The First Descendant – Comment assigner les prises de module (Catalyseur de cristallisation)

Dans The First Descendant, il existe un mécanisme appelé Assignation de type de prise de module. Vous vous demandez peut-être :  » À quoi cela sert-il ?  » Pour faire simple, il s’agit de réduire de moitié vos coûts de capacité et de faire un peu de travail pour augmenter vos dégâts. Il se peut que vous ayez du mal à les comprendre. C’est pourquoi j’ai créé ce guide. Entrons dans le vif du sujet !

Comment assigner des Mod Sockets | Crystallization Catalyst

Vous y parviendrez une fois que vous aurez atteint le niveau 40 et que vous aurez accès au très convoité Crystallization Catalyst (catalyseur de cristallisation). Attention, il n’y a qu’un seul catalyseur par personnage une fois que vous avez atteint ce niveau.

Imaginez que vous ayez un mod d’une capacité de huit, et qu’en appliquant cette technique, elle tombe par magie à quatre. C’est comme un superpouvoir pour votre équipement, et cela vous permet d’utiliser les points plus efficacement

REMARQUE : lorsque vous atteignez le niveau de compétence 40 et que vous utilisez le Catalyseur de cristallisation, votre équipement revient au niveau 1. Par conséquent, choisissez judicieusement vos mods et assurez-vous que votre arme ou votre équipement est au niveau 40 avant d’appliquer le catalyseur.

Maintenant, regardons ma configuration d’équipement. Dans mon quatrième emplacement, j’ai le symbole de la flèche vers le bas, et dans mon cinquième emplacement, c’est quelque chose qui ressemble à des choses circulaires.

Chaque mod a son propre symbole. Les flèches, les points, les carrés sont tous présents, mais j’ai enlevé les carrés pour ma construction.

Selon l’emplacement du module que vous souhaitez diviser par deux, il vous suffit de choisir le symbole correspondant dans la sélection de l’emplacement du module.

C’est là que la magie opère : Disons que vous voulez le symbole de la flèche vers le bas sur un slot particulier. Il suffit de le sélectionner, de cliquer sur « Apply Socket Type » (Appliquer le type de prise) et voilà ! Cet emplacement devient une flèche vers le bas.

Vous pouvez alors déplacer stratégiquement vos mods pour réduire efficacement le coût de la capacité. N’oubliez pas que l’objectif est de libérer des points de capacité que vous pourrez allouer à d’autres améliorations.

Mais pourquoi se donner tant de mal ? Il s’agit de maximiser votre potentiel de dégâts. À l’origine, votre équipement vous coûtait huit points, mais aujourd’hui, il ne vous en coûte plus que quatre.

Cela signifie que vous disposez de quatre points supplémentaires à investir dans d’autres améliorations ou à renforcer ce mod en particulier. Il s’agit d’augmenter votre DPS et d’atteindre des chiffres de dégâts impressionnants.

Le même principe s’applique aux armes. Un autre exemple est celui d’un mod qui coûte initialement 11. Mais grâce à l’assignation du type de prise, il ne coûte plus que 6 points. C’est cinq points supplémentaires que je peux distribuer ailleurs. Vous comprenez donc pourquoi cette technique change la donne.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The First Descendant – Comment assigner les prises de module (Catalyseur de cristallisation), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire