Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons vous expliquer comment cuisiner de la nourriture dans ce jeu.
Vous obtiendrez un certain nombre d’ingrédients qui peuvent être utilisés dans la cuisine pour vous préparer un bon repas qui peut vous aider de diverses manières. Si vous avez préparé un certain nombre de repas pour votre voyage, cela peut vous éviter une mort indésirable. La nourriture n’est pas seulement utilisée pour restaurer votre santé dans Tears of Kingdom, mais aussi pour restaurer votre endurance, vous protéger contre le froid et la chaleur, et même vous éclairer dans les zones sombres. Il existe de nombreuses utilisations de la nourriture dans Tears of the Kingdom et vous devez l’apprendre en arrivant sur l’île du Grand Ciel au début du jeu.
Comment faire cuire de la nourriture dans Tears of the Kingdom
La méthode de cuisson de la nourriture dans Tears of the Kingdom est presque la même que dans Breath of the Wild. Vous devez vous procurer une marmite qui se trouve près du PNJ nommé « Culinary Construct ». Il y aura une marmite en face d’eux et vous pourrez l’utiliser pour vous préparer de la nourriture avec les ingrédients recueillis. Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour cuisiner dans Tears of the Kingdom.
- Vous devez ouvrir votre inventaire en appuyant sur le bouton « + ». Ensuite, sélectionnez l’ingrédient que vous voulez cuisiner.
- Sélectionnez ensuite l’ingrédient, puis l’option « Hold ». Vous pouvez sélectionner et conserver jusqu’à 5 ingrédients identiques ou différents.
- Approchez-vous de la marmite et déposez les ingrédients dans la marmite pour faire cuire les aliments.
Vous n’obtiendrez pas l’option d’interaction avec la marmite, vous devez déposer les ingrédients dans la marmite et la recette se fera toute seule.
Comme vous allez beaucoup voyager, il est crucial que vous empiliez un certain nombre de marmites portables avec vous. La marmite se trouve à certains endroits, mais si vous avez une marmite portable dans votre inventaire, vous pouvez l’utiliser pour vous préparer un repas n’importe où et n’importe quand. Cependant, vous devez garder à l’esprit que chaque marmite portable ne peut être utilisée que pour préparer un seul repas. Vous devez donc avoir suffisamment de marmites portables pour préparer plus de nourriture pendant votre voyage.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment cuisiner des aliments, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment préparer des aliments résistants au froid
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment préparer l’élixir énergisant
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un arc tôt
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment fabriquer l’élixir de hâte
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment acheter et vendre des objets
- Zelda Tears of the Kingdom – 14 conseils pour vous aider à jouer