Pour les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, ce guide va vous expliquer comment fabriquer de l’élixir énergisant dans le jeu.
L’élixir énergisant sert à reconstituer l’endurance de Link. Comme l’endurance est utilisée dans toutes les activités physiques du jeu, vous devez avoir toute votre endurance pour l’activité suivante. Pour reconstituer votre endurance plus rapidement, vous devez utiliser l’Élixir énergisant. Les Élixirs d’énergie se trouvent dans les coffres, mais ils sont très limités et difficiles à trouver. Cependant, le moyen le plus simple de les obtenir est de les fabriquer vous-même.
Comment fabriquer de l’élixir énergisant dans Tears of the Kingdom
Vous pouvez facilement fabriquer l’Élixir énergisant en ajoutant les deux objets suivants au Pot de cuisson.
- Grillon agité ou Scarabée rhinocéros énergique
- Pièce de monstre
Vous trouverez facilement le Grillon sans repos dans les cavernes, sous les rochers. Vous pouvez également les trouver dans la nature, près des hautes herbes. Appuyez sur le bouton A lorsque vous en trouvez un pour le stocker dans votre inventaire. Le scarabée rhinocéros énergétique se trouve sur les arbres dans certaines zones. Lorsque vous passez près des arbres, gardez l’œil ouvert pour repérer les bestioles qui s’y trouvent. Lorsque vous en trouvez une, approchez-vous d’elle et appuyez sur le bouton A pour la stocker dans votre inventaire.
Pour la pièce de monstre, vous pouvez utiliser n’importe quelle pièce de monstre. Les parties de monstre que vous utilisez pour fabriquer les élixirs n’ont pas d’importance. Au début du jeu, vous trouverez un certain nombre de gelées Chuchu et vous pouvez les utiliser avec votre créature pour fabriquer l’élixir énergisant. Pour fabriquer l’Élixir énergisant, suivez les étapes suivantes.
- Trouvez une marmite ou utilisez la marmite portable.
- Ouvrez l’inventaire en appuyant sur le bouton +.
- Sélectionnez le monstre et choisissez l’option Tenir. Sélectionnez ensuite la partie de monstre avec laquelle vous voulez le mélanger.
- Fermez l’inventaire et appuyez sur le bouton A près de la marmite pour les faire cuire et obtenir l’Élixir énergisant.
L’Élixir énergisant sera stocké dans votre inventaire sous l’onglet Nourriture. Vous pouvez facilement les empiler et les utiliser lorsque vous escaladez une grande structure ou que vous planez sur une terre lointaine.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment préparer l’élixir énergisant, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment fabriquer l’élixir de hâte
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment cuisiner des aliments
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir un arc tôt
- Zelda Tears of the Kingdom – Où trouver des grenouilles et des lézards collants
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment obtenir la capacité d’un fusible
- Zelda Tears of the Kingdom – Comment éclairer les zones sombres