Manor Lords : Comment remédier au manque de divertissement

Si vos paysans s’ennuient et que vous vous demandez quoi faire, ne cherchez pas plus loin ; nous allons vous dire tout ce qu’il faut savoir pour divertir vos travailleurs dans Manor Lords. Il est très important de divertir votre colonie si vous voulez maintenir une cote d’approbation élevée.

Vous devez toujours veiller à ce que vos paysans soient heureux pour obtenir les meilleurs résultats en matière de production, de richesse régionale et de taux d’approbation. Le divertissement aura également un impact direct sur votre capacité à maintenir des parcelles Burgage de niveau 3 dans Manor Lords.

 

Manque de divertissement dans Manor Lords

Dans Manor Lords, vous pouvez voir le message « Manque de divertissement » lorsque votre colonie ne dispose pas de bière à la taverne pour satisfaire les paysans et les rendre joyeusement ivres. Offrir à votre colonie une église et une taverne est crucial pour déterminer votre succès à long terme en tant que seigneur, compte tenu des exigences parfois capricieuses de votre population sans la bonne alimentation et quelques rafraîchissements liquides.

 

Comment remédier au manque de divertissement dans Manor Lords

Pour garantir que vos paysans sont toujours divertis, vous devez vous assurer d’avoir suffisamment de bière dans votre taverne. Vous pouvez y parvenir en suivant ces deux étapes simples :

  1. Assurez-vous que vos champs produisent constamment de l’orge qui peut être transformé dans une malterie pour créer de la bière. Vous pouvez essayer de cultiver des champs d’orge sur des terrains à haute fertilité pour optimiser votre rendement en mettant en place une rotation des cultures efficace.
  2. Vous pouvez également importer de l’orge ou de la bière dans Manor Lords en utilisant le poste de commerce. Normalement, il est préférable d’importer de l’orge car la bière vous coûtera beaucoup plus cher, et vous devrez établir une route commerciale nécessitant une source régulière de richesse régionale provenant de votre colonie.

Plus de guides :

Laisser un commentaire