Terra Nil – Comment débloquer plus d’outils

Dans ce guide de Terra Nil, nous allons vous expliquer comment débloquer plus d’outils dans Tce jeu.

Terra Nil contient plusieurs outils que les joueurs débloqueront au fur et à mesure qu’ils joueront, mais au début de la carte, ils ne disposeront que de quelques outils. Les outils sont essentiels dans ce jeu car, sans les outils appropriés, vous ne pourrez pas restaurer complètement la carte.

Déverrouiller d’autres outils

Au début de chaque carte, vous disposez de deux outils : la turbine et l’épurateur de toxines. En plaçant les turbines et en nettoyant le sol avec l’épurateur de toxines, vous débloquerez un nouvel outil appelé « Irrigateur ». Il vous permettra de faire pousser de l’herbe et, par la suite, vous devrez suivre la progression générale en faisant pousser l’herbe sur la carte pour débloquer de nouveaux outils. Vous verrez votre progression sur la carte en haut à gauche de votre écran.

Au fur et à mesure que vous progressez dans la culture de la verdure, vous verrez apparaître un certain nombre de feuilles dans votre inventaire. Cela indique que le nouvel outil est débloqué et qu’il nécessitera le nombre de feuilles indiqué dans votre inventaire. Lorsque vous aurez obtenu le nombre de feuilles requis en faisant pousser de l’herbe, vous découvrirez un nouvel outil que vous pourrez utiliser sur la carte.

Vous devrez suivre la même procédure sur chaque carte pour débloquer les nouveaux outils et, au fur et à mesure que vous accomplirez les tâches, vous débloquerez également des outils de niveau 2 et de niveau 3, qui peuvent être consultés en appuyant sur les touches 2 et 3 du clavier. Cela changera le type de niveau de votre bâtiment et se déverrouillera généralement lorsque vous atteindrez la section des biomes sur la carte.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Terra Nil – Comment débloquer plus d’outils, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire