Pour les joueurs de Star Wars Jedi: Survivor, ce guide va vous expliquer comment sauvegarder la partie dans le jeu.
La progression des sauvegardes dans Star Wars Jedi : Survivor a suscité beaucoup de confusion, car beaucoup de choses ont été modifiées dans Jedi Survivor par rapport à son jeu d’origine. Si vous ne l’avez pas remarqué, le style de jeu de Star Wars Jedi : Survivor est plus proche de celui d’un jeu de type Souls. Avec toutes les améliorations qui ont été faites dans le nouveau jeu, ils ont ajouté une nouvelle façon de sauvegarder votre progression dans le jeu.
Comment sauvegarder une partie dans Star Wars Jedi : Survivor ?
Comme vous savez déjà qu’il n’y a pas d’option de sauvegarde dans le menu principal du jeu, vous vous demandez peut-être comment sauvegarder manuellement votre progression dans le jeu. À première vue, il semble que le jeu sauvegarde automatiquement la progression lorsque vous atteignez certains points dans le jeu, ce qui est quelque part vrai, mais le jeu ne sauvegarde pas continuellement votre progression. Pour sauvegarder votre progression manuellement, vous devez vous reposer aux points de méditation.
Le point de méditation est comme un feu de joie dans Dark Souls ou un site de grâce dans Elden Ring car se reposer au point de méditation soignera votre personnage, réapprovisionnera tous les bidons de Stim et sauvegardera votre progression actuelle. En vous reposant au point de méditation, vous connaîtrez le nom de l’endroit et vous pourrez voyager rapidement vers les endroits découverts plus tard dans le jeu.
Sauvegarde de la progression aux points de méditation
Il est donc fortement recommandé de vous reposer à chaque point de méditation que vous rencontrez, même si vous n’avez pas de points de compétence à dépenser. Il vous suffit de vous reposer au point de méditation pour sauvegarder votre progression actuelle afin qu’elle ne soit pas perdue lorsque vous relancerez le jeu.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Star Wars Jedi: Survivor – Comment sauvegarder le jeu, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Star Wars Jedi: Survivor – Comment voyager rapidement?
- Star Wars Jedi: Survivor – Comment lancer le sabre laser
- STAR WARS Jedi: Survivor – Sauvegarde du fichier et de l’emplacement de la configuration
- Star Wars Jedi: Survivor – Toutes les options de personnalisation de Cal
- Star Wars Jedi: Survivor – Comment apprivoiser et chevaucher des montures
- Star Wars Jedi: Survivor – Les meilleures compétences à acquérir