Zelda Tears of the Kingdom – Où cultiver les pierres lumineuses

Voici un guide de Zelda Tears of the Kingdom pour les joueurs qui veulent obtenir des pierres lumineuses dans ce jeu.

L’un des minéraux les plus recherchés dans The Legend of Zelda est la pierre lumineuse. Ces pierres sont utilisées pour de nombreuses choses dans le jeu, comme l’amélioration des équipements et des armes, l’échange pour obtenir des roupies, l’alimentation des Dondons, et bien d’autres choses encore. Les joueurs se demandent donc où cultiver des pierres lumineuses dans Tears of the Kingdom. Si vous êtes l’un d’entre eux, ne vous inquiétez plus. Dans ce guide, nous vous expliquons comment trouver des pierres lumineuses dans TotK.

Comment obtenir des pierres lumineuses

Farm Luminous Stones TotK

Pour farmer des pierres lumineuses dans Tears of the Kingdom, vous devez les chercher dans les grottes ou sur les îles du ciel. Vous identifierez facilement cette pierre car, comme son nom l’indique, elle a une teinte bleue brillante sur le dessus de sa surface.

Il y a 3 endroits où vous pouvez trouver ces pierres. Il s’agit des Mines du ciel, du ciel de Necluda Nord et de l’archipel du ciel d’Hyrule Sud.

Emplacement des Mines du ciel
Pour atteindre cet endroit, vous devez vous rendre à la Skyview Tower la plus proche, située sur le mont Ulri. De là, dirigez-vous vers une île carrée et trouvez une machine Zonai. En utilisant la machine, vous devez voler jusqu’à Sky Mines. Les coordonnées de Sky Mines sont 4532, -2098, 1420.

Emplacement du ciel de Necluda Nord
Comme pour les mines du ciel, vous devez vous rendre à la tour d’observation du ciel de Sahasra Slope pour voler jusqu’à l’endroit où se trouvent les pierres lumineuses dans TotK. Les coordonnées de l’emplacement du ciel de Necluda Nord sont 1917, – 1066, 0961.

Emplacement de l’archipel du ciel d’Hyrule Sud
Enfin, vous devez utiliser la tour Skyview du Champ d’Hyrule pour atteindre l’Archipel du ciel d’Hyrule Sud. De là, vous devez naviguer vers l’emplacement actuel. Les coordonnées de cet endroit sont 1840, – 2314, 0420.

Il existe également un autre moyen d’obtenir des pierres lumineuses : vaincre la pierre Talus. En battant le Talus de pierre, il laissera tomber certaines récompenses qui peuvent aussi inclure des pierres lumineuses. Vous le trouverez dans la grotte des collines de Crenel, dans le champ d’Hyrule. Les coordonnées de cet endroit sont 0528, -0720, 0037.

 

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Zelda Tears of the Kingdom – Où cultiver les pierres lumineuses, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire