Les nouveaux joueurs de Lethal Company peuvent avoir du mal à trouver où récupérer leurs commandes lorsqu’ils en font une depuis le terminal. Dans le chaos du jeu, surtout si vous jouez avec une équipe bruyante, il peut être difficile de naviguer sur la carte et de trouver le module contenant toutes les commandes convoitées. Dans ce guide, nous allons vous apprendre ce qu’il faut observer pour ramasser vos commandes.
Récupérer les commandes au terminal dans Lethal Company
Les commandes sont livrées dans des nacelles qui tombent du ciel lorsque vous êtes sur une lune. Vous devez être à l’écoute de la nacelle, qui se trouve généralement à portée de voix du vaisseau. La nacelle ressemble à une fusée, comme le montre la photo ci-dessous. Interagissez avec la nacelle et obtenez les objets convoités.
Voici quelques points à noter concernant les commandes dans Lethal Company :
- Si vous passez plusieurs commandes, elles seront combinées en une seule nacelle.
- Il faut une heure planétaire pour que la nacelle atterrisse.
- Ne pas faire trop de commandes. Cela provoquerait un bug dans le jeu et vous ne recevriez pas du tout votre commande.
- Vous avez une heure de jeu pour recevoir la nacelle.
- Si vous ne recevez pas la capsule à temps, elle disparaîtra. Notez que vous serez remboursé pour votre commande. À ce stade, vous devrez passer une autre commande et payer à nouveau pour les objets.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Où récupérer les commandes au terminal, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Lethal Company – Comment ouvrir les portes avec le terminal
- Lethal Company – Comment scanner les monstres
- Lethal Company – Comment jouer avec plus de 4 joueurs
- Lethal Company – Comment obtenir et utiliser la Boombox
- Lethal Company – Comment changer de costume
- Lethal Company – Guide de toutes les commandes du terminal