Nightingale propose trois biomes pour commencer, et si vous débutez dans le jeu, il peut être difficile de décider quel biome choisir en premier. Parmi les trois options, nous avons la forêt, le désert et le marais. Dans cet article, nous allons vous présenter les avantages de ces trois biomes et vous proposer un choix approprié en fonction de vos besoins de jeu.
Vous finirez par voyager dans les trois biomes du jeu. Mais le choix du point de départ sera déterminant, car tous les biomes ne sont pas idéaux si vous jouez à Nightingale pour la première fois. Mettons tout cela de côté et examinons en détail les trois biomes afin de déterminer celui qui vous convient le mieux pour commencer. Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.
Le meilleur biome de départ pour le Rossignol
Parmi les trois biomes, le premier que je vous recommande de choisir est la forêt. Oui, le Marais et le Désert sont également doubles. Mais la Forêt est un endroit où il est beaucoup plus facile de commencer que ces deux-là. Entrons dans les détails pour comprendre pourquoi la Forêt est le meilleur biome pour commencer.
Le désert
Les ressources du biome du désert sont minimes. Vous devez mieux comprendre le Rossignol pour gérer ou opérer dans ce biome. Il n’y a pas beaucoup d’arbres dans ce biome dont vous avez besoin pour le bois, et il n’y a pas non plus beaucoup de roches exploitables dont vous avez besoin pour collecter des pierres. De plus, le biome du désert est chaud. Il serait donc utile de courir constamment vers l’ombre pour combattre la chaleur qui s’accumule sur vous.
Ce biome est composé d’un grand nombre de terrains plats et il n’y a pas grand-chose à fabriquer ou à extraire de l’environnement. C’est donc le biome le plus difficile du lot.
Le marais
Le marais dispose de beaucoup plus de ressources que le désert, et il est certainement moins difficile que le désert, mais ce n’est pas non plus un environnement favorable pour tout le monde. Par exemple, si vous restez trop longtemps dans l’eau, vous risquez d’attraper une maladie mortelle. Il est donc impossible de rester longtemps dans l’eau. Si l’on met de côté les conditions de vie, le marais est un bon point de départ, et c’est le biome idéal pour ceux qui veulent un gameplay plus difficile. Survivre dans un environnement hostile n’est pas sans avantages, car ce biome offre une bonne part de ressources à collecter.
La forêt
Enfin, la Forêt est le biome que je recommanderais pour les débutants, car il est idéal pour les nouveaux venus dans le jeu. L’environnement du biome de la forêt est luxuriant, vert et plein d’arbres à abattre pour collecter autant de bois que nécessaire.
Il n’y a pas non plus de conditions environnementales difficiles pour survivre dans ce biome, comme c’est le cas dans les deux autres biomes de la liste. Vous pouvez facilement vous déplacer dans ce biome et trouver des abris dans de nombreux endroits. En plus de tous ces avantages fondamentaux, le biome offre également son lot de vues pittoresques et d’environnements magnifiques qui font de ce choix un choix définitif pour de nombreuses personnes.
Encore une fois, je ne fais que recommander de choisir la Forêt en raison de sa facilité de jeu. Si vous voulez plus de challenge, le marais est également un bon choix. Vivre dans le biome du désert peut s’avérer difficile pour de nombreuses personnes. Nous vous recommandons donc de vous en tenir au biome de la forêt pour le moment.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Nightingale – Meilleur biome de départ, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Nightingale – Comment débloquer le site de l’Herbier du Pouvoir
- Nightingale – Comment prendre un bon départ
- Nightingale – Comment obtenir du tissu
- Nightingale – Comment obtenir de la viande handicapée (Fabled Meat)
- Nightingale – Comment débloquer le brasero
- Nightingale – Guide de la quête du retour à la maison