The Outlast Trials – conseils aux nouveaux joueurs

Pour les joueurs de The Outlast Trials, ce guide vous fournira un tas d’astuces que j’ai recueillies en jouant au jeu

Conseils

1. Lorsque vous êtes en état de psychose, tous les Ex-Pops et le Prime Asset vous ignorent, la seule menace étant le Skinner Man lui-même. Vous pouvez utiliser ce temps pour explorer la carte ou même faire un objectif en sachant que les ennemis n’attaqueront pas.

2. Si vous êtes à terre et que la sortie est ouverte, rampez jusqu’à elle, cela comptera comme une évasion et vous reviendrez à la vie.

3. Vous pouvez détruire les mines psychiques, les pièges électriques et les bombes à canard avec des briques et des bouteilles en verre (vous pouvez utiliser les briques trois fois, les bouteilles une fois).

4. Les ennemis ne peuvent pas vous voir dans l’obscurité ! (évidemment) vous pouvez activer l’indicateur d’obscurité dans vos paramètres pour voir si vous vous cachez dans l’obscurité ou non.

5. Il y a un ennemi avec des lunettes de vision nocturne qui peut vous voir dans le noir. Si vous êtes à sa poursuite, courez immédiatement vers un endroit lumineux et il sera étourdi pendant un moment, il est aveugle mais peut encore entendre dans la lumière pendant qu’il est étourdi, courez et vous gagnerez de la distance. l’indicateur d’obscurité vous dit aussi si vous êtes dans un endroit lumineux.

6. Les portes des coopératives peuvent toujours être forcées si les joueurs se trouvent de part et d’autre de la porte.

7. Frapper les ennemis endormis ou les Hurleurs avec des objets à lancer les fera fuir.

8. Vous pouvez sprinter tout en poussant des objets. L’adrénaline vous permet de vous déplacer plus rapidement tout en poussant ces objets.

9. L’adrénaline vous permet également de transporter des objets lourds !

10. Marcher sur des éclats de verre attire les ennemis, je vous recommande d’acheter l’ampli de pantoufles dès que vous le pouvez pour vous débarrasser de ce problème.

11. Activer des pièges à bruit comme les boîtes de conserve suspendues va nuire à votre score, essayez de les éviter autant que possible.

12. Vous pouvez faire des sprints et des sauts lorsque vous êtes épuisé, ce qui vous permet d’esquiver les attaques.

13. Plus il y a de personnes qui soulèvent une porte roulante, plus elle est rapide.

14. Le géant couvert de métal est aveugle mais il entend très bien. Il est très rapide et il est difficile de le semer, ne fais pas de bruit autour de lui. Tu peux aussi l’éloigner en lançant des briques et des bouteilles en verre.

15. Vous pouvez savoir qu’un ennemi vous entend si l’indicateur de bruit est rouge.

16. Les portes qui ont une lumière rouge sont piégées. Ouvrez-les lentement en maintenant le bouton d’ouverture de la porte et en appuyant vers l’avant, vous pouvez également désarmer le piège et obtenir une batterie gratuite.

17. Fais attention à ce qui t’entoure ! Tu peux regarder les cartes dans les essais de Mère Groseille pour savoir où tu te trouves et tu peux suivre les tuyaux de la pièce principale pour savoir lequel est le vrai.

18. Le Pouncer jettera un coup d’œil avant d’attaquer, tu peux aussi le repérer avec le X-Ray Rig et entendre sa voix lorsqu’il est à proximité.

19. Vous pouvez réagir à un conteneur avec un piège à gaz en regardant les côtés, s’il y a un dispositif sur les côtés, sautez rapidement et attendez que le piège à gaz s’active.

20. Le Pusher (le gars avec le masque à gaz) peut pulvériser plusieurs personnes si tu es près de la première personne qu’il attrape.

21. Les vitres brisées et les pièges à bruit ont généralement un obstacle qui permet de sauter juste à côté, utilisez-le pour éviter de faire du bruit et sauver votre score.

22. Si vous êtes à terre, essayez de ramper jusqu’à une pièce sombre pour que vos coéquipiers puissent vous réanimer en toute sécurité.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans The Outlast Trials – conseils aux nouveaux joueurs, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire