Terra Nil – Comment créer une forêt de varech

Pour les joueurs de Terra Nil, nous allons vous expliquer comment créer une forêt de varech dans ce jeu.

La forêt de varech fait partie de la région polaire du jeu. De nombreux joueurs cherchent à savoir comment créer une forêt de varech dans Terra Nil. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous avons expliqué en détail comment créer une forêt de varech. Consultez ce guide et apprenez tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet.

Create Kelp Forest in Terra Nil

Pour créer une forêt de varech à Terra Nil, vous devez d’abord retirer la glace de la terre. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des détonateurs sismiques pour créer un flux de lave. Une fois que vous avez terminé, vous devez utiliser des Excavateurs pour naviguer dans le flux de lave.

Avec l’aide des Irrigateurs, vous pouvez restaurer la verdure sur le terrain. Maintenant que vous avez terminé cette partie, vous devez nettoyer l’océan pollué afin de créer une base pour la forêt de varech. Vous pouvez utiliser les épurateurs de toxines.

En outre, vous devez surveiller les niveaux de température. En effet, la forêt de varech ne peut pas prospérer sur la glace et a besoin d’une température élevée. Veillez donc à faire fondre toute la glace et à augmenter la température.

Maintenant que vous avez presque créé un habitat approprié pour la forêt de varech, l’étape suivante consiste à amener les algues dans l’océan. N’oubliez pas d’installer les nœuds du monorail pour qu’ils fonctionnent correctement. Cela conduira à la formation d’une forêt de varech.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Terra Nil – Comment créer une forêt de varech, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire