Robin Hood: Sherwood Builders – Guide de résolution de l’énigme du sifflet

Robin Hood : Sherwood Builders est un tout nouveau jeu dans lequel vous devez incarner le héros titulaire qui vole aux riches et donne aux pauvres. Tout au long du jeu, vous devrez résoudre un grand nombre d’énigmes, dont celle du « sifflet ». Voici un petit guide pour vous aider à résoudre ce type d’énigmes !

Guide de résolution de l’énigme du sifflet

En explorant le monde de Robin Hood : Sherwood Builders, vous finirez par tomber sur une énigme qui implique d’appuyer sur les bonnes touches au-dessus d’une fosse remplie de pièges à pointes.

Pour cette énigme, vous devrez mémoriser une série de notes de musique que votre personnage sifflera lorsque vous activerez l’indice. Activez toujours l’indice en premier et notez bien la séquence.

Robin Hood: Sherwood Builders player looking at the hint board

En appuyant sur E sur le petit tableau d’indices, votre personnage commencera à siffler et plusieurs notes (indiquées par des lettres simples) passeront au-dessus de votre tête. Vous devez ensuite jouer exactement le même ordre sur les touches du piano qui se trouvent sur la table.

Si vous disposez d’un moyen d’enregistrer votre écran, vous pouvez le faire. Sinon, utilisez une application de notes externe ou tout autre moyen d’écrire les lettres dans l’ordre. Cela banalisera complètement l’énigme.

Les touches du dispositif de table ressemblant à un piano vont de « C-D-E-F-G » de gauche à droite. Je ne suis pas musicien, alors ne me demandez pas pourquoi les touches sont ainsi plutôt que dans l’ordre alphabétique à partir de « A ».

Robin Hood: Sherwood Builders musical note puzzle with the keys labeled

La seule chose à laquelle vous devez faire attention dans ce puzzle est que si vous vous trompez de note, des pics apparaîtront au bout de quelques secondes. Vous pouvez les éviter si vous êtes assez rapide, mais vous devrez être pleinement conscient que vous avez commis une erreur.

Une fois l’énigme terminée, vous entendrez un signal sonore indiquant que vous avez réussi. Sachez également que ces énigmes peuvent comporter de quelques notes à plus de dix, et qu’il faut donc toujours être prêt à noter la solution.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Robin Hood: Sherwood Builders – Guide de résolution de l’énigme du sifflet, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire