Starfield – Comment corriger le bug de On The Run (septembre 2023)

Êtes-vous victime du bug Starfield On The Run ? Vous n’êtes pas le seul ! De nombreux joueurs ont signalé qu’ils avaient rencontré un bug dans la mission On the Run de Starfield.

Ce bug peut vous empêcher de progresser dans le jeu. Cependant, dans ce guide, nous allons voir les solutions qui peuvent vous aider à résoudre le problème et à recommencer à accomplir des missions dans le jeu.

Comment résoudre le bug de Starfield On The Run ?

Le bug Starfield On The Run est dû à un bug dans le jeu. Bien qu’un correctif pour ce bug puisse bientôt être introduit dans le jeu, il n’y a malheureusement pas de solution permanente à ce jour.

Cependant, il existe un certain nombre de solutions que vous pouvez mettre en œuvre pour résoudre ce problème dans votre jeu.

Charger un fichier de jeu sauvegardé
L’une des meilleures façons de résoudre le bug de Starfield On The Run est de charger une partie sauvegardée avant de commencer la quête On the Run. Vous pouvez alors essayer de terminer la quête à partir de ce point.

Cependant, si cela ne fonctionne pas pour vous, il existe plusieurs autres solutions possibles listées ci-dessous.

Utiliser les commandes de la console
Cette solution ne s’applique qu’aux joueurs PC. Si vous rencontrez le bug Starfield On The Run en jouant sur PC, vous pouvez utiliser la commande « setstage 001f0267 800 ».

Embaucher un équipier
Il s’agit d’une méthode qui semble avoir fonctionné pour certains joueurs. Pour l’essayer, vous devez embaucher un membre d’équipage avant de commencer la mission On the Run.

D’après certains joueurs, cette méthode leur a permis d’éviter le bug dans certains cas.

Terminer l’étape rapidement
Bien que cela puisse paraître étrange, vous pouvez également éviter le bug de la course en accélérant la mission. Cela signifie que vous devez éviter toutes les tâches qui ne sont pas absolument nécessaires pour terminer la mission, puis continuer le jeu une fois qu’elle est terminée.

Chronométrez-vous correctement
Le moment où vous déclenchez la conversation avec Mei peut également être à l’origine du bug Starfield On The Run. Il est préférable de laisser Mei terminer ses conversations et d’attendre qu’elle aille se placer près du garde avant de commencer à lui parler.

Revenez à la quête plus tard
Vous pouvez également éviter de déclencher le bug de Starfield On The Run en terminant la conversation avec Mei et en sélectionnant l’option « J’ai besoin de plus de temps pour me préparer ».

Vous pourrez alors retourner terminer la mission sans qu’aucun bug ne vienne entraver votre progression dans le jeu.

Redémarrer Starfield
Vous pouvez également essayer de quitter Starfield et de le redémarrer après un certain temps pour résoudre le bug. Cette étape permet souvent de se débarrasser des problèmes temporaires ou des bugs qui peuvent nuire à la progression du jeu.

Mettre à jour Starfield
Il s’agit d’une étape importante, car les développeurs de jeux introduisent souvent des correctifs pour les bogues et les pépins connus dans le jeu à chaque nouvelle mise à jour.

Si vous maintenez votre jeu à jour, vous recevrez tous les correctifs introduits pour résoudre ce problème dans le jeu. Vous pouvez consulter les nouvelles mises à jour de Starfield sur Steam ou sur la plateforme de votre console.

En outre, vous pouvez garder un œil sur les médias sociaux officiels du jeu, car ils annoncent souvent les nouvelles mises à jour avant de les introduire dans le jeu.

Contactez l’équipe d’assistance
Enfin, si aucun des correctifs ci-dessus ne semble fonctionner et que vous êtes toujours confronté au bug de la mission On the Run, contactez l’équipe d’assistance de Bethesda pour obtenir de l’aide.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment corriger le bug de On The Run (septembre 2023), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire