La clé restreinte de la Dernière Foi est un objet spécial que les joueurs peuvent recevoir en accomplissant une quête pour Lady Helenya. Cette clé permet aux joueurs d’ouvrir des portes verrouillées dans le manoir d’Oxnevylle, qui ne peuvent être ouvertes sans cette clé. Pour tout savoir sur la clé restreinte, consultez notre guide ci-dessous.
Comment obtenir la clé restreinte
Pour obtenir la Clé Restreinte, vous devez accomplir une quête spéciale pour Lady Helenya, qui se trouve à l’extérieur du Manoir d’Oxnevylle. Cette quête vous demande de trouver l’objet Tasse à thé bénie et de le lui rapporter. Une fois que vous aurez rapporté cet objet, elle vous donnera la Clé Restreinte en récompense de votre aide.
Où utiliser la Clé restreinte
Sautez du lustre au troisième étage pour trouver deux portes verrouillées.
Après avoir obtenu la Clé Restreinte, vous pouvez déverrouiller deux portes dans le Manoir d’Oxnevylle. Allez dans le hall du manoir d’Oxnevylle et utilisez le grappin pour monter au deuxième étage. Une fois là, utilisez une combinaison de sauts et de courses pour atteindre le lustre situé au centre de la pièce. Depuis le lustre, sautez à gauche ou à droite pour accéder au troisième étage.
Sur le côté gauche de l’étage, vous trouverez une porte verrouillée. Ouvrez-la pour accéder à une pièce contenant un coffre. Sur le côté droit de l’étage, vous trouverez une autre porte verrouillée. Dans cette pièce se trouve un objet. À droite de l’objet se trouve un mur illusoire que vous pouvez détruire et qui mène à Lady Dorothea, qui vend des objets et à qui vous pouvez donner des foies séchés froids.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Last Faith – Guide de la clé restreinte, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.