Whiteout Survival – Alliance Guide (Technologie, Ressources et Dirigeant)

L’alliance joue un rôle crucial dans le jeu. Avoir une alliance active et engageante est une bénédiction dans Whiteout Survival. Si vous êtes nouveau et que vous n’avez pas encore débloqué ce système ou que vous avez du mal à comprendre son système de ressources et de contributions, lisez ce guide sur les alliances et vous saurez tout ce dont vous avez besoin. Alors lisez ce guide des alliances et vous saurez tout ce dont vous avez besoin.

Tout sur l’alliance Whiteout Survival – Technique, ressources et leader

Whiteout Survival Alliance Resource Spots

Après avoir monté leur Fourneau au niveau 7, les joueurs débloquent la fonction d’alliance du jeu. Deux options s’offrent alors à vous. Soit vous rejoignez une alliance, soit vous en créez une. Si votre fourneau est inférieur au niveau 10, vous devrez dépenser des gemmes pour en créer une. Mais si vous êtes au-dessus de ce niveau, ce sera gratuit. Ces deux fonctions sont accessibles à partir de l’option Alliance en bas de l’écran, à côté de la boutique.

Si vous êtes en dessous du niveau 10, vous vous téléporterez près du chef de l’alliance après avoir rejoint l’alliance. Mais si vous êtes au-dessus, vous devrez utiliser le Téléporteur de l’Alliance, que la plupart des joueurs de niveau supérieur à 10 ont dans leur sac à dos.

Ressources de l’Alliance : Mine de fer, ferme, moulin à bois, mine de charbon

Les fermes, les moulins à bois et les mines de charbon de l’Alliance sont abondants dans Whiteout Survival. Mais la mine de fer est difficile à trouver, et chaque équipe essaie de mettre la main dessus. De nombreux joueurs ne savent pas comment collecter ces ressources. La réponse est simple : placez ces emplacements dans votre zone d’alliance à l’aide du QG et de la bannière. Une fois dans votre zone d’alliance, elle produira et ajoutera automatiquement des ressources. Vous pouvez vérifier la vitesse d’extraction en tapant dessus.

Système de rangs et guide des leaders

Il y a 5 rangs, de R1 à R5. R1 est le nouveau membre, et R5 est celui qui a créé l’Alliance ou qui s’est vu confier un rôle de leader par le créateur dans Whiteout Survival. Seuls les joueurs R5 ont le droit de construire le QG de l’Alliance, de transférer le leadership, de dissoudre l’Alliance et d’éditer les noms ou les tags.

Le R4 est le deuxième rang le plus puissant de l’équipe. Il peut modifier les décrets, gérer les invitations, construire les bâtiments de l’alliance, effectuer des recherches, etc. R1 est le plus faible et ne peut que voir les membres et quitter le groupe.

Contribution : Guide technique de l’Alliance pour la survie au voile blanc

La section technique de l’Alliance est divisée en trois volets : Croissance, Territoire et Bataille. Les joueurs des rangs 1 à 3 ne peuvent que contribuer et ne peuvent pas commencer de recherche, mais les R4 et R5 le peuvent. Vous devez apporter de la viande, du bois et d’autres objets pour gagner des points de contribution, que vous pouvez utiliser pour acheter des objets dans la boutique de l’Alliance. Les meilleurs contributeurs reçoivent des récompenses supplémentaires chaque semaine. L’expansion tactique, l’expansion du ralliement, les techniques de premiers soins, la létalité des troupes et la santé des troupes sont les cinq recherches que tout nouveau groupe devrait viser.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Whiteout Survival – Alliance Guide (Technologie, Ressources et Dirigeant), si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

1 réflexion au sujet de « Whiteout Survival – Alliance Guide (Technologie, Ressources et Dirigeant) »

  1. Comment aller sur les paramètres du jeu whiteout survival,pour pouvoirs changer certains paramètres qu’il m’ont était enlever dans le jeux

    Répondre

Laisser un commentaire