Dans Star Ocean The Second Story R, vous incarnerez l’un des deux personnages jouables, Claude et Rena, et débloquerez différentes fins. Au cours de votre périple, vous participerez à de nombreux combats en temps réel contre des adversaires au rythme effréné. C’est pourquoi il est extrêmement important d’avoir une bonne arme.
L’épée Aeterna est considérée comme l’une des armes les plus puissantes du jeu. Cependant, vous ne connaissez peut-être pas les étapes à suivre pour l’obtenir. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment obtenir l’épée Aeterna dans Star Ocean the Second Story R.
Comment obtenir l’épée Aeterna
Tout d’abord, vous devez atteindre la finale du Tournoi des armes à Lacuer City. Le tournoi est un événement lié à l’histoire, ce qui signifie que vous finirez par l’atteindre au fil du jeu. Ensuite, faites de votre mieux pour gagner les 3 premiers matchs, puis perdez le dernier contre Dias.
Juste avant de quitter Lacuer City, allez rencontrer Gamgee pour obtenir l’épée mortelle. Gardez à l’esprit que vous ne devez pas quitter la ville, sinon vous perdrez la chance d’obtenir cette arme. Sans cette arme, vous ne pourrez pas fabriquer l’épée Aeterna, alors faites attention à cette étape.
Pour l’étape suivante, vous devrez obtenir un total de 2 Mithrils. Le moyen le plus rapide d’obtenir ces objets est d’augmenter vos compétences ESP. Chaque fois que vous améliorez la compétence ESP, vous avez une chance aléatoire d’obtenir du Mithril.
REMARQUE : vous devriez sauvegarder le jeu avant de faire cela et continuer à essayer jusqu’à ce que le RNG vous donne les 2 pièces. De plus, ne dépensez pas les SP de Claude pour cela, car vous en aurez besoin pour l’étape suivante.
Pour continuer, vous devez améliorer la spécialité de personnalisation de Claude au moins au niveau 7. Pour ce faire, vous devrez améliorer la conception esthétique, la forge et l’œil pour les détails. Vous augmenterez ainsi vos chances d’obtenir des objets rares en fabriquant des objets.
Ensuite, allez dans votre menu de personnalisation et combinez Bordure mortelle + Mithril. L’Épée mortelle est l’épée que vous avez obtenue au début du jeu.
Veillez à sauvegarder votre jeu avant de fabriquer l’arme, afin de pouvoir réessayer en cas d’échec. Si vous réussissez, vous obtiendrez une lame de Minos, qui est un objet important pour la prochaine étape.
Ensuite, combinez la lame de Minos + le mithril, ce qui vous donnera l’épée Aeterna. Comme pour l’étape précédente, n’oubliez pas de sauvegarder votre partie pour pouvoir réessayer si vous échouez. Cette épée possède une incroyable ATK de 1600, ce qui vous permet d’abattre presque tous les monstres.
C’est l’une des meilleures armes de Claude dans tout le jeu. Elle vous permet d’infliger plus de 3 000 points de dégâts à chaque fois que vous touchez un ennemi.
Grâce à ses dégâts élevés, vous aurez beaucoup plus de facilité à parcourir tout le contenu du jeu.
En quelques étapes, vous pouvez obtenir l’épée Aeterna ! Pour certaines étapes, vous devrez tenter votre chance et réussir à fabriquer un objet. Cependant, vous pouvez toujours sauvegarder votre jeu et réessayer jusqu’à ce que vous réussissiez. Il s’agit d’une étape importante à laquelle vous devez prêter attention. Sinon, il vous faudra beaucoup de temps pour rassembler à nouveau les matériaux.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir l’épée Aeterna, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir l’anneau de puissance
- Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir les bottes du Père Noël
- Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir la meilleure arme précoce
- Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir des chaussures de lapin
- Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir 2 Battle Suits (500 DEF) en début de partie
- Star Ocean The Second Story R – Comment créer des diamants en mithril et arc-en-ciel