Ready Or Not – Guide des opérations d’entrée en solo

Ready Or Not est un jeu de tir à la première personne intense et tactique dans lequel vous collaborez avec d’autres coéquipiers. Lorsque vous jouez, vous pouvez choisir de jouer en mode multijoueur en ligne ou de faire des missions en solo où vous aurez des coéquipiers IA pour vous aider à accomplir vos missions.

Il peut être difficile de trouver les bons joueurs avec qui faire équipe. C’est pourquoi de nombreux joueurs choisissent de se lancer dans des missions en solo. Ces coéquipiers IA ne sont peut-être pas parfaits, mais tant que vous savez comment les utiliser pleinement, ils peuvent vous aider à accomplir vos missions.

Prêt ou pas : Guide des opérations d’entrée en solo

Tout d’abord, découvrons toutes les commandes. Une fois que vous aurez appuyé sur le bouton du milieu de la souris, le jeu vous proposera plusieurs options de commande.

Il y a Stack Up (empiler), Open (ouvrir), Breach (ouvrir une brèche) et Open Door (ouvrir une porte). Lorsque vous faites défiler la molette de votre souris, la couleur du texte change, ce qui signifie différentes choses :

  • Or : Cela s’applique à l’ensemble de votre équipe (tous les coéquipiers de l’IA).
  • Rouge : Ceci s’applique aux deux coéquipiers ayant un nom rouge dans votre équipe.
  • Bleu : Ceci s’appliquera aux deux coéquipiers avec les noms bleus de votre équipe.

Parfois, dans les petits coins, vous ne voulez pas utiliser des commandes qui s’appliqueront à toute votre équipe. Au lieu de cela, il est parfois bon d’utiliser le rouge ou le bleu pour s’appliquer à quelques coéquipiers seulement.

Cela permet d’éviter les blocages de corps ou que les coéquipiers de l’IA ne se heurtent les uns aux autres dans les zones étroites.

À côté de l’une des options, vous verrez l’icône des trois bandes. Cette icône signifie qu’il y a plusieurs options en dessous.

Si vous sélectionnez Breach, vous aurez le choix entre Breach avec un fusil à pompe ou un C2. Si vous sélectionnez Shotgun, il y aura Clear et Clear With Flashbang. Par exemple :

  • Breach > Shotgun > Clear With Flashbang
  • Sélectionnez Blue Team > Stack Up > Mirror Under Door.

Voilà comment fonctionne le système de commandement. Vous pouvez l’utiliser pour explorer de nombreuses possibilités et prendre la bonne décision en fonction de la situation.

Vous pouvez adopter deux styles de jeu :

  1. Soyez le commandant tactique et donnez à vos coéquipiers des ordres sur ce qu’ils doivent faire et observez la situation dans son ensemble.
  2. Soyez le premier à entrer et vos coéquipiers vous accompagneront dans vos prochaines étapes.

C’est ainsi que vous pouvez contrôler vos coéquipiers IA et entrer dans différentes pièces. Mais que se passe-t-il si vous êtes seul ?

Il est préférable que vous déblayiez les zones que vous pouvez déjà voir. Lorsqu’une porte est ouverte, vous devez vous déplacer autour d’elle et dégager les coins que vous pouvez voir. Ensuite, lorsque vous savez que vous êtes en sécurité, vous pouvez continuer à entrer et répéter les étapes.

Il est important que vous identifiiez les zones connues et inconnues. Vous éviterez ainsi de commettre des erreurs en entrant dans des pièces que vous pensiez avoir déjà vérifiées, mais qui ne le sont pas.

Ce sont là quelques conseils que vous pouvez appliquer lorsque vous effectuez des missions en tant que joueur solo dans Prête ou pas. Pour entrer dans une pièce, vous devez toujours vérifier chaque coin pour vous assurer que vous êtes en sécurité. Cela devient encore plus important lorsque vous n’avez pas de coéquipiers à proximité.

C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Ready Or Not – Guide des opérations d’entrée en solo, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.

Plus de guides :

Laisser un commentaire