Whiteout Survival – Comment obtenir plus de survivants

Pour les joueurs de Whiteout Survival, ce guide va vous expliquer comment obtenir ou héberger plus de survivants dans le jeu.

Plus de survivants signifie plus de main d’œuvre et une montée en niveau plus rapide. La collecte de survivants est donc une partie cruciale du jeu. Si vous vous demandez comment obtenir plus de survivants dans Whiteout Survival, lisez ce guide jusqu’au bout et apprenez tout ce qu’il faut savoir sur l’hébergement des survivants. Lisez ce guide jusqu’au bout et apprenez tout ce que vous devez savoir sur l’hébergement des survivants.

Comment obtenir ou héberger plus de survivants dans Whiteout Survival ?

Pour obtenir plus de survivants dans Whiteout Survival, vous devez améliorer et construire plus d’abris et de lits. Lorsque vous améliorez votre abri ou en construisez un nouveau, les survivants vous envoient une demande. Vous pouvez trier et prendre les personnes que vous voulez. Vous ne devez le faire qu’une seule fois. Ensuite, les survivants rejoindront automatiquement votre camp chaque fois que vous ajouterez de l’espace pour eux ou que vous les sauverez. De plus, vous recevrez des messages latéraux vous informant de l’arrivée de nouveaux survivants.

Il est recommandé d’améliorer les lits superposés avant de construire une nouvelle maison. En effet, la construction et la collecte de ressources pour les mises à jour des abris prennent plus de temps et d’efforts. De plus, l’amélioration du Fourneau est cruciale pour débloquer de nouvelles zones. Vous pouvez y construire de nouvelles installations, notamment un abri, une clinique et une mine. Car il ne suffit pas de les accueillir. Vous devez les affecter à leurs tâches pour qu’ils soient mieux utilisés. Et cela ne peut se faire sans infrastructure.

Il faut également veiller à leur santé et à leur satisfaction. Des troupes malades ne peuvent que vous retarder, et elles ont également besoin de se reposer dans un lit pour se rétablir plus rapidement. Il vous faut donc plus de lits. Veillez à ce qu’ils aient suffisamment de nourriture et à ce que la chaudière soit très chaude la nuit. Pour qu’ils ne tombent pas malades. Car s’ils meurent, vous devrez attendre que d’autres survivants rejoignent votre camp. Et cela ne fera que vous ralentir.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Whiteout Survival – Comment obtenir plus de survivants, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

3 réflexions au sujet de “Whiteout Survival – Comment obtenir plus de survivants”

  1. En fait, sur ce jeu, une seule chose à faire : être présent, présent et encore présent !!!
    perso, étant insomniaque je ne joue que 16h par jour … du coup je rattrape les petits payeurs !! d’ailleurs ça les énerve ….
    être là tout le temps et surtout toutes les 8h à partir de 0h UTC (1h en france, je suis française).
    on peut s’éclater dès lors qu’on n’oublie pas que c’est un JEU !!!!
    faites vous plaisir
    un petit commentaire négatif : jusqu’au niveau 20 … cool mais après … carrément raté !! des délais de ouf !!!

    Répondre
  2. Aucuns nouveaux survivants ne sont venus remplacer ceux qui sont morts, tout les abris et lits sont au max. Je ne comprends ce qu’il faut faire d’autre ?

    Répondre

Laisser un commentaire