STAR WARS Jedi: Survivor – Comment résoudre à une violation de l’accès aux exceptions

Star Wars Jedi Survivor, un jeu d’action-aventure d’Electronic Arts, vient de sortir. La suite très attendue de Fallen Order a reçu des critiques mitigées de la part des joueurs. Star Wars Jedi Survivors souffre de nombreux problèmes et de nouveaux apparaissent au fil des jours. Il a souffert d’énormes problèmes de performance sur toutes les plateformes, et maintenant les joueurs font face à un problème de plantage.

Les Jedi Survivors concernés affirment que le jeu se bloque et affiche l’erreur suivante : « EXCEPTION_ ACCESS_VIOLATION reading address 0x0000000000000000 ». Dès que l’erreur apparaît, le jeu devient injouable. Cela peut être très frustrant si vous êtes au milieu d’un match. Le message d’erreur signifie simplement que le jeu essaie d’accéder à une mémoire qui n’existe pas sur votre ordinateur. Certains affirment que des fichiers de jeu corrompus sont à l’origine de l’erreur EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION.

Le problème semble toucher principalement les joueurs équipés d’une carte graphique AMD. Heureusement, il existe des moyens rapides de corriger l’erreur EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION dans Star Wars Jedi Survivor. Nous avons noté les solutions efficaces dans la solution suivante.

Voici comment réparer l’erreur Exception Access Violation de Star Wars Jedi Survivor

Vous trouverez ici des solutions pour résoudre l’erreur Star Wars Jedi Survivor Exception Access Violation. Il est possible que tu n’aies pas besoin de les passer toutes en revue. Descends simplement jusqu’à ce que tu trouves celle qui te convient.

1. Mettez à jour les pilotes de votre GPU

Le code d’erreur EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION est lié aux pilotes de votre GPU. En effet, la mise à jour du pilote du GPU a permis de résoudre le problème pour un grand nombre de joueurs concernés. Essayez de mettre à jour le pilote du GPU sur votre PC. Vous ne savez pas comment faire ? Ne vous inquiétez pas. Vous trouverez ci-dessous des informations complètes à ce sujet.

Marche à suivre pour mettre à jour le pilote graphique via le Gestionnaire de périphériques :

  • Tapez « Gestionnaire de périphériques » dans la boîte de recherche et appuyez sur Entrée.
  • Développez l’option « Adaptateurs d’affichage ».
  • Faites un clic droit sur votre carte graphique AMD Radeon et sélectionnez « Mettre à jour le pilote ».
  • Cliquez sur « Rechercher automatiquement des pilotes ».

Windows ne recherchera pas de nouveaux pilotes. S’ils sont disponibles, suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour le pilote.

La mise à jour des pilotes intégrée à Windows n’est pas très fiable. Même si une nouvelle version est disponible, le message « Les meilleurs pilotes pour votre système sont déjà installés » apparaît souvent. Si vous obtenez le même message, essayez de mettre à jour les pilotes à l’aide de l’outil de mise à jour AMD Radeon.

Procédez comme suit :

  1. Allez sur la page d’assistance AMD et téléchargez l’outil AMD Auto-Detect and Install. Cet outil ne fonctionne qu’avec Windows 10 et 11 PC.
  2. Installez l’application.
  3. Lancez l’outil AMD Auto-Detect and Install. Il détectera automatiquement si une mise à jour du pilote est disponible.

Une fois que vous avez mis à jour le pilote graphique, lancez Star Wars Jedi Survivor et vérifiez si le problème est résolu.

2. Réparer les fichiers du jeu Star Wars Jedi Survivor

L’installation de Star Wars Jedi Survivor sur votre PC peut poser des problèmes qui entraînent le plantage du jeu. Il se peut que certains fichiers soient manquants ou corrompus. Vous n’avez pas besoin de le vérifier manuellement. Steam dispose d’une option qui le fera pour vous.

Voici les étapes à suivre :

  1. Lancez le client « Steam » sur votre PC.
  2. Allez dans la « BIBLIOTHÈQUE ».
  3. Faites un clic droit sur « Star Wars Jedi : Survivor » et sélectionnez « Propriétés ».
  4. Tapez sur « LOCAL FILES » dans le panneau de gauche.
  5. Cliquez sur « Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu ».

Attendez que Steam vérifie et répare les fichiers de Jedi Survivor. Une fois que c’est fait, lancez le jeu et vous devriez pouvoir y jouer sans aucune erreur.

3. Mettre à jour le logiciel AMD Adrenalin

Si l’erreur EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION réapparaît, essayez de mettre à jour le logiciel Adrenalin : Adrenalin Software. Plusieurs joueurs l’ont confirmé sur Steam Community.

AMD a récemment publié la mise à jour du pilote Radeon Adrenalin Edition (version 23.4.3). Elle apporte la prise en charge de Star Wars Jedi Survivor. Veillez donc à mettre à jour le pilote Adrenalin Software sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger la dernière version en visitant la page de support d’AMD.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans STAR WARS Jedi: Survivor – Comment résoudre à une violation de l’accès aux exceptions, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire