Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire de Nachoyah

Pour les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom, ce guide va vous expliquer comment résoudre l’énigme de l’autel de Nachoyah.

Le sanctuaire de Nachoyah est le dernier sanctuaire de l’île de Great Sky que les joueurs devront trouver pour terminer la quête principale et s’échapper par le temple du temps. Une fois que les joueurs auront trouvé le dernier sanctuaire, ils devront résoudre son énigme afin d’obtenir la lumière de bénédiction qui ouvrira la dernière porte du Temple du Temps.

Comment résoudre l’énigme du Sanctuaire de Nachoyah

Vous devrez résoudre l’énigme du sanctuaire de Nachoya en utilisant la capacité de rappel. Avancez dans le sanctuaire et vous atteindrez une zone d’eau. Vous devez attendre qu’un radeau en bois apparaisse sur l’eau et lorsqu’il se dirige vers vous, vous devez utiliser la capacité de rappel sur lui, puis sauter sur le radeau pour aller de l’autre côté. Assurez-vous de sauter au bon moment, sinon vous serez repoussé par l’eau et vous devrez recommencer.

En passant de l’autre côté, vous verrez une chute d’eau devant vous. Vous devez suivre la même technique ici aussi. Laissez le radeau venir à vous, puis utilisez la capacité Recall sur lui et sautez dessus pour monter sur la cascade. En montant, sautez sur la plateforme et allez sur le côté droit. Vous atteindrez une porte qui ne s’ouvre qu’une seconde lorsque les deux cadrans mobiles se chevauchent. Les deux cadrans se déplacent dans des directions opposées l’une à l’autre, vous devrez donc utiliser la capacité Recall sur n’importe quel cadran lorsqu’ils se chevauchent. En faisant cela, les deux cadrans se déplaceront dans la même direction en se chevauchant et la porte restera ouverte.

How to Solve Nachoyah Shrine Puzzle in Zelda: Tears of the Kingdom
Une fois la porte ouverte, passez-la pour résoudre l’énigme de l’autel de Nachoyah. Interagissez avec l’autel pour recevoir la lumière de bénédiction qui vous aidera à ouvrir la porte du temple du temps.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire de Nachoyah, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire