Dans ce guide de Zelda Tears of the Kingdom, nous allons vous expliquer comment fabriquer un Élixir de hâte dans le jeu.
L’élixir de hâte est utilisé pour augmenter la vitesse de Link dans un certain nombre d’activités physiques. Si vous voulez courir, grimper ou nager plus vite, l’élixir est ce qu’il vous faut. Il augmentera la vitesse de Link en course, en escalade et en natation, ce qui peut faire une grande différence dans les situations du monde d’Hyrule. L’Élixir de Hâte est très difficile à trouver dans le Monde d’Hyrule, car il n’y a que quelques Élixirs de Hâte dans les coffres du monde entier. Cependant, vous pouvez le fabriquer vous-même et vous pouvez facilement l’accumuler et l’utiliser quand vous en avez besoin.
Comment fabriquer de l’élixir dans Tears of the Kingdom
Vous pouvez fabriquer de l’Élixir hâtif en ajoutant les deux objets suivants dans le Pot de cuisson.
- Grenouille à pattes chaudes ou Lézard à queue de cheval
- Partie monstre
La grenouille à pattes chaudes se trouve facilement dans les champs ou près d’un étang. Vous trouverez également quelques grenouilles dans la zone de départ du jeu et une fois que vous serez descendu à la surface, vous pourrez les trouver près des champs de la zone de Lookout Landing. Elles peuvent sauter beaucoup, mais il est plus facile de les attraper car il vous suffit d’appuyer sur le bouton A lorsque vous êtes près d’elles. Les lézards à queue haute se trouvent dans les cavernes. Lorsque vous trouvez une caverne, vous devez regarder le plafond pour voir s’il y a un lézard ou non. Vous devrez tirer sur le lézard pour l’attraper.
Pour la partie monstre, vous pouvez utiliser n’importe quelle partie de monstre. Vous pouvez utiliser des ailes de chauve-souris, des yeux ou des gelées de chuchotement, etc. Chaque partie de monstre se combinera parfaitement avec la grenouille à pattes chaudes ou le lézard à queue haute. Vous pouvez fabriquer l’Élixir de hâte en suivant les étapes suivantes.
- Trouvez une marmite ou utilisez la marmite portable.
- Ouvrez l’inventaire en appuyant sur le bouton +.
- Sélectionnez la grenouille ou le lézard et choisissez l’option Tenir. Sélectionnez ensuite la partie de monstre avec laquelle vous voulez mélanger l’élixir.
- Fermez l’inventaire et appuyez sur le bouton A près de la marmite pour les faire cuire et obtenir l’Élixir hâtif.
L’Élixir hâtif sera stocké dans votre inventaire sous l’onglet Nourriture. Vous pouvez facilement les empiler et les utiliser lorsque vous avez besoin de vous déplacer rapidement dans la zone.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment fabriquer l’élixir de hâte, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment préparer l’élixir énergisant
- Zelda Tears of the Kingdom – Où trouver des grenouilles et des lézards collants
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment activer la tour Skyview des ruines de Thyphlo
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment cuisiner des aliments
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment passer le temps
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment éclairer les zones sombres