Dans ce guide on provide les recettes que l’on a trouvé dans Drug Dealer Simulator, vous trouverez dans les lignes qui suivent des recettes diverses et variées pour tous les stades de votre partie.
Recettes à base d’amphétamine
Le profit indiqué est donné pour un prix de vente de 12 $ le gramme.
-
AmphéBase
- Drogue : amphétamine – 7 g – 70 % ;
- Additif 1 : sel – 3 g – 30 % ;
- Profit : 142.23 % contre 71.43 % pur.
- Note : idéal pour vos premiers mélanges. C’est la toute première coupe à laquelle vous aurez accès. Elle vous permettra de multiplier très rapidement vos profits à moindres frais.
-
Amphécrocro
- Drogue : amphétamine – 55 g – 72.37 % ;
- Additif 1 : Viagra – 21 g – 27.63 % ;
- Profit : 88.82 % contre 71.43 % pur.
- Note : faible bonus sur le profit, mais très bien pour rendre accrocs.
-
BlueAmp
- Drogue : amphétamine – 10 g – 76.92 % ;
- Additif 1 : sucre – 2 g – 15.38 % ;
- Additif 2 : ibuprofène (station service) – 1 g – 7.69 % ;
- Profit : 114.29 % contre 71.43 % pur.
- Note : bon mélange au début du jeu pour avoir des clients réguliers sans aucun problème.
-
GreenAmp
- Drogue : amphétamine – 20 g – 80 % ;
- Additif 1 : fentanyl – 2 g – 8 % ;
- Additif 2 : Viagra – 2 g – 8 % ;
- Additif 3 : sucre – 1 g – 4 % ;
- Profit : 58.33 % contre 71.43 % pur.
- Note : faire attention lors de la vente aux toxicos pour les risques d’overdoses. Produit assez addictif.
-
SweetAmp
- Drogue : amphétamine – 20 g – 80 % ;
- Additif 1 : Viagra – 2 g – 8 % ;
- Additif 2 : sucre – 3 g – 12 % ;
- Profit : 100.29 % contre 71.43 % pur.
- Note : utilisation des ingrédients de début de jeu. À utiliser dès l’accès au viagra. Pour les toxicomanes accrocs, utilisez plutôt BluAmp.
Recettes à base de cocaïne
Nota : cette section toujours en édition n’est pas encore terminée.
Le profit indiqué est pour un prix de 75 $.
-
Coco
- Drogue : cocaïne – 44 g – 81.48 % ;
- Additif 1 : ibuprofène (station service) – 5 g – 9.26 % ;
- Additif 2 : sucre – 5 g – 9.26 % ;
- Profit : 263.8 % contre 200 % pur.
- Note : utilise des ingrédients de début de partie.
-
Coco Accrocro
- Drogue : cocaïne – 105 g – 70 % ;
- Additif 1 : Viagra – 36 g – 24 % ;
- Additif 2 : fentanyl – 9 g – 6 % ;
- Profit : 278.41 % contre 200 % pur.
- Note : mélange très addictif avec très peu de mauvaises caractéristiques idéal pour rendre accroc vos clients.
-
Granny’s Ashes
- Drogue : cocaïne – 100 g – 76.34 % ;
- Additif 1 : crystal Meth – 10 g – 7.63 % ;
- Additif 2 : Viagra – 10 g – 7.63 % ;
- Additif 3 : bicarbonate de soude – 10 g – 7.63 % ;
- Solvant : acétone – 1 – 0.76 % ;
- Profit : 271.61 % contre 200 % pur.
- Note : Mélange fort et très addictif avec un niveau de toxicité faible. Pour les toxicos, augmentez le bicarbonate de soude. Nécessité de bien connaître sa clientèle.
Recettes à base d’ecstasy
Le profit indiqué est pour un prix de 10 $.
-
Esctazizi
- Drogue : ecstasy – 130 g – 71.43 % ;
- Additif 1 : Viagra – 50 g – 27.47 % ;
- Additif 2 : paracétamol – 2 g – 1.10 % ;
- Profit : 90.27 % contre 71.43 % pur.
- Note : une recette qui ne fait qu’améliorer les caractéristiques de l’ecstasy.
Recettes à base d’héroïne
Le profit indiqué est pour un prix de 68 $.
-
L’héro du héros
- Drogue : héroïne – 125 g – 73.53 % ;
- Additif 1 : Viagra – 40 g – 23.53 % ;
- Additif 2 : fentanyl – 5 g – 2.94 % ;
- Profit : 379.34 % contre 300 % pur.
- Note : on abaisse un peu la toxicité de l’héroïne et on augmente un peu l’addiction.
Voilà, j’espère que ce petit tutoriel vous aura aidez. Laissez-vous un commentaire si vous voulez. A la prochaine !
Crédit à WD Multigaming