Lethal Company – Journal de Sigurd et Localisations des Cassettes

Pour les joueurs de Lethal Company, voici un guide du journal de Sigurd et Localisations des cassettes.

L’histoire de Lethal Company

L’histoire du jeu est racontée au travers de différentes cassettes dispersées sur les lunes, il s’agit d’un journal de bord tenu par un certain Sigurd. (Le même ayant récolté les informations sur les créatures)

Attention, certains textes d’origines n’ont parfois pas de sens ou intraduisible, la traduction française si présente a été faite avec précision en apportant les modifications nécessaires à la compréhension du texte sans en dénigrer le sens d’origine.

Pour accéder a un journal :
– Trouver la cassette (Il y’en a 12)
– Rendez vous sur le terminal
– Tapez le code : SIGURD

Une liste s’affichera sous vos yeux, elle présentera tous les journaux récolter. Vous avez normalement un seul journal disponible, le « First Log ».
Taper le nom du journal pour le lire.

First Log – 22 Août 1968

LOCALISATION : Ce journal est déjà disponible dans le terminal dés le début.

Smell here ! – 24 Août 1968

LOCALISATION : 220-Assurance
Sortez du vaisseau, dirigez vous a l’avant de ce dernier et allez tout droit.

Swing of Things – 27 Août 1968

LOCALISATION : 41 – Experimentation
Sortez du vaisseau et dirigez vous immédiatement a droite, vous dépasserez un grand bâtiment en bois et trouverez un château d’eau, usez de l’échelle pour aller tout en haut.

Golden Planet – ?? Août 1968

LOCALISATION : 85-Rend
Suivez les lampes, une fois la dernière atteint, partez a droite et vous atteindrez une falaise. Suivez le rebord jusqu’à atteindre la [Fire Exit]

Shady – 31 Août 1968

LOCALISATION : 41-Experimentation
Vous allez devoir vous rendre a la [Fire Exit] et sautez sur le tuyaux blanc, ensuite, suivez le.

Sound behind the wall – 4 Septembre 1968

LOCALISATION : 71-Gordion (Bâtiment de la compagnie)
Sortez du vaisseau, dirigez vous a gauche entre deux containers, vous y verrez une trappe blanche, ouvrez et descendez, ensuite, suivez le chemin jusqu’au bout.

Goodbye – 07 Septembre 1968

LOCALISATION : 61-March
Sortez du vaisseau et dirigez vous a droite de ce dernier, et continuez tout droit jusqu’à tomber sur une structure en béton avec la [Fire Exit]. Le journal se trouve en haut.

Screams – 13 Septembre 1968

LOCALISATION : 56-Vow
Suivez le même chemin que d’habitude pour entrée dans le complexe, sauf que vous devrez vous dirigez sur le pont en béton.

Idea – 19 Septembre 1968

LOCALISATION : 85-Rend
Suivez les lumières jusqu’à apercevoir une cabane en bois, dirigez vous a sa gauche et continuez tout droit.

Nonsense – 27 Septembre 1968

LOCALISATION : 85-Rend
Pour le trouver, sortez du navire et continuez tout droit, puis tournez à gauche et, au bout d’un moment, tournez à droite.

Hiding – 30 Septembre 1968

LOCALISATION : 7-Dine
Prenez à gauche depuis la sortie de votre vaisseau, et vous devriez voir les lumières au loin. Suivez-les et vous trouverez la puce de données au-dessus de l’entrée principale, à gauche.

Desmond – 15 Octobre

LOCALISATION : 8-Titan
Vous pouvez trouver le journal sur le côté du tuyau au-dessus de l’entrée principale de Titan. Pour l’obtenir, vous devez utiliser un jetpack depuis la plateforme la plus haute et tenter d’atterrir sur le tuyau.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Journal de Sigurd et Localisations des Cassettes, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire