Starfield est un jeu Bethesda, et quiconque sait comment jouer aux jeux Bethesda sait que si un objet n’est pas cloué au mur ou au sol, vous pouvez le ramasser. Un hamburger ? On peut le ramasser. Une grosse arme ? Je la mets dans mon inventaire. Une aiguille usagée ? Mieux vaut être prudent, mais je la prends.
C’est fantastique de pouvoir ramasser tout ce que l’on veut, mais cela signifie que votre inventaire sera rempli d’objets inutiles. Dans Starfield, vous aurez des objets divers dans votre inventaire qui peuvent être utiles ou non. Dans ce guide, je vais vous montrer comment utiliser ces objets dans le jeu.
Comment utiliser les objets divers
Au cours du jeu, vous aurez beaucoup d’objets divers dans votre inventaire. L’un de ces objets est utile : les Digipicks.
Il s’agit en fait des crochets de verrouillage du jeu, et il est important d’en avoir le plus possible dans votre inventaire. D’autres objets comme les clés sont également utiles, mais seulement une fois, car lorsque vous utilisez la clé, la porte reste ouverte.
Que faites-vous des objets inutiles ? Vous les vendez. Les autres objets n’ont pas vraiment d’utilité, sauf si vous avez l’intention de les placer dans votre vaisseau ou votre maison pour les décorer.
Mais honnêtement ? Cela n’en vaut pas la peine. Le mieux est de vendre les objets et d’obtenir des crédits pour acheter des objets utiles.
C’est tout ce que nous partageons aujourd’hui dans Starfield – Comment utiliser les articles divers, si vous avez quelque chose à ajouter, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous, et nous vous verrons bientôt. Cet article est original de l’article ici, tous les crédits vont à l’auteur original.
Plus de guides :
- Starfield – Codes de commande de la console des Developer Rooms
- Starfield – Murs à découper d’urgence
- Starfield – Où se procurer le coupeur et que faire avec
- Starfield – Comment utiliser le générateur de carburant
- Starfield – Comment trouver la loterie
- Starfield – Comment cacher et vendre de la contrebande