Pour les joueurs d’OUTRIDERS, il s’agit d’un guide sur la construction d’un tank dévastateur avec des DPS élevés, si vous voulez savoir comment construire un tank avec des dps élevés, il suffit de lire ce guide ci-dessous.
Build
Depuis la démo, j’ai fait des constructions théoriques pour moi-même – en voici une pour Warden. Je pense qu’il sera impossible à tuer au niveau 30.
AVANTAGES :
– régénération de santé très élevée
– armure élevée constante 50-75 réduction des dommages physiques sans compétence Golem.
– Résistances élevées lorsque vous tuez des groupes de mobs.
– 2 points de classe gratuits
– dps élevé avec les bons mods (section Mods)
– bon mélange de survi et de dégâts
– peut atteindre 150-250% de dégâts d’armes supplémentaires facilement en dessous du niveau 20
DESAVANTAGES :
– début lent jusqu’à la troisième compétence Anomalie dans les veines
– seulement 1 slot de compétence libre pour mtacher votre style
– constamment dans le visage des ennemis en raison des bonus à courte portée
– pas la meilleure armure pour un gardien
– en fonction de votre build, vous pouvez manquer de bonus de groupe
BUILD
https://paradoxzyx.github.io/?c=devastator&s=AvBglIyznxhc-Fyi7jimoBE&p=4,6
Des jalons sont atteints à 5, 8, 11, 16 et 18 points de classe. Deux points sont gratuits bien que je recommande :
pour le chemin de ronde
pour l’assaut et les dégâts à bout portant.
Pour encore plus de guérison et de survie.
Armes
https://outriders.fandom.com/wiki/Striga
et
https://outriders.fandom.com/wiki/Critical_Point.2. Arme à fort potentiel de dégâts – pour moi, il s’agit de fusils de chasse – standard à pompe ou automatique étroit.
https://outriders.fandom.com/wiki/The_CycleC’est un must. Il accorde une augmentation des dégâts d’arme à plat en fonction de votre régénération de santé – pour moi, c’est 30% d’augmentation des dégâts d’arme et 70-80% d’augmentation totale des dégâts d’arme à plat après l’effet de régénération de santé Tremor. Il y a un sweetspot pour la régénération et les dégâts supplémentaires, mais pour l’instant je n’arrive pas à le comprendre. La valeur diminue en quelque sorte après un certain seuil de guérison par seconde, je pensais qu’il serait en constante augmentation – dans l’ensemble, il est encore un boost de dégâts solide.Deuxième mod est votre choix – pour les boss, je préfère l’effet sur le coup pour les mobs augmentation de l’armure ou la puissance de feu après le meurtre visé.*
Modes d’armure
Variante du saut par gravité – accessible au niveau 7. Bon début de partie, surtout pour les dégâts sur une seule cible, mais vous surchauffe surtout. La variante Tremblement est meilleure. Grande compétence de mobilité.
https://outriders.fandom.com/wiki/Auto_Reflect
Ce module détruit les fusils à pompe et les minigunners.https://outriders.fandom.com/wiki/Bullet_Acceleration
Ce module détruit les fusils à pompe et les minigunners.
https://outriders.fandom.com/wiki/Extra_Time
Une utilité supplémentaire pour notre compétence d’autodestruction.
https://outriders.fandom.com/wiki/Golem_Of_Death
https://outriders.fandom.com/wiki/Human_Comet
L’augmentation des dégâts signifie une plus grande synergie avec l’absorption de vie.
https://outriders.fandom.com/wiki/Life_Absorption
https://outriders.fandom.com/wiki/Perseverance
Variante de Tremor – a beaucoup plus de synergie avec le mod d’arme CYCLE (section suivante). Les dégâts sont infligés au fil du temps, comme les soins. Cette configuration de compétences manque de compétences de mobilité.
https://outriders.fandom.com/wiki/Auto_Reflect
https://outriders.fandom.com/wiki/Bullet_Acceleration
https://outriders.fandom.com/wiki/Extra_Time
https://outriders.fandom.com/wiki/Golem_Of_Death
https://outriders.fandom.com/wiki/Perseverance
https://outriders.fandom.com/wiki/Crush_Sequence
Plus de temps avec le buff actif signifie plus d’augmentation des dommages du mod de l’arme du cycle.
https://outriders.fandom.com/wiki/Give_Me_More
Plus de temps avec le buff actif signifie plus d’augmentation des dommages du mod de l’arme du cycle.
https://outriders.fandom.com/wiki/Human_Fortress
La régénération de la santé augmente nos dégâts.
Ce sont les mods de base, tous les autres mods ne sont que des boosters qui améliorent votre style de jeu. Pour les passives, empilez Santé/Puissance de feu dans des proportions mixtes (3 pièces de santé, 2 de puissance de feu), Dégâts à courte portée, Réduction de refroidissement et Soins reçus.
Plus de guides :
- Outriders Technomancien d’Endgame (DPS de la Pestilence)
- Outriders Comment Mettre le Jeu en Pause (Nvidia Uniquement)
- OUTRIDERS Guide d’Agriculture du Début du Jeu (Sans Risque)