Lego Fortnite – Comment trouver et récolter Malachite (la ressource de fin de jeu)

Dans le mode Crafting-Survival de LEGO Fortnite, vous devez collecter de nombreuses ressources différentes afin d’améliorer continuellement votre village et de fabriquer toutes les machines. La malachite n’est nécessaire que vers la fin du jeu. Vous en avez besoin pour fabriquer les charmes et les totems les plus puissants. Nous vous montrons où trouver cette ressource et ce dont vous avez besoin pour l’extraire.

C’est ici que vous trouverez la malachite.

Les ressources les plus précieuses de LEGO Fortnite se trouvent dans le biome d’hiver, et la malachite en fait partie. Cherchez les glaciers composés de plusieurs niveaux.

C’est là que vous trouverez la malachite, que vous devriez reconnaître directement à sa couleur verte. Mais avant de partir à sa recherche, il faut se préparer.

Il est presque impossible de ne pas voir la malachite.

Voici à quoi ressemble l’objet au sol.

Ce dont vous avez besoin pour extraire la malachite

Pour pouvoir extraire la malachite, vous avez besoin d’une pioche de niveau épique. Vous devez donc d’abord améliorer votre établi au niveau 4. Pour la première amélioration, vous avez besoin de planches et de chars.

Pour passer au niveau 3, vous aurez également besoin de bâtons de racine de cargneule, de tablettes de marbre, de griffes de sable et d’armures de sable.

Ces deux dernières ne se trouvent que dans le désert. Enfin, des lingots de cuivre, des tablettes d’obsidienne et une écaille de monstre sont nécessaires pour effectuer l’amélioration finale.

En principe, la pioche épique suffit, mais il est conseillé de prendre d’autres précautions. Dans le biome d’hiver, il fait logiquement assez froid, ce qui vous coûte des vies et vous ralentit. Une torche ne suffit pas ici pour rester au chaud.

Rassemblez dans le désert autant de piments forts que possible et fabriquez des burgers avec. Ils vous tiendront chaud pendant un certain temps. Les charmes peuvent également vous aider.

Pour vous défendre contre les ennemis puissants, une épée et un bouclier ainsi qu’une arbalète ne sont jamais de trop. N’oubliez pas non plus d’emporter suffisamment de bois. La malachite est parfois difficile à atteindre et vous pouvez donc construire des escaliers et des plateformes. Plus rien ne devrait vous barrer la route.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lego Fortnite – Comment trouver et récolter Malachite (la ressource de fin de jeu), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire