Lethal Company – Quelle est la bombe sous le bâtiment de l’entreprise

En explorant (ou en fuyant les horreurs qui vous sont infligées) dans Lethal Company, vous finirez par tomber sur la bombe qui se trouve sous le bâtiment de la compagnie. Il s’agit d’un dispositif qui semble n’avoir aucune fonction pour le moment, à part celle d’être plutôt intimidant.

Les joueurs se sont amusés à la manipuler pour ne rien obtenir en retour, il est donc tout à fait normal que sa présence ait fait lever quelques sourcils. Si vous êtes aussi confus que nous (je plaisante, nous ne sommes pas confus), lisez les nouvelles que nous avons reçues ci-dessous. Nous avons quelques idées sur ce que cela pourrait être.

Qu’est-ce que la bombe sous le bâtiment de la compagnie

Certains joueurs ont confondu les rainures de la bombe avec une prise pour les noyaux d’énergie. Cela n’a aucun effet réel. La seule chose que la bombe contient pour l’instant est une inscription sinistre qui dit « Ne le dites pas ».

Vous l’avez bien entendu, la bombe est un raté pour l’instant. Il se pourrait même qu’il ne s’agisse pas d’une bombe au départ. Il y a d’autres détails dans la pièce qui font allusion à ce que l’engin pourrait être ou à ce qu’il fait.

Si vous regardez le mur qui fait face à l’extrémité de l’engin, vous verrez de la peinture jaune. Cela pourrait indiquer que l’appareil sera utilisé à l’avenir.

Lethal Company Hidden Bomb

Pour l’instant, la bombe, ou ce qu’elle pourrait être, attendra jusqu’à ce qu’une nouvelle mise à jour se présente. Il semble que cela soit très probable étant donné le succès que rencontre le jeu en ce moment. Laissez à l’équipe de Lethal Company quelques semaines pour régler les problèmes. Vous saurez de quoi il s’agit bien assez tôt, mais remettez-vous au travail. Vous avez de la ferraille à récupérer !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Quelle est la bombe sous le bâtiment de l’entreprise, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire