Sons of The Forest – Comment résoudre le problème des succès verrouillées

Endnight Games Ltd a fait un travail remarquable en publiant Sons of The Forest, un jeu de survie et d’horreur qui permet aux joueurs d’être envoyés en mission de sauvetage pour retrouver un milliardaire disparu sur une île isolée. Dans cette forêt en monde ouvert, vous trouverez de nombreuses créatures dangereuses qui vous permettront de survivre seul ou avec des amis. Maintenant, il semble que plusieurs réalisations et plans soient bloqués de façon inattendue. Si vous êtes également confronté au problème des réalisations verrouillées dans Sons of The Forest, consultez ce guide.

Comme dans d’autres jeux, le déblocage des réalisations peut être utile aux joueurs pour progresser dans le jeu. Cependant, si les réalisations en jeu ne se débloquent pas ou ne sont pas mises à jour, cela signifie qu’il y a un bug qui vous empêche de le faire. En ce qui concerne l’accomplissement « Maker », il ne se débloque pas même si les joueurs remplissent les conditions requises, ce qui peut être problématique. Le succès spécifique « Fabricant » peut être débloqué en imprimant des objets dans le jeu.

Comment résoudre le problème des réalisations verrouillées de Sons of The Forest ?

Vous pouvez imprimer tous les objets imprimables dans Sons of The Forest en utilisant un mécanisme d’artisanat comprenant des plans et une imprimante 3D. Vous pouvez trouver les plans dans le jeu en explorant la forêt. Comme les succès n’ont pas encore été débloqués, vous pouvez essayer quelques solutions de contournement qui devraient s’avérer utiles. Veillez à suivre toutes les étapes de dépannage jusqu’à ce que le problème soit résolu. Alors, sans plus attendre, passons à l’action.

1. Relancer le jeu

Tout d’abord, vous devez redémarrer manuellement votre jeu Sons of The Forest pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème de cache temporaire ou de problème avec l’application et les fichiers du jeu. Il vous suffit de forcer la fermeture du jeu et de quitter Steam. Une fois cela fait, redémarrez votre PC pour appliquer les changements.

2. Exécuter le jeu en tant qu’administrateur

L’exécution de l’application du jeu avec les autorisations de l’administrateur peut améliorer considérablement les démarrages. L’absence d’accès à l’administrateur système sur Windows peut bloquer des programmes dans certains cas. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

  • Rendez-vous dans le répertoire du jeu installé sur le PC.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’application Sons of the Forest.
  • Cliquez sur Propriétés > Allez dans l’onglet Compatibilité.
  • Activez l’option Exécuter ce programme en tant qu’administrateur.
  • Cliquez sur Appliquer et sélectionnez OK pour enregistrer les modifications.

3. Vérifiez les mises à jour du jeu

Une version obsolète d’un jeu peut entraîner de nombreux problèmes : plantages, lenteurs, bégaiements, problèmes graphiques, problèmes de fonctionnalités dans le jeu, impossibilité de déverrouiller les succès, etc. Vous devez donc toujours garder votre jeu à jour en suivant les étapes ci-dessous. Une nouvelle mise à jour du jeu apporte également des fonctionnalités et des améliorations utiles.

  • Ouvrez Steam > Allez dans la bibliothèque.
  • Cliquez sur Sons of the Forest dans le panneau de gauche.
  • Steam recherche automatiquement la mise à jour disponible.
  • Si une mise à jour est disponible, cliquez sur Mettre à jour.
  • Attendez un peu que la mise à jour soit terminée.
  • Une fois la mise à jour terminée, redémarrez le PC pour appliquer les changements.

4. Vérifier les fichiers de jeu

Il y a de fortes chances que les fichiers de jeu installés soient corrompus ou manquent inopinément sur l’ordinateur, ce qui peut entraîner de tels problèmes. Il est préférable de vérifier et de réparer les fichiers de jeu en suivant les étapes ci-dessous pour s’assurer qu’il n’y a pas de problème avec les fichiers de jeu.

  • Lancez Steam > Cliquez sur Bibliothèque.
  • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Sons of the Forest.
  • Maintenant, cliquez sur Propriétés > Allez dans Fichiers locaux.
  • Cliquez sur Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu.
  • Vous devrez attendre que le processus soit terminé.
  • Une fois terminé, redémarrez votre ordinateur.

5. Vérifier les mises à jour du client Steam

Une version obsolète du client Steam peut parfois causer des problèmes au démarrage du jeu ou gâcher l’expérience de jeu. Il est recommandé de vérifier la dernière version du client afin d’éviter tout problème potentiel.

  • Ouvrez le client Steam sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur Steam en haut à gauche.
  • Sélectionnez Vérifier les mises à jour du client Steam.
  • Si une mise à jour est disponible, suivez les instructions à l’écran.
  • Une fois cela fait, fermez Steam et redémarrez l’ordinateur.

6. Récupérez n’importe quel objet pour rafraîchir l’inventaire

Selon les recommandations de la communauté Steam, vous devez ramasser ou collecter n’importe quel type d’objet après avoir lancé le jeu afin que votre inventaire soit mis à jour ou actualisé. Parfois, redémarrer le jeu ou vérifier les fichiers du jeu ne fonctionne pas. Cela devrait forcer l’actualisation des réalisations dans le jeu et tout sera appliqué correctement.

7. Essayez de charger la sauvegarde du jeu précédent

Enfin, nous vous recommandons de charger la sauvegarde du jeu précédent dans Sons of The Forest afin d’éliminer tout problème temporaire dans la progression du jeu. Plusieurs joueurs ont déjà trouvé cette astuce utile. Nous vous conseillons donc de l’essayer plusieurs fois pour vérifier si elle résout le problème ou non.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Sons of The Forest – Comment résoudre le problème des succès verrouillées, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire