World of Warcraft Dragonflight : comment débloquer l’équitation du dragon

World of Warcraft a testé sa nouvelle extension nommée Dragonflight dans laquelle ils ont ajouté une nouvelle monture à utiliser par les joueurs. Cette nouvelle monture s’appelle Dragon Riding et permet aux joueurs de monter sur un dragon et de voler vers de plus hauts sommets dans les îles du Dragon. Mais les joueurs n’obtiendront pas la monture dragon au début de l’extension, ils devront la débloquer avant de pouvoir la monter.

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment débloquer la chevauchée du dragon dans World of Warcraft.

World of Warcraft: Dragonflight: How to Unlock Dragon Riding

 

Déverrouiller le chevauchement du dragon

La Chevauchée du Dragon est la nouvelle monture ajoutée au jeu dans la nouvelle extension appelée Vol du Dragon. La nouvelle extension comporte de nouvelles lignes de quêtes dans les îles du Dragon et pour découvrir les nouvelles choses ajoutées dans l’extension, les joueurs devront se rendre dans les îles du Dragon. Les joueurs peuvent se rendre sur les îles du Dragon en accomplissant les quêtes principales du jeu. Une fois que les joueurs auront débloqué la quête nommée « Les îles du Dragon attendent » par la Horde, ils pourront se rendre sur les îles du Dragon à la fin de la quête. Cette quête sera disponible dans la région d’Orgrimmar.

Une fois que les joueurs se seront rendus sur les îles du Dragon, ils devront atteindre le niveau 60~70. Ils pourront y parvenir en accomplissant les nouvelles quêtes principales des îles du Dragon ainsi que les quêtes secondaires. Mais accomplir les quêtes secondaires ne fera que prendre plus de temps et les joueurs devront passer des heures uniquement sur les quêtes secondaires, donc la meilleure façon de monter en niveau est d’accomplir uniquement les quêtes principales dans les îles du Dragon. Il y a un total de quatre zones dans les îles du Dragon et toutes ont des quêtes principales que les joueurs peuvent accomplir mais les joueurs ne progresseront qu’à partir de la première zone et lorsque les joueurs atteindront la deuxième zone des îles du Dragon, ils pourront débloquer la Chevauchée du Dragon.

La chevauchée du dragon ne peut être débloquée qu’en accomplissant une quête appelée « Chevauchée du dragon ». La quête de la Chevauchée du Dragon est disponible dans la région des Rivages éveillés dans les Îles du Dragon. Pour réaliser cette quête, les joueurs devront parler avec le Seigneur Andestrasz dans le sanctuaire de Rubis. Acceptez la quête et suivez la marque de quête sur la carte pour vous rendre au Ruby Lifeshrine et parler avec Lord Andestrasz. Après avoir parlé avec le Seigneur Andestrasz, vous terminerez la quête et vous obtiendrez votre premier dragon (Dragon Riding) dans le jeu.

Vous pouvez aller dans les montures pour équiper l’équitation du dragon et voler dans les îles du dragon pour découvrir les secrets plus rapidement.