Robin Hood: Sherwood Builders – Comment résoudre l’énigme de la lumière Guide

Robin des Bois – Sherwood Builders, c’est la nostalgie revisitée avec des graphismes revus, de nouvelles histoires et des énigmes à résoudre, comme celle du miroir lumineux. Chacun d’entre eux est lié à une sorte de récompense et nous allons vous montrer en particulier comment résoudre l’énigme de la lumière du miroir. C’est l’heure du brainstorming !

Guide de résolution de l’énigme du miroir lumineux

L’énigme de la lumière miroir dans Robin des Bois – Sherwood Builders commence de façon simple et facile. Tout ce que vous avez à faire est de connecter la lumière du premier miroir au dernier. Reliez-le en réfléchissant la lumière sur d’autres miroirs avant d’atteindre le dernier.

Au fur et à mesure que vous progressez, le puzzle des miroirs devient de plus en plus difficile et complexe. Parfois, les miroirs sont tellement différents qu’on ne s’en rend pas compte. D’autres fois, ils sont beaucoup trop éloignés pour que votre jeu puisse en rendre compte, ce qui vous oblige à faire des allers-retours pour voir où la lumière tombe.

First mirror with light for the puzzle in Robin Hood - Sherwood Builders.

Si vous ne parvenez pas à résoudre l’énigme de la lumière sur laquelle vous travaillez, voici quelques astuces que vous pouvez essayer :

  • Prêtez attention au grésillement. Lorsque le faisceau lumineux tombe au bon endroit, il produit un grésillement.
  • Le premier miroir peut être orienté vers le sol ! Si vous avez du mal à trouver le premier miroir, il se peut qu’il soit orienté vers le sol, ce qui le rend difficile à identifier.
  • Les lumières peuvent être bloquées par d’autres objets. Il y a des portes que vous pouvez ouvrir ou fermer pour faire passer la lumière.
  • Il peut y avoir beaucoup de miroirs. L’un des puzzles les plus difficiles contient plus de 17 miroirs qu’il faut relier !

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Robin Hood: Sherwood Builders – Comment résoudre l’énigme de la lumière Guide, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire