Final Fantasy 7 : Rebirth propose un vaste monde divisé en plusieurs régions. Mais une fois que vous avez voyagé des Prairies à Junon, il n’y a pas de retour rapide. Le voyage rapide entre les régions est caché derrière une mission secondaire que vous pouvez rapidement manquer. Nous allons vous expliquer ce que vous devez faire.
Final Fantasy 7 Rebirth : Déverrouiller le voyage rapide normal
Si vous souhaitez uniquement voyager rapidement au sein des régions, vous devez débloquer les tours radio et les arrêts de chocobo. Vous pouvez activer les tours radio dès que vous rencontrez Chadley pour la première fois dans la ferme des chocobos des prairies.
Vous pouvez activer les arrêts de chocobo à tout moment, mais vous ne pouvez vous y rendre que si vous avez attrapé ou (uniquement dans certaines régions) loué un chocobo dans la région concernée. Vous pouvez alors simplement sélectionner les points de voyage rapide débloqués sur la carte.
Final Fantasy 7 Rebirth : Déverrouiller les déplacements rapides par région
Si vous voulez débloquer le voyage rapide entre Junon et les prairies le plus tôt possible, vous devez accomplir la mission annexe « A Way Out of Misery » , que vous obtiendrez de Gabe à la ferme des Chocobos à Junon.
Avant de pouvoir accomplir la quête, vous devez d’abord attraper le Chocobo au sud-ouest de la ferme. Ensuite, utilisez l’oiseau pour grimper sur le mur des chocobos au nord de la ferme. Prenez ensuite l’embranchement de droite et escaladez deux autres murs. Si vous suivez maintenant le chemin, vous trouverez le constructeur de chariots dans une petite hutte.
Trouver tous les matériaux pour le constructeur de wagons
Pour que le constructeur de wagons puisse réparer le wagon de Gabe, vous devez d’abord trouver trois morceaux de bois pour lui. Bien qu’il vous donne une carte, les emplacements ne sont qu’approximativement indiqués ici. C’est pourquoi nous vous les indiquons à nouveau ci-dessous.
Pour déterrer les morceaux de bois, vous devez également vous asseoir sur un Chocobo. Si le point d’exclamation apparaît au-dessus de sa tête près de l’emplacement, laissez-le renifler le sol jusqu’à ce qu’il trouve une piste. Il pourra alors déterrer les matériaux.
Tous les lieux sont indiqués sur la carte :
Votre Chocobo peut déterrer les morceaux de bois à ces trois endroits. Pour s’orienter : La ferme de Gabe se trouve en bas à droite de l’image.
Une fois que vous avez livré les différentes pièces au constructeur de wagons, vous devez encore aller voir Gabe pour qu’il puisse reprendre l’exploitation de ses wagons Chocobo. À partir de maintenant, vous pouvez vous rendre en calèche dans les régions que vous avez déjà visitées et revenir devant la ferme pour 300 Gil chacun.
Et si j’ai raté la quête ? Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas exclu de la tournée régionale. Cependant, vous devrez être patient un peu plus longtemps. Ce n’est qu’après avoir terminé le voyage en bateau au chapitre 5 et être arrivé à Costa del Sol que vous pourrez utiliser le voyage rapide en bateau. Plus tard dans le jeu, vous pourrez également voyager en avion.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Final Fantasy 7 Rebirth – Comment débloquer le voyage rapide, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Final Fantasy 7 Rebirth : Location de Protorelic Grasslands
- Final Fantasy 7 Rebirth – Les meilleures combinaisons d’équipement et de materia pour Red XIII
- Final Fantasy 7 Rebirth – Trouver la meilleure formation et tous les fantassins (Parade de Junon)
- Final Fantasy 7 Rebirth : Emplacement de Junon Protorelic
- Final Fantasy 7 Rebirth – Comment obtenir l’esper secret