Lethal Company – Comment remédier à l’invendabilité d’un article

Zeekerss propose un jeu vidéo coopératif de survival horror à la première personne dans lequel les joueurs devront fouiller des lunes abandonnées pour vendre de la ferraille à la Compagnie. Il s’agit d’un titre en accès anticipé qui se déroule dans un univers post-apocalyptique rétrofuturiste. Comme le terme « rétrofuturiste » a été utilisé, Lethal Company justifie les visuels avec son look rétro. En vendant les déchets (objets), les joueurs gagnent de l’argent et remplissent le quota nécessaire pour participer au jeu. Cependant, plusieurs joueurs ont récemment signalé que Lethal Company ne vendait pas d’objets de manière inattendue.

Les coéquipiers doivent se rendre sur différentes planètes et collecter de la ferraille pour la vendre. Cela les aide généralement à se qualifier pour le quota de The Company et à éviter d’être éliminés. En gagnant de l’argent, les joueurs pourront également améliorer leur équipement en conséquence. Bien que ce travail semble facile, ce n’est pas le cas pour tout le monde. C’est l’un des points forts de Lethal Company : les joueurs doivent faire face à des monstres dans tous les coins. Si vous n’arrivez pas à vendre des objets ou à comprendre comment les choses fonctionnent, ne vous inquiétez pas.

Réparer Lethal Company qui ne vend pas d’objets

Heureusement, nous avons partagé avec vous la procédure à suivre pour vendre tous les objets de rebut et gagner autant d’argent que possible. En effet, il est important d’obtenir le plus d’argent possible pour remplir le quota de la compagnie. En tant que joueur, vous pouvez voir la valeur de chaque objet lorsque vous le scannez, mais il se peut que vous n’en receviez pas le prix total lorsque vous le vendez à la Compagnie. Cela se produit le plus souvent lorsque vous ne comprenez pas comment fonctionne le taux de vente. Vous devez toujours prendre un risque calculé pour vendre au bon moment.

En outre, d’autres conseils fournis ci-dessous devraient s’avérer utiles. Alors, sans perdre de temps, entrons dans le vif du sujet.

1. Vendre des objets et de la ferraille dans Lethal Company

Vous devrez vendre des objets à The Company pour être payé et continuer votre voyage dans le jeu. Suivez les étapes ci-dessous pour vendre facilement des objets de rebut.

Lancez Lethal Company > Allez au terminal à l’arrière de votre vaisseau.
Tapez lunes et appuyez sur Entrée.
Saisissez maintenant le bâtiment de la compagnie et appuyez sur Entrée.
Tapez confirm et appuyez sur Entrée.
Allez sur l’écran à votre gauche.
Tirez le levier pour faire atterrir le vaisseau.
Quittez votre vaisseau et rendez-vous à la boutique.
Appuyez sur la touche E pour mettre les articles en vente.
Sonnez la cloche plusieurs fois.
Vous serez payé pour les objets vendus.

2. Meilleur moment pour vendre des déchets dans Lethal Company

Il y a un meilleur moment pour vendre des restes dans le jeu et lorsque vous commencez à diriger Lethal Company, vous avez trois jours pour remplir le quota et vendre vos objets. Chaque fois que vous passez d’une lune spécifique dans le jeu, un seul jour est réduit. Il est donc nécessaire de compter les jours qu’il vous reste, car vous ne pouvez pas atterrir sur une lune s’il ne vous reste plus aucun jour.

Remarque : tu peux terminer le pillage sur la lune même s’il ne te reste plus aucun jour, mais tu seras immédiatement propulsé dans l’espace une fois que tu auras décollé.

Vous pouvez atterrir dans le bâtiment de la compagnie et vendre tous vos objets n’importe quel jour. Heureusement, cela ne comptera pour aucun jour. Cependant, vous devez savoir que la compagnie ne vous donne pas le prix total des objets que vous vendez. Cela dépend principalement de la valeur des jours restants lors de la mise en place des rebuts.

Jours restants Valeur de l’objet
Troisième jour 30 % de la valeur initiale
Deuxième jour 53 % de la valeur initiale
Premier jour 77 % de la valeur initiale
Zéro 100 % de la valeur initiale

3. Obtenir le meilleur prix pour les articles

Vous obtiendrez le meilleur prix pour vos objets de rebut dans Lethal Company si vous attendez le dernier jour (troisième jour) et que vous vendez ensuite les objets à la compagnie sur la lune en question. Une fois que vous aurez atteint le point de vente de la lune, vous obtiendrez à coup sûr un pourcentage des bénéfices. Cela vous permettra également de rejoindre d’autres membres d’équipage le dernier jour afin de rester en vie et d’avoir une meilleure option pour augmenter le profit. La seule chose à laquelle vous devrez faire face est la présence des horribles monstres de la Lethal Company à plusieurs endroits au fur et à mesure que vous avancez.

De plus, vous risquez de perdre vos objets si le dernier jour s’achève et qu’il ne vous reste plus rien. Vous devez donc réfléchir avant d’agir pour comprendre ce qui vous convient le mieux.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Comment remédier à l’invendabilité d’un article, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire