WoW Dragonflight – Comment obtenir une pochette à mites

De nombreuses entreprises américaines sont déjà populaires, comme Amazon, Netflix et bien d’autres. Mais avez-vous déjà réalisé qu’il existe la seule entreprise de développement de jeux qui propose des séries de jeux immersifs depuis plus de 32 ans ? La société « Blizzard Entertainment » publie des séries de jeux dominantes telles que Diablo, Starcraft, Warcraft et bien d’autres.

Warcraft, anciennement appelé « World of Warcraft », est une série de jeux de rôle de premier plan qui fait vibrer les joueurs depuis 19 ans. Il est tellement développé que même un novice peut en comprendre le concept. Récemment, les joueurs du neuvième pack d’extension de WoW, « Dragonflight », ont demandé comment obtenir la « pochette à mites ». Voici comment répondre à ces questions.

Comment obtenir une pochette à mites

En tant que successeur de World of Warcraft, il ne fait aucun doute que les développeurs ont apporté de nombreuses améliorations à Dragonflight. Avant même la sortie finale de Dragonflight il y a 7 mois, les développeurs ont fait beaucoup de bruit autour de ce jeu de rôle. Comme vous le savez, cette extension a été suivie par Shadowlands, qui a incité de nombreux utilisateurs à rejoindre Dragonflight et est devenue une raison d’enregistrer des téléchargements records dans la série World of Warcraft.

En tant que débutant, vous devez choisir une classe et une race convenables dans le jeu. En outre, en tant que joueur immersif, vous devez connaître vos capacités et adopter une stratégie appropriée pour relever les défis. Dans Dragonflight, vous devez participer à de nombreuses batailles, en particulier la campagne d’Azeroth. Mais il n’est pas si difficile de s’en sortir sans eux. Il existe des outils d’assistance comme Dungeon Finder et d’autres outils similaires.

Auparavant, il y avait plusieurs restrictions dans le jeu. Par exemple, les mystères inconnus entourant le vol du dragon noir, le fait que les champions d’Azeroth ne peuvent pas aller dans l’obscurité, etc. Mais après une mise à jour, il y a beaucoup de nouvelles façons d’améliorer le niveau. L’obtention d’une pochette à mites semble être le moyen le plus utile. Après l’avoir obtenue, vous obtiendrez un bonus unique, rencontrerez neuf boss, et bien d’autres choses encore. Alors, sans plus attendre, voyons comment l’obtenir.

Pour obtenir une pochette de papillon de nuit dans Dragonflight, les joueurs doivent faire rebondir les papillons de nuit en difficulté 5 fois pour obtenir 5 piles. Ainsi, la phalène atterrira à cet endroit et vous obtiendrez la pochette de la phalène. Honnêtement, l’objectif principal de la pochette de Moth Pilfered est d’obtenir le Globe de lumière souterraine et 6 fragments d’écusson de flamme d’ombre de Whelpling. Ainsi, les joueurs sont en mesure de répondre aux défis du jeu. Suivez donc les étapes suivantes pour obtenir une pochette de papillon de nuit.

Étape I – Faites rebondir la Mothling en difficulté 5 fois.

Dans la caverne de Zaralek, le papillon de nuit en difficulté est l’un des papillons de nuit qui vivent sous la tour scintillante (56.64.49.58). Ici, vous devez apprendre au papillon à voler en utilisant l’ombre. Selon l’aide officielle du jeu, vous pouvez faire rebondir votre papillon après avoir appris à voler. Et l’algorithme du jeu dit que faire rebondir le papillon de nuit en difficulté jusqu’à 5 fois permet d’obtenir des piles et une pochette de papillon de nuit pillée supplémentaire. Commencez donc par le faire rebondir jusqu’à cinq fois.

Étape II – Rassemblez 5 piles et la mite atterrira

Une fois que vous aurez fait rebondir la Mite en difficulté jusqu’à 5 fois, des piles apparaîtront sur votre écran. Selon les termes du jeu, vous devez collecter ces 5 piles. Vous ne verrez pas la Moth sur la terre tant que vous n’aurez pas collecté ces piles. Après tout, l’atterrissage de Moth dépend de la collecte de ces 5 piles. Donc, dans un deuxième temps, rassemblez les 5 piles et laissez Moth atterrir là-bas.

Etape III – Attrapez la pochette pillée par la Moth

Vous avez fait rebondir le papillon de nuit en difficulté jusqu’au nombre de fois recommandé et vous avez collecté les piles apparaissant à l’écran. Cela a eu pour effet de faire atterrir la Moth à cet endroit. Après tout cela, le papillon de nuit libère le Pilfered Pouch, afin que vous puissiez l’attraper, et votre quête pour obtenir le Pilfered Pouch de Moth est maintenant terminée.

Ensuite, vous pourrez obtenir le Globe de lumière souterraine et 6 fragments d’écusson de flamme d’ombre de Whelpling. En fin de compte, vous avez maintenant un moyen direct et comparativement le meilleur pour atteindre le niveau dans les défis de WoW Dragonflight tendances concurrentielles. J’espère que ce guide vous a été utile et qu’il vous a aidé à trouver le meilleur moyen d’obtenir la pochette pillée par la mite dans WoW Dragonflight.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans WoW Dragonflight – Comment obtenir une pochette à mites, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original

Plus de guides :

Laisser un commentaire