Lethal Company – Qu’est-ce que l’achat d’une entreprise

Lethal Company est un jeu dans lequel vous êtes chargé de collecter tout ce qui peut être récupéré sur des lunes abandonnées afin de le vendre comme ferraille. Au fur et à mesure que vous collectez des déchets, vous devez les apporter à la Compagnie pour les lui vendre.

Mais il arrive souvent que le message « Company Buy » apparaisse lorsque vous êtes en train de collecter de la ferraille. Qu’est-ce que cela signifie ? Qu’est-ce que cela fait ? Est-il bon de le faire ? Dans ce guide, je vais vous montrer ce que signifie « Company Buy » dans Lethal Company, et si c’est une bonne chose ou non.

Qu’est-ce que l’achat de compagnie

Lorsque vous faites du charognage, vous obtiendrez parfois l’invite Company Buy. Elle apparaîtra parfois lorsque vous vous déplacerez sur les lunes et les planètes. Mais qu’est-ce que cela signifie vraiment ?

Eh bien, si vous vendez vos restes avant le dernier jour, vous n’obtiendrez que 53 % de bénéfices, par exemple, sur les restes que vous avez récupérés, au lieu d’obtenir tous les bénéfices lorsque vous atteindrez le dernier jour. La valeur dépend du pourcentage.

Vous vous demandez peut-être pourquoi quelqu’un ferait cela, mais vous vous retrouverez désespérément à la recherche d’objets si vous ne jouez pas bien vos cartes. Vous vous retrouverez alors sans objets avant même le dernier jour.

La plupart des gens vendent leurs restes pour obtenir plus d’objets, ce qui est très bien. Mais si vous gérez bien vos objets, vous n’aurez pas à les vendre avant le dernier jour.

Selling scraps to the Company in Lethal Company.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Qu’est-ce que l’achat d’une entreprise, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire