Lethal Company – Le Bestiaire de la Compagnie

Les joueurs de Lethal Company, bienvenue dans votre nouvelle journée très cher employé, nous avons pensé que ces informations vous seront très utiles lors de votre travail. Retrouvez ci-présent toutes les données nécessaires sur chaque espèce que vous pourriez rencontrez.

Niveau de Menace : Faible

Cette catégorie englobe les entités dont le niveau de menace n’est point décisive pour une équipe. Cependant, il est impératif de demeurer attentif et de prendre les mesures de précaution nécessaires. Nous avons rassemblé des informations exhaustives sur ces créatures, visant à assurer la sécurité et la productivité optimale de votre équipe lors de leurs missions.

Le Faucon Babouin – (The Baboon Hawk)

Nom Scientifique : Papio-Volturius
Habitat : Extérieur

Le Faucon Babouin est une créature timide qui tend à éviter le conflit, préférant l’attaque seulement lorsque leur nombre égale ou dépasse celui de l’équipe. Ils ne manifestent aucune hostilité si leur groupe est inférieur en nombre par rapport aux employés. Toutefois, en cas d’égalité, les faucons babouins peuvent manifester une certaine hésitation.

Un Faucon Babouin peut décider d’attaquer en solitaire si provoqué. Par conséquent, il est recommandé de rester avec ses coéquipiers lorsque la présence d’une troupe de faucons babouins est détectée, réduisant ainsi le risque d’agression. En cas de confrontation, crier sur eux peut avoir l’effet de les faire fuir.

Notons que les Faucons Babouins sont capables de distraire les Chiens Aveugles en les attaquant. Cette stratégie peut être utilisée tactiquement pour détourner l’attention de ces créatures dangereuses, offrant ainsi une opportunité d’échapper à un possible danger.

Comment l’éviter ?
  • Gardez vos distances.
  • Ne les attaquez pas.
  • Si vous les voyez en groupe, allez vous en.
  • Restez Groupé.
Comment l’éliminer ?
  • Pelle.
  • Panneaux.
  • Soyez plus nombreux.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
6
Réaction aux attaques
Sensible
CAPACITÉS OFFENSIVE
Vitesse d’Attaque
2
Dégâts par coup
30

Taille du point sur le Radar : Moyen
Nombre Maximum : 15 Faucons
Vision a travers le brouillard : Aucune

Il sera plus courant de les croiser sur 61-March avec une chance d’apparition de 41,87%.


Les Abeilles électrique – (Circuit Bee)

Nom Scientifique : Crabro-Croruscus
Habitat : Extérieur (☀️)

Les Abeilles Électriques, créatures présentes à l’extérieur à toute heure du jour, se regroupent autour de leur ruche. L’approche de ces créatures peut déclencher une réponse agressive, avec les abeilles s’envolant pour attaquer. Il est crucial de noter que lorsque les Abeilles Électriques sont séparées de leur ruche, elles se transforment en un essaim furieux, parcourant les environs et attaquant tout ce qui se trouve sur leur chemin.

Comment l’éviter ?
  • Gardez vos distances.
Comment l’éliminer ?
  • Il est impossible de les éliminer, cependant, si vous vous faites poursuivre, dirigez vous a nouveau vers leur ruches, elles arrêterons subitement.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
Aucun, Invincible
Réaction aux attaques
Aucune, Invincible
CAPACITÉS OFFENSIVE
Vitesse d’Attaque
2,5
Dégâts par coup
10

Taille du point sur le Radar : Petit
Nombre Maximum : 6
Vision a travers le brouillard : Aucune

Il sera plus courant de les croiser sur 61-March avec une chance d’apparition de 35,29%.


Le Slime – (Hygrodere)

Nom Scientifique : Hygrodere
Habitat : Intérieur

L’Hygrodere, énigmatique amas gélatineux bleu-vert, est une créature que l’on trouve en intérieur. Dès qu’il détecte votre présence, il adopte une posture agressive. Heureusement, sa mobilité est limitée, se déplaçant lentement, et il ne peut pas vous atteindre si vous vous positionnez sur une plate-forme surélevée. Il est crucial de noter que l’Hygrodere a la particularité de grossir au fil du temps.

Il a été observé que l’utilisation d’une boombox peut distraire l’Hygrodere en le faisant danser. Si un employé se déplace avec la boombox, cela peut augmenter la vitesse de déplacement du blob. Soyez judicieux dans l’utilisation de cet outil pour manipuler le comportement de l’entité.

Comment l’éviter ?
  • Gardez vos distances.
  • Placez vous en hauteur.
  • Usez d’une boombox.
  • Bloquez le derrière une porte.
  • Restez en mouvement.
Comment l’éliminer ?
  • Ne peut pas être éliminer.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
Aucun, Invincible
Réaction aux attaques
Susceptible
CAPACITÉS OFFENSIVE
Vitesse d’Attaque
0
Dégâts au contact
35

Taille du point sur le Radar : Large
Nombre Maximum : 2

Il sera plus courant de les croiser sur 21-Offense avec une chance d’apparition de 15,17%.


Lézard a spores – (Spore Lizard)

Nom Scientifique : Lacerta-glomerorum
Habitat : Intérieur

Les Lézards à Spore, quadrupèdes errants dans les bunkers, adoptent une posture intimidante en ouvrant leur gueule imposante lorsqu’ils détectent la présence de travailleurs dans leur champ de vision. Cependant, ce comportement est principalement une stratégie d’intimidation, car ces créatures sont généralement inoffensives. Elles préfèrent se retirer lentement dans l’ombre plutôt que de s’engager dans un conflit, à moins d’être acculées.

Les Lézards à Spore ont une capacité unique : lorsqu’ils sont coincés, ils libèrent des fumées roses de leur queue. Bien que ces émanations gênent la visibilité, elles ne causent aucun dommage aux employés. Les morsures de ces créatures infligent quelques dégâts, mais leur véritable fonction réside dans leur capacité à effrayer les joueurs.

Comment l’éviter ?
  • Gardez vos distances.
Comment l’éliminer ?
  • Pelle.
  • Panneaux.
  • Peut-être assommer avec le Zap-gun
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
3
Réaction aux attaques
Susceptible, peureux

Taille du point sur le Radar : Petit
Nombre Maximum : 2 Lézards
Vitesse d’ouverture des portes : 0.3

Il sera plus courant de les croiser sur 41-Expérimentation avec une chance d’apparition de 12,33%.


L’insecte Voleur – (The Hoarding Bug)

Nom Scientifique : Linepithema-crassus
Habitat : Intérieur

L’Insecte Voleur, créature présente à l’intérieur, partage une caractéristique commune avec vous et vos collègues : la recherche et la collecte de butin. Ces créatures ne sont pas naturellement agressives, passant la majeure partie de leur temps à rassembler et à garder précieusement leur collection d’objets. Vous les trouverez souvent dans leurs repaires, entourés de leur trésor.

L’Insecte Voleur ne manifeste d’agressivité que dans certaines circonstances spécifiques. Ils attaqueront si vous essayez de les voler, si vous leur dérobez un objet, si vous les poursuivez, ou si vous restez trop longtemps à proximité (3 secondes). Ces créatures peuvent également s’approprier des objets que vous laissez sans surveillance.

Comment l’éviter ?
  • Gardez vos distances.
  • Ne les volez pas. Sinon leur chasse sera permanente tant que vous ne redonnerez pas l’objet.
Comment l’éliminer ?
  • Pelle.
  • Panneaux.
  • Attaquez quand ils sont encore au sol.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
2
Réaction aux attaques
Susceptible
CAPACITÉS OFFENSIVE
Dégâts par coup
30

Taille du point sur le Radar : petit
Nombre Maximum : 8 Insectes
Vitesse d’ouverture des portes : 1,5

Il sera plus courant de les croiser sur 220-Assurance avec une chance d’apparition de 24,22%.


Larve Rampante – (Snare Flea)

Nom Scientifique : Dolus-scolopendra
Habitat : Intérieur

La Larve Rampante, insecte sournois, choisit de se dissimuler sur les plafonds des bunkers, attendant patiemment qu’un employé inattentif passe en dessous. Une fois cette opportunité saisie, la larve tombera brusquement, s’enroulant autour de la tête du joueur. Cette attaque vise à étouffer la victime pendant plusieurs secondes, entraînant éventuellement sa mort.

Comment l’éviter ?
  • Surveillez le plafond.
  • Ne les attaquez pas.
  • Restez Groupé.
Comment l’éliminer ?
  • Pelle.
  • Panneaux.
  • Le faire tomber dans le vide.
  • Le Zap-gun peut le décrocher immédiatement de la tête de votre allié.
  • Si vous vous faites attraper, utilisez la Fire Exit, cela tuera immédiatement la larve.
  • La téléportation peut aussi l’éliminer sur elle est sur vous.
  • Si elle est sur votre tête, utilisez la pelle ou panneau pour vous frappez vous même.
  • Si aucune alternative, suicidez vous avec la larve pour la sécurité des collègues.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
3
Réaction aux attaques
Susceptible, fuyard
CAPACITÉS OFFENSIVE
Vitesse d’Attaque
0.5
Dégâts par coup
10

Taille du point sur le Radar : Petit
Nombre Maximum : 4 Larves
Vitesse d’ouverture des portes : 0.23

Il sera plus courant de les croiser sur 220-Assurance avec une chance d’apparition de 28,88%.


Niveau de Menace : Moyen

Cette section met en lumière les entités dont le niveau de menace est évalué comme moyen, présentant ainsi un risque potentiel pour l’efficacité et la sécurité de l’équipe. Des protocoles spécifiques doivent être suivis lors de l’interaction avec ces créatures afin de minimiser les risques et de maintenir un environnement de travail sûr et productif.

Araignée Géante – (Bunker Spider)

Nom Scientifique : Mutinum-ficedula
Habitat : Intérieur

Les Araignées Géantes, imposants arachnides, peuplent les intérieurs de manière prédominante. Ces créatures confectionnent des toiles dans leur environnement immédiat, créant des pièges potentiellement mortels. Il est impératif de ne pas marcher dans ces toiles, car cela entraînerait une prise au piège, alertant inévitablement l’araignée de votre présence et conduisant à une issue fatale rapide.

Les Araignées Géantes ont tendance à rester à proximité de leur nid et se déplacent lentement, offrant souvent la possibilité de les dépasser sans confrontation directe. Cependant, leur méthode préférée pour neutraliser les intrus est d’envelopper leurs victimes dans une toile. Cela rend les corps pris au piège irrécupérables sans l’utilisation d’un téléporteur.

Comment l’éviter ?
  • Évitez les toiles.
  • Profitez de leur lenteur.
  • Surveillez Plafond et Murs.
  • Repérez l’arachnide et gardez vos distance.
  • Elle peut parfois se figer en la regardant.
Comment l’éliminer ?
  • Pelle.
  • Panneaux.
  • Stun Grenade – Zap-gun pour l’assommer.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
5
Réaction aux attaques
Susceptible, agressive
CAPACITÉS OFFENSIVE
Vitesse d’Attaque
1
Dégâts par coup
90

Taille du point sur le Radar : Moyen
Nombre Maximum : 1 araignée
Vitesse d’ouverture des portes : 0,15

Il sera plus courant de la croiser sur 41-Expérimentation avec une chance d’apparition de 25,55%.


Le chien Aveugle – (Eyeless Dog)

Nom Scientifique : Leo-Caecus
Habitat : Extérieur (🌙)

Les Chiens Aveugles, grandes créatures canines, font leur apparition lorsque la nuit tombe, arborant une crête sombre le long du dos et de la queue. Ces prédateurs redoutables utilisent leur ouïe sur-développer pour chasser, ce qui offre aux individus la possibilité de se faufiler à travers eux, à condition de rester discrets et de ne pas entrer en contact.

En cas d’attrape, les Chiens Aveugles saisissent leurs proies dans leurs mâchoires puissantes et les secouent d’avant en arrière de manière mortelle. Étant donné que ces créatures ont une mauvaise vision, la discrétion et l’évitement sont des stratégies essentielles pour éviter leur attention.

Ils ont tendance a souvent revenir la ou ils ont entendu du bruit précédemment.

Comment l’éviter ?
  • Gardez vos distances.
  • Évitez les mouvements brusque.
  • Ne les touchez pas.
  • Ne déposez aucun objet.
  • Marchez lentement et accroupissez vous.
  • Ne faites pas le moindre bruit.
  • Ne parlez pas.
  • Ils ne vous atteignent pas sur le toit du vaisseau.
Comment l’éliminer ?
  • Pelle.
  • Panneaux.
  • Foudre, lâchez un objet métallique ou un jouet robot qui attirera le chien, la foudre s’occupera de lui.
  • Avec une bonne coordination d’équipe, vous pouvez éliminiez les chiens en les esquivant et frappant pendant leur charge.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
12
Réaction aux attaques
Susceptible, agressif
CAPACITÉS OFFENSIVE
Dégâts par coup
Mort instantané

Taille du point sur le Radar : Moyen
Nombre Maximum : 8 chiens
Vision a travers le brouillard : Aucune

Il sera plus courant de les croiser sur 8-Titan avec une chance d’apparition de 68,97%.


Le Léviathan – (Earth Leviathan)

Nom Scientifique : Hemibdella-gigantis
Habitat : Extérieur (🌙)

Le Léviathan Terrestre est un immense ver qui réside sous terre à l’extérieur, se manifestant particulièrement après la tombée de la nuit. Cette créature imposante est souvent associée aux cartes désertiques, bien que la confirmation de sa présence sur d’autres types de terrains demeure incertaine. Lorsqu’il se déplace sous terre, des signes distinctifs tels que des grondements et des projections de terre signalent son approche imminente.

Comment l’éviter ?
  • Dés que vous voyez les particules de terre, faites demi-tours, lâchez vos objets lourd et courez !
  • Déplacez vous silencieusement, inutile si repéré (grondement).
Comment l’éliminer ?
  • élimination impossible.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
Invincible
CAPACITÉS OFFENSIVE
Dégâts par coup
Mort instantanée

Taille du point sur le Radar : Gigantesque
Nombre Maximum : 3 Léviathan
Vision a travers le brouillard : Aucune

Il sera plus courant de les croiser sur 220-Assurance avec une chance d’apparition de 48,97%.


Thumper

Nom Scientifique : Pistris-saevus
Habitat : Intérieur

Les Thumpers sont des créatures sourdes, compensant leur surdité par une vitesse et une vision extraordinaires. Arborant une tête de requin-fleur et se déplaçant à l’aide de deux longs bras, le Thumper se déplace rapidement dans les couloirs mais reste lent pour tourner.

Comment l’éviter ?
  • Gardez vos distances.
  • Ne soyez pas dans son champ de vision
  • Restez en mouvement, il enquêtera la ou il a vu un employé dernièrement.
  • Fermez les portes.
Comment l’éliminer ?
  • Pelle.
  • Panneaux.
  • Stun-gun.
  • Attaquez le dans le dos.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
4
Réaction aux attaques
Susceptible, Agressif
CAPACITÉS OFFENSIVE
Vitesse d’Attaque
1.5
Dégâts par coup
40

Taille du point sur le Radar : Moyen
Nombre Maximum : 4 Thumpers

Il sera plus courant de les croiser sur 21-Offense avec une chance d’apparition de 26,07%.


Niveau de Menace : Difficile

Cette section met en lumière les entités dont le niveau de menace est qualifié de difficile, indiquant des défis significatifs et des risques élevés et coûteux pour l’équipe de travailleurs. Des approches avancées et une coordination étroite sont essentielles pour surmonter ces obstacles et garantir un environnement de travail sûr et productif. Le moindre échec est décisif.

Le gardien – (Forest Keeper)

Nom Scientifique : Satyrid-proceritas
Habitat : Extérieur (🌙)

Les terrifiantes créatures géantes, connues sous le nom de Gardiens de la Forêt, font leur apparition à l’extérieur après le coucher du soleil. Ces géants colossaux surgissent du sol, amorçant leur errance dans la zone, caractérisée par des bruits de pas assourdissants.

Les Gardiens de la Forêt sont remarquablement rapides, dotés d’une vue exceptionnelle, mais dépourvus d’ouïe. Leur capacité à détecter les mouvements et les intrus dans leur périmètre est basée entièrement sur la vision. Cela en fait des adversaires redoutables qui exigent une approche stratégique pour minimiser les risques.

Comment l’éviter ?
  • Anticipez leur déplacement.
  • Cachez vous derrière des arbres.
  • En poursuite, déposez vos items et courrez.
  • Vous pouvez utilisez une stun-grenade ou un fusil a pompe l’aveugler et fuir.
  • Le Zap-gun peut libérer un allié attraper.
  • La téléportation peut sauver un allié si il se fait attraper.
Comment l’éliminer ?
  • Peut se faire éliminer par le léviathan si il se trouve sur sa trajectoire.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
Invincible
Réaction aux attaques
Susceptible
CAPACITÉS OFFENSIVE
Dégâts par coup
Mort instantanée

Taille du point sur le Radar : Large
Nombre Maximum : 3 Géants
Vision a travers le brouillard : Aucune

Il sera plus courant de le croiser sur 56-Vow avec une chance d’apparition de 65,36%.


La statue – (Coil Head)

Nom Scientifique : Vir colligerus
Habitat : Intérieur

La Statue, créature évoquant un mannequin avec des bras courts, un torse endommagé et une tête hurlante sur un ressort, représente une menace unique et mortelle. Cette créature se déplace rapidement vers sa cible et inflige un coup mortel, supprimant les bras de la victime et remplaçant sa tête par un ressort, sauf si quelqu’un la regarde directement. Il est impératif de ne pas tenter de la combattre, mais plutôt de reculer progressivement tout en maintenant un contact visuel constant.

⚠️ Attention, il s’agit de l’entité la plus rapide enregistré dans les fichiers.

Comment l’éviter ?
  • Maintenez le contact visuel.
  • Ne les attaquez pas.
  • Une stun-grenade peut les désactiver temporairement.
  • Restez Groupé.
  • Évitez qu’ils bloquent les passages.
  • Fermez les portes.
  • Éloignez vous, tant qu’il ne vous repère pas, vous êtes tranquille.
Comment l’éliminer ?
  • Ne peuvent être éliminer
  • Bloquez la avec l’aide de l’opérateur, menez la dans une salle sans issue avec une porte mécanique, demandez a votre opérateur de fermez les portes, voila, vous êtes sauvez.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
Invincible
Réaction aux attaques
Susceptible, agressif
CAPACITÉS OFFENSIVE
Vitesse d’Attaque
5
Dégâts par coup
90

Taille du point sur le Radar : Moyen
Nombre Maximum : 5 Statues
Vitesse d’ouverture des portes : 0.06

Il sera plus courant de le croiser sur 21-Offense avec une chance d’apparition de 11,85%.


L’homme fougère – (The bracken)

Nom Scientifique : Rapax-Folium
Habitat : Intérieur

Le Bracken présente une silhouette quelque peu humanoïde, affichant une teinte rouge avec des appendices hérissés sur le torse. Sa caractéristique la plus distincte réside dans ses yeux blancs brillants. En l’absence d’éclairage, sa couleur semble se transformer en noir, accentuant son aspect mystérieux et le rendant furtif.

Le danger principal avec le Bracken réside dans son mode d’attaque particulier : il brisera la nuque de sa cible si celle-ci ne le regarde pas. Une tactique efficace pour faire reculer le Bracken est de le fixer du regard pendant un court instant. Cependant, il est crucial de ne pas maintenir un contact visuel prolongé, car cela pourrait déclencher une attaque.

Le bracken ne s’approche jamais de face (sauf si enragé), seulement de dos ou sur les côtés.

Comment l’éviter ?
  • Gardez vos distances.
  • Retournez vous assez souvent et regardez le pendant 2 secondes.
  • Ne le regardez pas plus de 4/5 secondes.
  • Si il s’enfuit, partez immédiatement car il va attaquer d’une minute a l’autre.
Comment l’éliminer ?
  • Pelle.
  • Panneaux.
  • Attaquez le en groupe.
  • Coincer le derrière une porte de sécurité.
  • Usez du Zap-gun.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
5
Réaction aux attaques
Étourdi
CAPACITÉS OFFENSIVE
Vitesse d’Attaque
Rapide.
Dégâts par coup
Mort instantanée

Taille du point sur le Radar : Moyen
Nombre Maximum : 1
Vitesse d’ouverture des portes : 1,25

Il sera plus courant de le croiser sur 56-Vow avec une chance d’apparition de 26,14%.


Casse-noisettes – (Nutcracker)

Nom Scientifique : Aucun
Habitat : Intérieur

Les sentinelles mécaniques, communément appelées Casse-Noisettes, sont des créations conçues pour défendre les installations. Leur apparence évoque celle d’un casse-noix, et elles manient un fusil à pompe mortel qu’elles laissent tomber lorsqu’elles sont neutralisées. Ces créatures se déplacent de manière autonome, effectuant des patrouilles pour rechercher les intrus.

Il est possible de contourner les Casse-Noisettes en toute sécurité jusqu’à ce qu’elles activent leur œil détecteur de mouvement. À ce moment-là, il est impératif de rester complètement immobile pour éviter d’être repéré. Ces sentinelles ne peuvent pas apparaître sur Vow, mais peuvent être rencontrées dans d’autres environnements.

Lorsqu’un Casse-Noisettes détecte des employés à proximité, sa tête se lève, révélant un œil unique. Cet œil agit comme un scanner, analysant les employés présents devant lui, similaire à une tourelle ambulante.

Attention, il peut infliger un coup de pied éjectant les intrus, les éliminant au passage.

Comment l’éviter ?
  • Éloignez vous de son champ visuel.
  • Si il lance son scanner, ne bougez plus. A condition de ne pas vous faire repérer avant.
Comment l’éliminer ?
  • Attaquez le en nombre avec des Zap-Gun et des pelles. Faites usage des portes ou de quelconques protection pour esquiver ces tirs entre chaque assaut.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
5
Réaction aux attaques
Susceptible
CAPACITÉS OFFENSIVE
Vitesse d’Attaque
1s pour le tir et 1,5 pour la recharge
Dégâts par coup
Fusil : 100 – Kick : 100

Taille du point sur le Radar : Moyen
Nombre Maximum : 10 Sentinelles
Vision a travers le brouillard : Oui
Vitesse d’ouverture des portes : 2

Il sera plus courant de le croiser sur 85-Rend avec une chance d’apparition de 25,91%.


Niveau de Menace : Extrême

Cette section met en avant les entités dont le niveau de menace est qualifié d’extrême, indiquant des adversaires d’une dangerosité redoutable, capables de mettre brutalement fin à vos missions et d’éliminer l’intégralité des employés avec une efficacité redoutable. Des approches stratégiques avancées et une coordination exceptionnelle sont impératives pour affronter ces dangers existentiels.

La fille fantôme – (Ghost Girl)

Nom Scientifique : Aucun
Habitat : Extérieur & Intérieur

La Fille Fantôme incarne une menace unique et redoutable, dotée de caractéristiques qui la rendent particulièrement difficile à éviter. Elle ne peut être éliminée, demeurant invulnérable, et demeure invisible pour tous, à l’exception des individus hantés. Elle a également la capacité de quitter l’installation, la rendant encore plus imprévisible.

Pour éviter une attaque de la Fille Fantôme, il est impératif de ne pas s’approcher d’elle et de ne pas se retourner après l’avoir aperçue. Les individus peuvent la voir une seule fois avant qu’elle ne passe à l’attaque, donc il est fortement recommandé de quitter les lieux dès son apparition.

La Fille Fantôme choisit une seule victime à la fois, hantant exclusivement un joueur à la fois. Cela signifie que si vous la voyez, vous avez été sélectionné comme sa cible.

Si la Fille Fantôme commence à sauter vers vous, une fuite rapide est impérative. Si elle vous rattrape, elle arrachera votre tête, vous tuant instantanément.

Elle est actuellement l’entité au fonctionnement le plus complexe. Il semblerait qu’elle agit avec énormément de statistiques de « chance ». Elle agit souvent de ces 3 manières : se Cache, Observe, et chasse.

Comment l’éviter ?
  • Données insuffisante.
  • Certains aurait supposer qu’elle n’apparaît pas face aux individus, vous pouvez jouez de cela en vous mettant sur des coins de salle ou en vous plaçant dans le vaisseau tout en fixant les portes, mais ce n’est qu’une supposition.
  • Vous éloignez d’elle le plus loin et vite possible, usage de la téléportation par exemple.
  • Il serait possible de l’esquiver en se plaçant sur le toit du vaisseau ?
Comment l’éliminer ?
  • Impossible.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
Intouchable/Invincible
Réaction aux attaques
Inexistant
CAPACITÉS OFFENSIVE
Dégâts par coup
Mort instantanée

Taille du point sur le Radar : Invisible
Nombre Maximum : 3 fantômes
Vision a travers le brouillard : Oui
Vitesse d’ouverture des portes : 1.5

Il sera plus courant de le croiser sur 85-Rend avec une chance d’apparition de 5,18%.


Le Bouffon – (Jester)

Nom Scientifique : Insaneus thingus
Habitat : Intérieur

Le Jester représente une menace insidieuse qui se caractérise par un comportement initialement passif, mais qui devient rapidement hostile après une période d’inactivité. Il demeure inactif pendant une fenêtre de 20 à 40 secondes avant de s’activer, apparaître, et lancer une attaque. Si l’installation se retrouve vide d’employés pendant 10 secondes, le Jester se replie, permettant aux individus de retourner à l’intérieur et de récupérer les déchets abandonnés.

Physiquement, le Jester ressemble à une boîte à musique, avec des jambes et un bras émergeant de son mécanisme. Il est capable de se déplacer rapidement dans les environs. Cependant, avec le temps, il s’approchera de sa cible, activant son mécanisme pour lancer une attaque.

Sa vitesse est basé sur la distance entre lui et sa cible, plus vous êtes loin, plus il va vite et peut rapidement, petit a petit, devenir l’entité la plus rapide enregistré.

Comment l’éviter ?
  • Quittez le bâtiment dés qu’il joue
  • Le Zap-gun allonge son temps d’activations de 20 secondes, laissant plus de temps pour évacuer.
Comment l’éliminer ?
  • Impossible.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
Invincible
Réaction aux attaques
Susceptible
CAPACITÉS OFFENSIVE
Dégâts par coup
Mort instantanée

Taille du point sur le Radar : Moyen
Nombre Maximum : 1 jack
Vitesse d’ouverture des portes : 0,5

Il sera plus courant de le croiser sur 85-Rend avec une chance d’apparition de 15,54%.


Les Corrompus – (The masked)

Nom Scientifique : Papio-Volturius
Habitat : Intérieur & Extérieur

Les Corrompus se présentent comme une menace insidieuse, se dissimulant sous la forme de masques inoffensifs à l’intérieur. Ces masques, trompeurs en apparence, peuvent être confondus avec des déchets ordinaires.

Les joueurs qui portent des masques courent le risque aléatoire de se transformer en Corrompus. Un humain tué par un Corrompu subit également une transformation, contribuant à la propagation de cette menace.

Les Corrompus sont des parasites ressemblant aux masques de comédie et de tragédie des pièces de théâtre. S’attachant au visage de leur victime, ils la tuent avant de piloter son cadavre pour jouer le rôle de la victime. Cette capacité les rend extrêmement dangereux pour tous les individus, en particulier pour l’opérateur. Car le points bleu des équipiers « mort » bougent encore.

Il existe 2 masques, « Comedy » et « Tragedy ».
– Comedy ne force pas la transformation, le seul moyen d’être contrôler et de le mettre sur son visage trop longtemps.
– Tragedy force la transformation en faisant lâcher vos objets et vous obligeant a l’attacher a votre visage.

Les corrompus imitent les mouvements des humains, tel que regarde au travers des recoins, regarder autour d’eux ou tourner sur eux-même (comme pour demander une téléportation), il est aussi facile de les repérer : Si ils tournent sur eux-même sans danger imminent, si ils passent a côté des objets et entités sans réagir.

Ils n’apparaissent que sur Rend et Titan.

Comment l’éviter ?
  • Gardez vos distances.
  • Ne prenez pas les masques.
  • Si vous les voyez en groupe, allez vous en.
  • Éloignez vous.
  • Restez discret et silencieux.
  • Frappez le pile au moment ou il vous attrape.
  • Utilisez la danse comme un code entre vous.
Comment l’éliminer ?
  • Pelle.
  • Panneaux.
  • Les corrompus ne changent pas de cible, tant qu’elle ne s’est pas éloigné, cela peut être un avantage pour le groupe pour l’éliminer.
  • Peu importe le masque, si vous l’avez en main, vous pouvez le ranger dans le placard du vaisseau.
CAPACITÉS DÉFENSIVE
Coup de Pelle nécessaire
4
Réaction aux attaques
Susceptible
CAPACITÉS OFFENSIVE
Dégâts par coup
Mort instantanée

Taille du point sur le Radar : Moyen, point d’un employé
Nombre Maximum : 10 corrompus
Vision a travers le brouillard : Aucune
Vitesse d’ouverture des portes : 2

Il sera plus courant de le croiser sur 85-Rend avec une chance d’apparition de 6,48%.


Fin du Bestiaire

Nous tenons à exprimer nos plus sincères remerciements à tous les employés dévoués qui ont contribué à l’élaboration de ce guide. Votre engagement envers la sécurité de l’équipe et votre volonté de partager vos connaissances ont été inestimables dans la création de cet outil précieux. Chacune de vos expériences et observations a contribué à renforcer la compréhension de notre équipe sur les entités et les dangers présents sur les planètes abandonnées.

Que ce guide serve de ressource inestimable à toutes les équipes qui se lancent dans l’inconnu et affrontent les mystères des planètes abandonnées. Ensemble, nous avançons vers un avenir sécurisé et prospère.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Lethal Company – Le Bestiaire de la Compagnie, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

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