre adversaire attaque; vous disposez d’une fenêtre d’une fraction de seconde pour bloquer dans la direction correspondante de l’attaque. Trop tôt, et ils pourraient feindre, attaquant d’une autre direction; trop tard, et ils vont décrocher un coup. Il existe quatre directions d’attaque, mais toutes les armes n’utilisent pas les quatre armes. La plupart des épées utilisent les quatre directions, tandis que les lances ne peuvent attaquer que vers le bas. Connaître les directions dans lesquelles l’arme de l’ennemi peut attaquer aidera à prédire les schémas, ce qui aboutira à des blocs plus efficaces. Les boucliers vous permettront de bloquer toute attaque quelle que soit la direction; cependant, ils ont une durabilité limitée. Les boucliers peuvent être réparés avec un marteau (généralement 8 sur votre clavier), mais si le bouclier se brise complètement, vous ne pourrez pas le réparer. Vous ne voulez pas que votre bouclier se brise? Appuyez simplement sur X pour le mettre sur votre dos.

Attaquer
Exécuté de la même manière que le blocage, sauf que vous appuyez sur LMB (Clique Gauche) à la place. Cela effectuera une attaque légère, qui est la forme la plus élémentaire de frapper votre ennemi. Il y a beaucoup de mécanismes complexes en jeu ici, tels que les hitboxes d’élan (vitesses plus rapides = plus de dégâts) (frapper la tête = plus de dégâts) et les coups critiques aléatoires. Cela s’applique à vous et à toutes vos unités, les seules différences étant les valeurs de santé et les valeurs de dégâts. Vous pouvez appuyer sur MMB (Bouton molette ) pour effectuer une attaque lourde; la plupart des héros ont des attaques «combo», ce qui leur permet de combiner des attaques LMB / MMB pour effectuer des manœuvres plus complexes et obtenir certains effets. En appuyant sur E, vous effectuerez une «  attaque de poussée  », ce qui brisera le blocage de l’adversaire, vous donnant une brève période pour les frapper. Appuyez sur F pour exécuter un coup de pied; ceci est similaire à l’attaque de coup de pouce, sauf qu’il abaisse la valeur de défense de l’adversaire pendant plusieurs secondes, vous permettant d’infliger plus de dégâts à chaque coup. Manquer une attaque de coup de pied vous laissera moins ouvert et vulnérable qu’un coup de pied.

Dans l’ensemble, plus vous jouez, vous vous familiariserez beaucoup plus avec le système de mêlée. Concentrez-vous sur l’apprentissage du blocage efficace et vous deviendrez l’un des meilleurs joueurs sur votre héros.

GameAH © 2021 Frontier Theme