Pokemon GO – L’Auto Catcher ne fonctionne pas 2023

Si vous êtes l’une des victimes du problème du capteur automatique de Pokemon GO qui ne fonctionne pas, n’oubliez pas de consulter ce guide de dépannage pour le résoudre. Il peut y avoir plusieurs cas applicables où le dispositif d’attrapeur automatique dans le jeu ne fonctionne pas correctement. Bien que ce soit assez inattendu, certains bugs ou erreurs peuvent toujours apparaître et il n’y a aucun doute à ce sujet. comme prévu. En ce qui concerne le problème, il semble que l’attrapeur automatique de Pokemon ne fonctionne pas correctement sans saisir le téléphone.

Résoudre : l’attrapeur automatique de Pokemon GO ne fonctionne pas en 2023

Nous devons mentionner qu’il n’est pas sûr d’utiliser et de fixer continuellement l’écran du mobile pour capturer un Pokemon ou visiter un PokeStop. Évidemment, vous pouvez traverser quelques incidents ou accidents de la route de manière inattendue. C’est pourquoi le dispositif de capture automatique de Pokemon est activé par Bluetooth et fait automatiquement le travail à votre place. Chaque fois que le dispositif de capture automatique trouve un Pokemon ou un PokeStop, les utilisateurs sont informés de toutes les mises à jour importantes. Mais s’il ne fonctionne plus, vous devez essayer de trouver des solutions de contournement.

Heureusement, ici, nous avons partagé avec vous des méthodes possibles qui tenteront de résoudre le problème de l’auto-catcher qui ne fonctionne pas. Maintenant, sans perdre de temps, passons à l’action.

1. Vérifier la connexion Internet
Avant de procéder à tout autre dépannage, vérifiez la connexion Internet de votre côté pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème avec un réseau médiocre ou instable. Il y a de fortes chances que votre connexion Internet ait des problèmes de bande passante lorsqu’elle se connecte aux serveurs Pokemon. En cas de problème de vitesse ou de stabilité, assurez-vous de passer du réseau Wi-Fi au réseau de données mobiles ou vice versa. Vous pouvez également utiliser un hotspot mobile.

2. Redémarrer le téléphone
Vous devriez également redémarrer votre appareil mobile manuellement pour vérifier si le problème temporaire du système ou des données de la mémoire cache vous gêne ou non. Parfois, des conflits avec l’application de jeu peuvent également déclencher plusieurs problèmes. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour redémarrer l’appareil.

Pour Android :

  • Appuyez longuement sur le bouton d’alimentation (touche latérale) de l’appareil.
  • Le menu d’alimentation s’affiche et appuyez sur Redémarrer.

Pour iPhone :

  • Appuyez et maintenez le bouton Volume Up/Down + le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse.
  • Faites glisser le curseur et attendez 30 secondes pour que votre appareil s’éteigne.
  • Une fois l’iPhone éteint, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

3. Inventaire complet ou pas de Pokéballs
L’inventaire complet ou l’absence de Pokemon Go peut vous sembler problématique, mais ce n’est pas le cas. Si l’inventaire est plein, il est possible que l’attrapeur automatique ne détecte pas ou saute les PokeStops facilement. Ainsi, si vous êtes à court de Pokéballs, l’attrapeur automatique ne fonctionnera pas et vous devez vous assurer que votre sac contient suffisamment d’objets. Essayez d’utiliser les objets de l’inventaire et vérifiez ensuite le problème de l’attrapeur automatique.

4. Mettre à jour le firmware de l’attrapeur automatique de Pokemon Go
Parfois, la version obsolète du micrologiciel de l’attrapeur automatique de Pokemon Go peut également perturber beaucoup de joueurs. Il est toujours recommandé de vérifier les mises à jour du micrologiciel de l’attrapeur automatique de Pokemon Go sur le site Web du fabricant. Vous pouvez également essayer de contacter l’assistance du fabricant de l’attrapeur automatique pour obtenir les mises à jour disponibles. De toute évidence, la mise à jour du micrologiciel de l’auto-catalyseur aidera à résoudre le problème de compatibilité avec le jeu Pokemon GO.

5. Retirer la batterie de l’auto-catcher
Si le dispositif de capture automatique ne fonctionne pas correctement dans Pokemon Go, veillez à retirer la batterie du dispositif de capture automatique pour vérifier à nouveau le problème. Retirez simplement la batterie de votre dispositif auto-catcher et attendez environ 10 minutes. Vous pouvez ensuite réinsérer la batterie et vérifier si le problème persiste ou non.

6. Vérifiez la connexion Bluetooth
Assurez-vous de vérifier la connexion Bluetooth de votre appareil mobile et de votre dispositif d’auto-catcher. Si la connectivité Bluetooth est perdue ou n’est pas connectée correctement, assurez-vous de déconnecter le Bluetooth et de le reconnecter à nouveau.

7. Réinstaller Pokemon GO
Si aucune de ces méthodes n’a fonctionné, désinstalle et réinstalle le jeu Pokemon GO sur ton téléphone portable. Cela finira par supprimer toutes les données sauvegardées de l’application du jeu et rafraîchir ses données, ce qui devrait résoudre le problème. Pour ce faire :

Pour Android :

  • Tapez et maintenez l’icône Pokemon GO pour faire apparaître le menu contextuel.
  • Appuyez ensuite sur Désinstaller. [Vous pouvez également aller dans App Info et sélectionner Désinstaller.]
  • Une fois la désinstallation terminée, redémarrez votre téléphone portable.
  • Allez dans l’application Google Play Store.
  • Recherchez Pokemon GO et appuyez sur Installer.
  • Ouvrez le jeu et vérifiez le problème.

Pour l’iPhone :

  • Touchez longuement l’icône Pokemon GO sur l’écran d’accueil.
  • Sélectionnez Supprimer l’application dans le menu contextuel.
  • Tapez sur Supprimer l’application > Le système vous demandera à nouveau si vous voulez supprimer l’application ou non.
  • Sélectionnez le bouton Supprimer pour la désinstaller.
  • Ouvrez ensuite l’application Apple App Store sur votre iPhone.
  • Tapez sur l’icône Recherche et tapez Pokemon GO, puis recherchez-le.
  • Enfin, appuyez sur le bouton Obtenir. [Tapez sur l’icône de téléchargement dans le nuage.]
  • Attendez que l’installation soit terminée et lancez-la.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Pokemon GO – L’Auto Catcher ne fonctionne pas 2023, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est traduit et modifié de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire