Warzone 2 DMZ est un jeu de bataille royale gratuit de la célèbre franchise Call of Duty et devient de plus en plus populaire. Développé par Infinity Ward et Raven Software, Warzone a su garder la communauté des joueurs accrochée grâce à ses mises à jour régulières, ses nouvelles fonctionnalités et ses ajouts à son arsenal déjà impressionnant d’armes, de véhicules et de modes de jeu. La dernière version de Warzone 2 DMZ saison 3 comporte une nouvelle carte et plusieurs nouveaux boss que les joueurs peuvent affronter. La mise à jour se déroule dans une version alternative de Verdansk, où les joueurs trouveront la ville dans un état de ruine et de destruction, avec de nouveaux points d’intérêt et de nouvelles fonctionnalités de jeu.
Dans cet article, nous allons parler de tous les boss de la saison 3 de la DMZ de Warzone 2. Le jeu est mis à jour avec quelques corrections de bugs et quelques améliorations du gameplay. Plusieurs modes de jeu ont également été ajoutés à Warzone 2. Depuis l’annonce de la saison 3, les fans ont fait beaucoup de bruit et le jeu en valait la peine. Avec Call of Duty Warzone 2, le jeu s’est démarqué des autres jeux grâce au mode DMZ. La dernière saison a été très bonne, avec un gameplay impressionnant et des boss puissants.
À quoi s’attendre dans la saison 3 de Warzone 2 ?
Call of Duty Warzone est de retour avec une toute nouvelle saison, la saison 3 de la DMZ. Quelle est la qualité de la saison 3, à quel type de boss pouvez-vous vous attendre dans la saison 3, et combien de boss ont été ajoutés dans la saison 3 ? Tout comme la saison 2 de la DMZ de Warzone 2, le jeu s’améliore avec la nouvelle saison.
La saison 3 de Warzone 2 propose de nouveaux modes et de nouvelles fonctionnalités, ainsi que de nouveaux boss. La mise à jour de cette saison est publiée avec de nouveaux modes et de nouveaux changements. Un tout nouveau système de troc est introduit dans la saison 3, ainsi que des établis DMZ. Nous allons vous expliquer tout cela dans les sections suivantes.
Mode Troc
Dans la saison 3, les joueurs peuvent désormais utiliser le mode Troc dans le mode DMZ. Cette introduction du système de troc permettra aux joueurs d’échanger les objets qu’ils collectent dans les stations d’achat contre des objets de valeur dans les stations d’achat. Il n’est pas possible d’échanger des objets en peer-to-peer, mais vous pouvez toujours échanger des objets avec vos alliés dans ces stations. Il existe plusieurs combinaisons d’échanges qui seront présentes dans la saison 3 du mode DMZ de Warzone 2.
Établis DMZ
Près des stations Biy, vous trouverez des ateliers DMZ où vous pourrez modifier les armes que vous possédez avec les accessoires moyennant un minimum d’argent. Ces ateliers sont utiles lorsque vous n’êtes pas satisfait des accessoires de vos armes. Cette fonction n’est disponible que pour les armes de contrebande ou les armes que vous avez assurées.
Emplacements pour l’opérateur en service actif
Dans la saison 3, vous pouvez choisir l’opérateur de service actif qui vous accompagnera dans les missions de la DMZ. Cela vous permettra d’en choisir un pour les missions historiques et un autre pour les missions de récupération d’objets. Lorsque vous démarrez le mode DMZ, trois opérateurs différents vous sont proposés pour votre mission DMZ. Chaque opérateur dispose de son propre sac à dos, d’un masque à gaz, d’un système d’auto-réanimation et d’autres objets pour le soldat.
Exfiltration par hélicoptère lourd
Lorsque vous êtes coincé dans une opération militaire et que vous voulez vous échapper, l’extraction par hélicoptère est votre meilleure option. Dans le mode DMZ du jeu Warzone 2 saison 3. Vous pouvez utiliser cette arme aérienne pour désamorcer une situation. Le seul hic est que vous aurez besoin d’un carburant spécial pour cet hélicoptère lourd, mais si vous êtes prêt avec le carburant, vous pouvez voler partout sur les cartes et même en dehors des limites de la carte.
Les nouveaux boss de Warzone 2 DMZ saison 3 ?
Il n’y a pas de tweets ni d’autres informations sur les nouveaux boss, et les joueurs ne les ont pas encore trouvés. Il n’y a pas d’ennemis puissants dans le jeu pour le moment, mais les développeurs publieront bientôt ces boss avec les nouveaux patchs. Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas d’adversaires forts : vous pouvez essayer le mini-boss charognard, tandis que les nouveaux boss arriveront plus tard dans le jeu. Le charognard est probablement l’introduction aux nouveaux boss de la saison 3 de DMZ.
Il vous suffit de vous approcher du point de spawn où vous verrez un pop-up indiquant que « Plusieurs opérateurs ont disparu dans votre zone » et de nouvelles marques seront données sur les cartes. Vous trouverez la carte de visite déchue des charognards à la place des plaques d’immatriculation. Le mini-boss apparaîtra, ce boss est coriace et plein d’armure, il est donc conseillé de viser la tête car ce boss est également mortel, le tuer vous vaudra de bonnes récompenses.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Call of Duty Warzone 2 – DMZ Saison 3 Tous les Nouveaux Bosses, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original
Plus de guides :
- Call of Duty Warzone 2 – Comment débloquer Tempus Razorback
- Call of Duty Warzone 2 – Où trouver les clés de la station relais des forces spéciales de l’OPS
- Call of Duty Warzone 2 DMZ – Mission déchiffrer le code pour la saison 4
- Call of Duty Warzone 2 – Comment débloquer Nikto
- Call of Duty Warzone 2 DMZ – Guide de localisation des clés de stade et où les utiliser
- Call of Duty Warzone 2 DMZ – Guide de localisation des clés d’aquarium et où les utiliser