Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire d’Ukouh

Voici un guide de Zelda Tears of the Kingdom pour vous expliquer comment résoudre l’énigme du Sanctuaire d’Ukouh dans ce jeu.

Dans Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs devront résoudre plusieurs énigmes pour progresser dans l’histoire principale du jeu. L’une des premières énigmes du jeu que les joueurs devront résoudre est l’énigme de l’autel, qui permet d’ouvrir la porte du Temple du temps. Elle est suivie par la quête principale intitulée « La porte fermée » que les joueurs devront accomplir. Une fois que les joueurs auront rencontré l’esprit nommé « Rauru », ils pourront se rendre au Sanctuaire d’Ukouh.

Comment résoudre l’énigme du Sanctuaire d’Ukouh dans Tears of the Kingdom

En entrant dans le sanctuaire, vous recevrez la capacité Ultrhand que vous devez utiliser pour résoudre l’énigme du sanctuaire d’Ukouh. Avancez dans le sanctuaire et vous verrez un espace devant vous que vous devrez couvrir. Regardez sur le côté droit et vous verrez un morceau d’ardoise. Utilisez la capacité Ultrahand et déplacez-la sur le trou pour le traverser.

Il y aura un autre espace juste après le premier. Ce trou est plus grand que le précédent et vous devez attacher deux ardoises ensemble pour faire une sorte de pont, puis déplacer le pont sur le trou pour le traverser. Il y aura deux ardoises sur le côté droit avant la brèche. Attachez les deux ardoises et placez-les au-dessus de la brèche. Allez de l’autre côté et vous verrez un rail menant à l’autre côté.

Vous devez construire une plate-forme qui peut surfer sur le rail et vous emmener de l’autre côté. Regardez à gauche du rail et vous verrez une plateforme en bois et quelques crochets. Vous devez placer la plate-forme en bois sous le rail et attacher le crochet au milieu de la plate-forme en bois. Déplacez ensuite la plate-forme en bois de façon à ce que le crochet s’insère dans le rail.

Il ne vous reste plus qu’à sauter par-dessus la plate-forme avant qu’elle n’atteigne l’autre côté sans vous. Alors, sautez rapidement dessus et vous arriverez de l’autre côté. Maintenant, interagissez avec le symbole vert brillant pour compléter le puzzle et vous obtiendrez une lumière de bénédiction.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Comment résoudre l’énigme du sanctuaire d’Ukouh, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire