Dans ce guide de V Rising, nous allons vous expliquer comment obtenir des armes brisées dans ce jeu.
En explorant le monde de Vardoran dans la nouvelle mise à jour Secrets de Gloomrot, vous découvrirez une nouvelle forme d’arme connue sous le nom d’arme brisée. Les armes brisées sont extrêmement utiles car elles constituent l’élément clé pour fabriquer une arme légendaire du même type. Ainsi, si vous souhaitez obtenir une arme légendaire, les armes brisées sont obligatoires.
Comment obtenir des armes brisées dans V Rising ?
L’arme brisée peut être trouvée dans chaque type d’arme dans V Rising. Cela signifie qu’il existe une arme brisée pour chaque type d’arme dans V Rising et que pour fabriquer une arme légendaire de ce type, vous devrez posséder ce type d’arme brisée. Toutes les armes brisées que vous pouvez obtenir dans V Rising sont les suivantes.
- Éclats de slashers ancestraux
- Éclats d’épée ancestraux
- Éclats de pistolets ancestraux
- Éclats d’épée grecque ancestrale
- Étoiles de lance ancestrales
- Arbres de Faucheur Ancestral
- Étoiles d’arbalète ancestrales
- Arcs Ancestral Armes
- Fragments de masse ancestrale
Pour obtenir les armes brisées dans V Rising, il y a deux façons de procéder.
- Explorer et tuer des ennemis/boss
- Acheter à un marchand
La première méthode sera la méthode initiale que tous les joueurs utiliseront. Lorsque vous explorerez les forêts de Farbane et les terres agricoles de Dunley, vous trouverez un certain nombre d’armes brisées. Au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, vous éliminerez certains types d’ennemis et de boss qui vous donneront des armes brisées. Vous devez conserver les armes brisées pour la fin du jeu afin de pouvoir les transformer en armes légendaires.
La seconde méthode, qui consiste à les acheter à un marchand, est une méthode de fin de partie car il n’y a qu’un seul marchand qui vous vendra les armes brisées. Le marchand se trouve à l’ouest de la région de Gloomrot Sud et vous le trouverez dans la zone nommée « Poste de commerce du chasseur de trésors », près des camps de Trancendum de la région. Comme il s’agit d’une zone de fin de partie, vous devez être au moins de niveau 60 pour y accéder.
Une autre raison pour laquelle il s’agit d’une méthode de fin de partie est que le marchand n’accepte que des larmes d’onyx en échange d’armes brisées. Donc, si vous voulez acheter un certain nombre d’armes brisées de différents types, vous aurez besoin de beaucoup de larmes d’onyx. Une fois que vous avez des larmes d’onyx, il vous suffit de vous rendre chez le marchand, car vous ne pourrez pas vous téléporter à cause des larmes d’onyx. Une fois sur place, il vous suffit de parler au marchand et vous pourrez vous acheter des armes brisées de différents types.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans V Rising – Comment obtenir des armes brisées, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- V Rising – Comment obtenir des armes légendaires
- V Rising – Comment obtenir des larmes d’onyx
- V Rising – Comment obtenir le Power Core
- V Rising – Comment récupérer une batterie épuisée
- V Rising – Comment obtenir un alliage de radium
- V Rising – Comment obtenir les pistolets