STAR WARS Jedi: Survivor – Sauvegarde du fichier et de l’emplacement de la configuration

Star Wars Jedi Survivor est enfin disponible pour le grand public. Mais le jeu n’est pas encore très jouable. Mais les joueurs font ce qu’ils peuvent pour tirer le meilleur parti de cette nouvelle version. Et pour cela, ils ont besoin d’accéder aux fichiers de sauvegarde et de configuration du jeu. Puisqu’il s’agit d’un nouveau titre, vous avez besoin d’informations précises sur l’endroit où sont stockés les fichiers de sauvegarde et de configuration. Une seule erreur à ce niveau pourrait vous faire perdre toute la progression de votre jeu.

Dans la plupart des jeux, les fichiers de sauvegarde et de configuration se trouvent dans le même répertoire. Mais ce n’est pas le cas pour Star Wars Jedi Survivor. Si vous vous demandez où se trouvent les fichiers de sauvegarde et de configuration du jeu, cet article va vous aider. Nous avons déjà fait le travail pour vous et indiqué l’emplacement de ces deux fichiers. Sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

Fichier de sauvegarde et emplacement de la configuration de STAR WARS Jedi Survivor – Où se trouvent-ils exactement ?

L’emplacement du fichier Save de Star Wars Jedi Survivor est celui mentionné ci-dessous :

C:\NUsers\N[Votre nom d’utilisateur]\NJeux sauvegardés\NRespawn\NJediSurvivor

Ce dossier contient quatre fichiers de sauvegarde. SaveGame00, GlobalSaveData, GameUserSettings et Backup00.

Habituellement, le fichier de sauvegarde et le fichier de configuration se trouvent dans le même répertoire. Mais ce n’est pas le cas ici. Le fichier de configuration est stocké à l’emplacement :

C:\NUsers\N[Votre nom d’utilisateur]\NAppData\NLocal\NSwGame\NSaved\NConfig\NWindowsNoEditor\NLes fichiers de configuration s’appellent « GameUserSettings ».

Le fichier de configuration s’appelle « GameUserSettings.ini ». Le fichier de configuration est stocké dans l’extension .ini, mais vous pouvez le modifier à l’aide du Bloc-notes ou du Wordpad. Nous ne vous recommandons pas de le modifier de quelque manière que ce soit, mais si vous êtes sûr de vos connaissances et de vos compétences en matière de codage du fichier de configuration, vous pouvez procéder à la modification. Une seule erreur signifierait que le jeu tomberait en panne.

En cherchant la configuration, vous pourriez rencontrer un problème. Le dossier AppData dans le lien du répertoire est caché par défaut dans Windows. Vous devez activer l’option d’affichage des fichiers cachés pour voir ce répertoire.

  • Ouvrez ou créez n’importe quel dossier sur votre PC.
  • Cliquez sur l’option Affichage et sélectionnez « Afficher les fichiers et dossiers cachés ».
  • Cochez la case et cliquez sur Appliquer.

Si vous utilisez la dernière version de Windows 11, essayez la méthode suivante.

  • Ouvrez ou créez n’importe quel dossier sur votre PC.
  • Cliquez sur l’icône à trois points située en haut du dossier.
  • Cliquez sur Option.
  • Sélectionnez l’onglet Affichage.
  • Sélectionnez « Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés ».

Vous pourrez alors trouver le dossier AppData.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans STAR WARS Jedi: Survivor – Sauvegarde du fichier et de l’emplacement de la configuration, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire