Il existe une grande variété d’équipements et d’accessoires uniques que vous pouvez collecter et fabriquer dans Star Ocean The Second Story R, et parmi eux se trouvent les bottes du Père Noël. Il s’agit en fait d’un accessoire plutôt que d’une paire de bottes à porter, mais en les équipant, vous aurez l’impression de passer un très joyeux Noël à chaque fois que vous séjournerez dans une auberge. Alors, comment les obtenir ?
Comment obtenir les bottes du Père Noël
Il existe plusieurs façons d’obtenir cet objet. L’une d’entre elles est l’activité de course de lapins du Rallye Fun City, mais vous aurez très peu de chances de l’obtenir à partir de là, ce n’est donc pas l’option idéale.
Pour les deux autres options, vous devez être dans l’état post-game du jeu, ce qui signifie que vous devez d’abord battre le boss final.
Après cela, vous pourrez faire une sauvegarde spéciale avec une icône en forme d’étoile. L’étape suivante consiste à charger ce nouveau fichier de sauvegarde et à retourner à Fun City.
Plus précisément, vous devez vous rendre à l’arène de Fun City. De là, allez à l’extrémité nord-ouest du colisée, où vous trouverez l’étrange Geezer, un vieil homme vêtu de vert.
Il vous proposera de retourner sur la première planète, ce que vous devriez accepter. En arrivant à Arlia, le couple vivant dans la maison à l’ouest aura un enfant.
Pour obtenir les bottes du Père Noël, vous devez voler l’enfant à la tire. Veillez à sauvegarder votre jeu avant d’essayer, car les chances de réussite sont relativement faibles à chaque tentative.
Il existe une troisième méthode pour les obtenir, mais tout comme la première, elle n’est pas vraiment recommandée. Elle consiste à traverser un donjon de fin de partie. Dans ce dernier, le PNJ Père Noël a une chance d’apparaître et de vous vendre les bottes à un prix extrêmement élevé.
Les bottes elles-mêmes vous permettent d’obtenir certains objets lorsque vous séjournez dans une auberge. Vous pouvez obtenir divers objets, allant d’accessoires courants à des armes extrêmement rares qui nécessiteront beaucoup de chance.
C’est tout ce que vous devez savoir sur les Bottes du Père Noël et sur la façon de les obtenir. Une fois de plus, vous devriez opter pour l’option consistant à voler l’enfant à la tire, car elle est extrêmement facile et nécessite beaucoup moins de chance que les deux autres méthodes.
Si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir l’épée Aeterna
- Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir des chaussures de lapin
- Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir la meilleure arme précoce
- Star Ocean The Second Story R – Comment créer des diamants en mithril et arc-en-ciel
- Star Ocean The Second Story R – Comment obtenir l’anneau de Berserker
- Star Ocean The Second Story R – Comment recruter des précis