Final Fantasy 7 Rebirth : Location de Protorelic Grasslands

Si vous souhaitez compléter tous les défis possibles dans Final Fantasy 7 Rebirth, trouver tous les Protoreliques sera sur votre liste. Étant donné que toutes les missions d’intel sur les Phénomènes sont optionnelles, il n’est pas toujours évident de savoir ce qu’il faut faire. C’est là que nous intervenons. Comme pour tous les Protoreliques, vous devrez compléter quatre quêtes. Si vous avez joué au classique de 1997, vous devriez être familier avec le gang que nous allons rencontrer dans les Grasslands, la bande de Beck.

 

FF7 Rebirth : Grasslands – Intel Phénomène 1 : Poursuite Sauvage

Pour commencer votre quête du Protorelique dans Final Fantasy 7 Rebirth, rendez-vous à la tour à l’orée de la région des Grasslands. Vous ne pourrez pas ouvrir le portail verrouillé. Utilisez un trou dans la clôture pour passer. Montez jusqu’au sommet et rencontrez la bande de Beck. En bref, ils ne vous donneront pas le Protorelique et leur chef s’enfuit, vous laissant combattre ses sbires. Ce combat n’est pas difficile, concentrez-vous sur les dégâts de feu car c’est leur faiblesse et vous devriez les vaincre rapidement. Cette rencontre ne donne rien mais ce n’est pas fini.

FF7 Rebirth : Grasslands – Intel Phénomène 2 : Barbecue Explosif

Les bandits qui possèdent votre Protorelique font un barbecue en périphérie de Kalm. Dirigez-vous vers cet endroit et FF7 Rebirth vous force automatiquement à adopter une approche furtive. C’est assez simple, restez derrière les objets et roulez lorsque vous êtes à découvert. Suivez le chemin évident jusqu’à une fenêtre de l’usine. Après la courte cinématique, montez sur le toit et tombez sur Beck et sa bande.

Comme prévu, Beck s’enfuit à nouveau et vous aurez un tas de bandits à gérer. Le combat est similaire au précédent, alors concentrez-vous sur les dégâts de feu et cela devrait aller. La mission est terminée mais il n’y a toujours pas de Protorelique.

FF7 Rebirth : Grasslands – Intel Phénomène 3 : Tactiques de Diversion

Avec la fuite à nouveau de la bande de Beck, vous les poursuivez jusqu’à l’Usine Républicaine Abandonnée dans les Grasslands. L’emplacement devrait être sur votre carte. Entrez et trouvez le gang pour démarrer une autre interaction. Avant de les combattre cette fois, vous devez deviner qui a le Protorelique. C’est un choix facile. Cherchez les étincelles derrière l’un d’entre eux et choisissez-le. Peu importe car ils s’enfuiront de toute façon, vous laissant combattre d’autres bandits.

Après un autre combat facile, vous devez chercher la clé de leur cachette. Utilisez votre Chocobo à l’extérieur de l’entrepôt pour flairer le trésor. Maintenant que vous avez la clé, la dernière mission est disponible.

FF7 Rebirth : Grasslands – Intel Phénomène 4 : Régler le Compte

Il est maintenant temps de mettre fin à cette poursuite dans FF7 Rebirth. Leur cachette apparaîtra automatiquement sur la carte, alors dirigez-vous là-bas et entrez. La bande de Beck est au sol, faisant semblant d’être morts. Trouvez un interrupteur près de l’entrée et activez-le. Cela fera tomber une grande caisse sur les bandits. Il s’avère qu’ils n’étaient pas morts après tout et ils se dépêchent de s’écarter. Après une autre interaction avec le gang, vous devrez les combattre encore une fois. Cette fois, ils ont un Balayeur Modifié qui les aide. Éliminez d’abord Beck et son équipe, cela rendra plus facile de se concentrer sur le Balayeur. Utilisez la foudre et détruisez ses bras pour le mettre sous pression.

Lorsque vous les aurez vaincus, Beck et son groupe promettent de se ranger. Ils sont prêts à vous vendre le Protorelique pour 2000 gils pour financer leurs futurs projets. Acceptez l’offre et vous aurez trouvé votre premier Protorelique. Profitez d’une petite cinématique pour célébrer. La quête du Protorelique des Grasslands est l’une des plus faciles de son genre dans FF7 Rebirth, trouvez-les tous pour avoir une chance d’obtenir l’invocation toute-puissante Gilgamesh. J’espère que cela vous a aidé à compléter les missions d’Intel Phénomène des Grasslands.

Plus de guides :

Laisser un commentaire